Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Naruto Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 16:53    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Voilà le trailer du nouveau Naruto : Ultimate ninja Storm Generation!

Il a l'air top!!! oui, je suis fan...

Si je deviens objectif, je dirai qu'il n'y a pas de gros changement hormis l'ajout de nouveaux personnages bien intéressants!

J'ai plus qu'à revendre le 2... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 00:26    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Je pense qu'il sera mien. En espérant un mode histoire aussi sympa  Cool
Chasseur chevronné

Entraide: Resident Evil ORC
Guides postés: 3
Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 02:52    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Je l'attends avec tellement d'impatience celui là !!
En espérant qu'il retire certains éveils trop cheaté ...

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 03:30    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Sa va le faire je pense Very Happy
Zabuza & haku Embarassed & Young kakashi
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 05:45    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Trop hate également!
La seule chose qui me taraude l'esprit est jusqu'ou va aller le mode histoire... Confused

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 08:15    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

y a hakuuuuuuuuuuuuuuuu, j'achèèèèèèèèèèèèète je kiff ce perso *_* Déçu qu'il ne soit pas dans l'ancien ...
Sinon young kakashi la classe et son pote le ptit uchiwa, les autres je m'en fou un peu (j'aime bien zabuza aussi).

J'espère que le mode story sera sympa et surtout pas de trophées live car j'ai pas envie de perdre mon temps contre des kevin en ligne.

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 08:28    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Wurmike a écrit:
J'espère que le mode story sera sympa et surtout pas de trophées live car j'ai pas envie de perdre mon temps contre des kevin en ligne.

J'en pouvais plus à la fin des :
- Itachi " J'attends mon éveil trop darkkkkk"
- Naruto " Je connais que le rasengan "
Je dois encore en oublier mais à force c'était l'horreur ....
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 08:57    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

le deidara et j'envoie mes oiseaux explosif à tout va, fin avec kakashi et gai j'arrivais à les fumer quand même mais y a aucun intérêt ... Puis à la fin je prenais Temari et je leur faisait trop mal o:

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 09:01    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Kakashi  !!
Je jouais que avec lui , le deidara dans ce style était tellement naze !! Je me faisais un plaisir de le les éclater avec mon kamui .
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 09:04    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Pour Itachi, il suffit d'esquiver lorsqu'il prend Susano... mais si on est pris, c'est fini! lol
D'ailleurs, je trouve que le perso Itachi est très mal fait car au final, il n'est pas si puissant que ça alors que dans le manga, c'est un des perso les plus puissant du manga voir le plus puissant, à mon avis!

Naruto et son rasengan m'arrangeait moi, car c'était facile à esquiver et contrer! lol

Celui qui m'a le plus marqué et fait déraillé étant Deidara avec ses bombes infinis!

Ma team favorite était : Sasuke avec Deidara et Gaara en appui!
Sinon je changeais parfois pour Minato ou Kakashi en principal avec 2 perso de soutiens avec des attaques distantes (Sai notamment) souvent...

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 09:09    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , ils étaient assez simple à battre mais c'est tellement relou de jouer 20 macth et de tomber que sur : Nauto ermite , Itachi , itachi , Naruto ermite ... à croire que les gens connaissent que ces persos là...
Il y avait tellement de bon persos dans ce jeu , c'est dommage...
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 09:39    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Ah ça c'est sur!

C'est le pbm du multi... Les mecs prennent toujours les mêmes perso au jeux de combat, les mêmes équipes aux jeux de foot...
D'ou la solution de jouer avec un pote, lorsque cela est possible... Okay

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 11:17    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

ils ont qu'a eviter de mettre des victoires en ligne dans les trophées aussi. Sur fifa 11 par exemple, ils mis jouer 100 match au lieu de gagner 100 match. Résultat ça quitte beaucoup moins et je tombe sur des joueurs qui prennent des équipes variés. Bien sur y a toujours ceux qui prennent le barça  mais c'est plus varié. J'ai même fais un match de championnat US  Mr. Green
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 12:21    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

Ouais sur fifa tu as des centaines d'équipes, mais tu joues que contre : C ronaldo (les mecs prennent le real mais font tout avec lui), barça, chelsea à mon avis dans cette version tu verras pas mal de man city / PSG ... Après ouais les trophées jouer 100 matchs sont plus intéressants que 100 victoires même si les kikoos rageux existent encore Mr. Green

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 15:03    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation Répondre en citant

beaucoup de barça surtout vu les stats dans la demo. Une équipe cheater presque Sad(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.