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Guide des trophées de Fallout New Vegas

 
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Fr3d3riic_76
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 00:40    Sujet du message: Guide des trophées de Fallout New Vegas Répondre en citant

Guide des trophées de Fallout New Vegas
 
  
 
 
 

 
 
 
Introduction
 
 
 
 

 
 
 


: 36 : 13 : 1 : 1 : 0
 
 
 
 
 
 
Difficulté du : 4/10

Temps nécessaire à l'obtention du : Environ 80h

Nombre de parties nécessaires : 1 si vous faites plusieurs saves.
 
 
 
 
 
 
Information sur les différents trophées :
très facile
facile
moyen
difficile
très difficile
trophée pouvant être raté
vidéo disponible pour ce trophée
lien d'une astuce







Quelques conseils:
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
Vous pouvez regarder à tout moment ou vous en êtes pour certains trophées ( Tous les 10 000 dégâts et autres trophée à nombres.) en allant dans votre pip-boy soit dans Etat > général > appuyé sur carré ou dans Donn > Divers > appuyé sur triangle.


 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Le nouveau : Niveau 10 atteint. S'obtient au cour de l'histoire avec l'EXP accumulé soit en :- finissant les quêtes.- tuant des ennemies.
- piratant les terminaux.
- crochetant les serrures.

Vieux pote, vieux frère : Compagnon recruté.
Il vous suffit de recruté un compagnons pour débloqué ce trophée.
( Voir trophée '' Au grand complet '')

Habile : 20 objets fabriqués.
Trophée très simple et rapide, vous pouvez fabriqué des objets à partir d'un feu de camp avec la nourriture trouvé ou sur les établis.

Prince de la modif : 20 modifs d'armes installées.
Pour cela vous devrez acheté 20 modifs d'armes ( certaines sont assez chère donc n'hésitez pas a acheté plusieurs fois les mêmes modifs peu coûteuse. ) vous en trouverez chez différents marchands des terres dévasté :

- Chet dans le magasin d'armes de Goodsprings.
- Cliff briscoe à Novac dans le Dino.
- Alexander sous le pont du Comptoir d'échange 188.
- Blake à la Crimson Caravan.
- Gloria Van Graff au Silver Rush de Freeside.
- Robot-vendeur au Gun Runners

Une fois acheté allez dans votre Pip boy, allez sur l'arme à amélioré et faites L2 et sélectionné la modif que vous voulez avec X.

Le marcheur du Mojave : 50 lieux découverts.
Avec tout les lieux qu'il y a vous en trouverez rapidement 50 sans problème en vous promenant.

Barter Town est à vous : 10 000 caps de marchandises vendues.
Assez simple avec tout ce que vous trouverez vendez ce dont vous ne vous servez pas et les 10 000 capsules seront vites atteinte. Au cas ou vous pourrez vendre vos boules de neige à Jane au lucky 31 pour 2000 capsules/boule.

Maître en énergie : 10 000 dégâts causés avec des armes à énergie.
Trophée que vous obtiendrez sur le long de l'aventure, les armes à énergie sont les armes qui utilise le laser ou le plasma.
( Pensez à variez dès le début du jeu entres toutes les armes pour tout les trophées à 10 000 dégâts, que vous ne vous retrouviez pas vers la fin du jeu avec un type d'arme proche du 0 dégât ^^

Pour l'amour d'une bombe : 10 000 dégâts causés avec des explosifs.
Pas de difficulté pour ce trophée les explosifs font beaucoup de mal donc sa va vite. Utilisé les bombes , mines , lance missile, lance grenade...

Marchand de plomb : 10 000 dégâts causés avec des armes à feu.
Le plus facile des trophées de dégâts vous l'obtiendrez rapidement en utilisant vos pistolets et fusils..

Serrurier : 25 serrures crochetées.
Avec toutes les serrures à crocheter dans le jeux vous en trouverez 25 facilement. Pensez à montez votre niveaux de compétences en crochetage, certaines serrures renfermes des choses intéressantes Smile

Stim-plement incroyable : 10 000 points de dégâts soignée avec des stimpacks.
Veillez à toujours avoir des stimpacks sur vous, vous en aurez toujours besoin et le trophées tombera à un moment, pour allez plus vite montez votre compétence médecine qui augmente l'effet des stimpacks.

Samouraï de New Vegas : 10 000 dégâts causés avec des armes de mêlée.
S'obtient au fil du temps.Les armes de mêlée sont les armes telle que le tuyau de plomb, l'épée, tronçonneuse, batte, masse etc..

Mécano : 30 objets réparés.
Très simple il vous suffit de réparer vos armes ou vêtements. Pour cela vous devez possédé 2 fois le même objet et appuyé sur triangle et sélectionné X pour réparé.

Pirate du Mojave : 25 terminaux piratés.
Pareil que pour les serrures il a beaucoup de terminaux à piraté dans le jeu surtout dans les abris donc pas de difficulté. Mais montez quand même votre niveau en science c'est important.
( N'oubliez pas que au bout de 4 essais le terminal se bloque donc si au bout de 3 essais vous n'avez pas trouvé le code sortez et recommencez pur ne pas le bloqué.)

Prince des pickpockets : 50 poches vidées.
Trophée un peu plus galère si vous voulez une bonne réputation ^^ essayé d'avoir un niveau de discrétion correct pour faire ce trophée pour pouvoir volez plusieurs chose à une seule personne sans se faire prendre.

Sophiste : 50 défis oratoires accomplis.
Pareil que pour les serrures et les terminaux il y en à beaucoup à faire donc en faire 50 est facile, bien sûr si vous avez un niveau correct en discours.

Survivant du désert : 10 000 points de dégâts soignés avec de la nourriture.
Le plus chiant trophée des 10 000 ^^ la nourriture ne soigne pas énormément ils vous en faudra donc beaucoup. Allez au Camp McCarran, à l'étage dans le hall, parlez au Caporal William Farber il vend pas mal de chose comme 17 carottes fraîche, 43 maîs fraîs, 31 patates fraîches et 2 porc aux haricots. Achetez le tout et allez dans un coin pour vous blessé avec une grenade ( vous devez absolument être blessé pour que ça compte.) et mangez le tout ce qui vous rapportera environ 800 points. Attendez 72 heures et recommencez l'opération.

Combattant à l'ancienne : 10 000 points de dégâts causés avec des armes de corps à corps.
Comme les autres trophées de dégâts il s'obtient sur le long terme. Les armes de corps à corps sont sont les poings assistés, poings électrique ect..

Savoir quand se coucher : 3 parties de Caravan remportées.
Tout est dans le titre , il vous suffit de gagné 3 fois. ( Voir règle du jeu dans le trophée Maître Caravan.)

Le bandit manchot : 10 tours de machine à sous effectués.
Allez dans un casino et faites 10 tours de machines a sous (Pas besoin de gagné).
Liste des casinos avec une machine à sous :

- Atomic wrangler (freeside).
- Top's (New Vegas).
- Gomorah (New Vegas).

Roulette : 10 tours de roulette effectués.
Allez dans un casino et faites 10 tours de roulettes ( Pas besoin de gagné).
Liste des casinos avec une machine à sous :

- Atomic wrangler (freeside).
- Top's (New Vegas).
- Gomorah (New Vegas).
- l'Ultra deluxe (New Vegas).

Doubler face cacher : 10 mains de blackjack jouées.
Allez dans un casino et joué 10 mains de blackjack (Pas besoin de gagné).
Liste des casinos avec une machine à sous :

- Atomic wrangler (freeside).
- Top's (New Vegas).
- Gomorah (New Vegas).
- l'Ultra deluxe (New Vegas).

Un bon coup dans les gencives : Un bon coup dans les gencives terminé.
Se débloque au cour de l'Histoire, Juste après avoir crée votre personnage et la discussion avec le Dr Mitchell.

Tout ou rien : Tout ou rien terminé.
Quête qui clôture le jeu si vous avez choisi le camp de Mr House.

Veni, Vidi, Vici : Veni, Vidi, Vici terminé.
Quête qui clôture le jeu si vous avez choisi le camp de César.

Eurêka ! : Eurêka ! terminé.
Quête qui clôture le jeu si vous avez choisi le camp de la RNC.

Sans Dieu ni maître : Sans Dieu ni maître terminé.
Quête qui clôture le jeu si vous avez choisi le camp de Béni oui-oui.

Volez avec moi : Volez avec moi terminé.
Quête donné par Vargas dans la bouche du dinosaure à Novac.

Réserve de talent : Réserve de talent terminé.
Quête à l'étage du top's sur le strip. Allez vers l'Aces, et parlez à Tommy Torini.

[
Retour à l'envoyeur : Retour à l'envoyeur terminé.
Quête au camp forlorn hope par le sergent reyes dans le camp.

Tueur d'Arizona : Tueur d'Arizona terminé.
Vous devez avoir choisi le camp de César pour avoir accès à cette quête.

Vous saurez quand ça se produira : Vous saurez quand ça se produira terminé.
Vous devez être dans le camp de soit la RNC, Mr House ou Béni Oui-oui pour avoir accès à cette quête.

Le blues du G.I. : dLe blues du G.I. terminé.
Quête donné par le king à l'école de sosies du king dans freeside.

Ce bon vieux soleil : Ce bon vieux soleil terminé.
Quête donné à helios one. Il vous faudra 45 en sciences.

Volare ! : Volare ! terminé.
Quête donné à Nellis

La légende de l'étoile : La légende de l'étoile terminé.
Quête donné au siège de sunset sarsaparilla, par le robot à gauche a l'entrée. Il faut trouvé 50 capsules étoiles. Vous en trouverez généralement au moins une dans chaque lieux du jeu. Et sur certains personnages.








 
 
 
 
 
 
Etoile montante : Niveau 20 atteint. S'obtient au cour de l'histoire avec l'EXP accumulé soit en :- finissant les quêtes.- tuant des ennemies.- piratant les terminaux.
- crochetant les serrures.

Le boss : Niveau 30 atteint.
S'obtient au cour de l'histoire avec l'EXP accumulé soit en :

- finissant les quêtes.
- tuant des ennemies.
- piratant les terminaux.
- crochetant les serrures.

Pensez à prendre la compétence qui rapporte 10% d'exp dans la liste tout les 2 niveaux monté pour allez plus vite.

Au grand complet : Compagnons recrutés.
Recruté tout les compagnons du jeu, il y en à huit au total:

- Ed-E à Primm.
- Cass à l'avant poste du Mojave.
- Boone à Novac.
- Veronica au comptoir commercial de la route 188.
- Rex, à l'école de sosies de King à Freeside.
- Arcade Ganon au vieux fort Mormon.
- Lily à Jacobstown.
- Raul dans la prison de Black Mountain.

Vous devez juste les recrutés 1 fois, même si l'un d'eux meurt le trophée se débloque quand même.

Maître du Mojave : 125 lieux découverts.
Pour être sûr de trouvés de nouveaux lieux et ne pas tourné en rond pour rien, prenez la compétence explorateur disponible à partir du niveau 20. Cette compétence permet d'affiché tout les lieux sur votre carte, vous n'aurez plus qu'a allez les visiter.

Globe trotteur : Globes de neige découverts.
Vous devez trouvé tout les globes de neige, il y en a 7 au total:

- Sur une tombe au cimetière de Goodsprings.
- Au vieux fort Mormon, dans la tour à droite.
- Dans le musée de la base Aérienne de Nellis.
- Dans l'abri 21 au Strip, dans la chambre de Sarah.
- Au Lucky 38, au bar à cocktail.
- Dans la moison de Jacobstown.
- Au barrage Hoover, dans le centre des visiteurs.

Maître Caravan : 30 parties de Caravan remportées.
Tout est dans le titre , il vous suffit de gagné 30 fois.
Voici la règle du jeu:







Comment jouer au Caravan
Constitution d'un jeu

Les jeux de Caravan sont composés d'au moins 30 cartes provenant d'un ou de plusieurs jeux de cartes traditionnels. Le jeu peut être composé d'un nombre quelconque de cartes de type quelconque correspondant à la stratégie du joueur, mais il ne peut y avoir plusieurs cartes identiques provenant d'un même jeu. Par exemple, il est autorisé d'avoir un roi ♠ du jeu A et un roi ♠ du jeu B, mais pas plusieurs rois ♠ d'un jeu A.
Règles

Pour jouer au Caravan, les deux joueurs forment trois piles opposées (ou "caravanes") de cartes chiffrées. Le but est de battre la caravane adverse en ayant la valeur de cartes chiffrées la plus élevée sans que la caravane soit trop légère (moins de 21) ou surchargée (plus de 26).

Au début de la partie, chaque joueur tire huit cartes de son jeu et place une carte chiffrée ou un as sur chaque caravane. Durant cette première phase, les joueurs ne peuvent pas écarter de cartes.

Une fois que les deux joueurs ont commencé à constituer leurs trois caravanes, chaque joueur peut, à tour de rôle, exécuter l'UNE des trois actions suivantes :

Jouer une carte et piocher une nouvelle carte dans son jeu pour l'ajouter à sa main.
Écarter une carte de sa main et piocher une nouvelle carte.
Éliminer une de ses trois caravanes en retirant toutes les cartes de cette pile.

Les caravanes ont une direction (ordre numérique croissant ou décroissant) et une couleur. La couleur est définie par la première carte posée et la direction par la deuxième. Toutes les cartes suivantes doivent poursuivre dans la direction numérique ou correspondre à la couleur de la carte précédente. Il est interdit de jouer successivement des cartes de même valeur numérique, quelle qu'en soit la couleur. Les figures peuvent être ajoutées à des cartes chiffrées de n'importe quelle caravane et influent sur elles de diverses manières.
Valeur des cartes

Joker - Joué contre un as ou une carte dont la valeur est comprise entre 2 et 10. Les effets sont différents suivant qu'il s'agisse d'un as ou d'une carte chiffrée (voir ci-dessous). Plusieurs jokers peuvent être placés sur la même carte.
As - Valeur égale à 1. Les jokers joués contre des as suppriment de la table toutes les cartes de la couleur de l'as autres que des figures. Exemple : un joker joué sur un as ♠ supprime tous les piques (sauf les figures et cette carte spécifique) de la table.
2-10 - Valeur indiquée. Les jokers joués contre ces cartes suppriment toutes les autres cartes de cette valeur sur la table. Exemple : un joker joué sur un 4 ♥ supprime tous les 4 (autres que cette carte) de la table.
Valet - Joué contre un as ou une carte dont la valeur est comprise entre 2 et 10. Retire cette carte ainsi que toutes les figures qui y sont jointes.
Dame - Jouée contre un as ou une carte dont la valeur est comprise entre 2 et 10. Inverse la direction de la main, change la couleur actuelle de la main. Plusieurs dames peuvent être jouées sur la même carte.
Roi - Joué contre un as ou une carte dont la valeur est comprise entre 2 et 10. Ajoute de nouveau la valeur de cette carte. Exemple : un roi joué sur un 9 ajoute 9 à cette main. Plusieurs rois peuvent être déposés sur la même carte pour offrir un effet multiplicateur. Exemple : 4 + roi = 8. 4 + 2 rois = 16.

Comment gagner

Une caravane est considérée comme vendue lorsque la valeur de ses cartes est supérieure à 20 et inférieure à 27. Le joueur adverse peut encore augmenter la valeur de sa pile opposée tant qu'elle reste comprise entre 21 et 26. La partie s'achève lorsque chacune des trois caravanes a été vendue. Si l'une des trois caravanes est à égalité entre les deux joueurs, la partie se poursuit jusqu'à ce que les trois caravanes aient été vendues. Le joueur ayant vendu au moins deux caravanes remporte le pot.
 
 
 
 
 
 
Le coursier qui braqua la banque : Interdit d'accès dans tous les casinos du Strip. Trophée assez difficile si votre aptitude de chance n'est pas élevé, en effet il vous faudra gagné un certain nombre de jeton dans les casino du strip:- 9000 au Gomorah.
- 10000 au Tops.
- 15000 a l'Ultra deluxe.

Vous pouvez amélioré votre aptitude chance en vous faisant greffé un implant à la clinique de New Vegas pour 4000 capsules et aussi en vous équipent du déshabillé coquin disponible chez mick et ralph à freeside.
Perso j'avais 8 en chance et j'ai eu le trophée en 2h en jouant que au blackjack, faire des mise max dès le début et doublé ensuite. Enregistrer après chaque grosse main gagné poir ne pas avoir tout à refaire en cas de souci.

Ils sont partis par là : Ils sont partis par là terminé.
Vous débloquerez le trophée en suivant l'histoire.

C'est top : C'est top terminé.
Vous débloquerez le trophée en suivant l'histoire àpres avoir vu Benny au top's.

La maison a toujours raison : La maison a toujours raison terminé.
Allez voir Mr House au lucky 38 après avoir récupéré le jeton de platine.

Pour la république : Pour la république terminé.
Allez voir l’ambassadeur de la RNC sur le strip en face de l'abri 21.

Rendre à Caesar : Rendre à Caesar terminé.
Allez voir César au fort en prenant la bateau à Cottonwood Cove après avoir récupéré le jeton de platine.

Joker : Joker terminé.
Allez voir Béni oui-oui dans la chambre de benny au top's après avoir récupéré le jeton de platine.









 
 
 
 
 
 
Hardcore : Vous avez joué du début à la fin en hardcore. Activé le mode hardore juste après avoir crée votre perso et ne le désactivé pas avant la fin du jeu même pour quelques instant, si vous suivez ce qui est écrit plus haut vous n'aurez aucun problème pour ce trophée.






 
 
 
 
 
 
Trophée Platine : Pour ce trophée, obtenir les 50 autres trophées.Suivez le guide ^^




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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- Brink.
- Fallout : New Vegas.
- Alone In The Dark.
- Tekken Hybrid.
- Resident Evil 6.
- Lollipop Chainsaw.
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MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 00:40    Sujet du message: Publicité

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