Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Call of Duty : Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu1310
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 3,50

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 20:52    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

Guide des trophées de Call Of Duty : Modern Warfare 3      

Introduction     

: 37 : 12 : 1 : 1 : 1      

Difficulté du : 4 /10
Temps nécessaire à l'obtention du : Environ 25-30 heures suivant votre niveau.
Nombre de parties nécéssaires : 1 au minimum.

Quelques conseils: Suivant votre niveau, faites 2 parties. Une en vétéran, et une en facile pour les trophées manquants et les renseignements. Vous pouvez recommencer les missions une par une. Ensuite, pour les Opérations Spéciales, certaines doivent être faites à 2. Le mode Survie est également possible à 2, je vous le conseille, même s'il n'est pas bien difficile seul (enfin, la encore, c'est suivant votre niveau) et pour le fun qu'il peut apporter. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.   

Nouveau départ :Commencer la campagne solo dans n'importe quelle difficulté.
Se débloque au fil de l'avancée.

Plus dure sera la chute :Démanteler la tour de brouillage. Terminer "Mardi noir" dans n'importe quelle difficulté.

Mouillé jusqu'au cou :Reprendre le port de New York. Terminer "Chasseur chassé" dans n'importe quelle difficulté.

Carpe diem :Sortir de la planque dans la montagne. Terminer Persona non grata dans n'importe quelle difficulté

Vol privé :Protéger le président russe. Terminer "Turbulences" dans n'importe quelle difficulté.

Mauvaises intentions :Infiltrer le village. Terminer "Reprise de service" dans n'importe quelle difficulté.

Aller simple :Rejoindre Westminster. Terminer "Attention à la marche" dans n'importe quelle difficulté.

Troisième guerre mondiale :Sauver le vice-président des États-Unis. Terminer "Souris blanche" dans n'importe quelle difficulté.

Tempête de sable :Attaquer la compagnie de transport. Terminer "Retour à l'envoyeur" dans n'importe quelle difficulté.

Passager embarqué :Suivre la piste de Volk. Terminer "Livraison express" dans n'importe quelle difficulté.

Nous aurons toujours ParisS'échapper de Paris avec Volk. Terminer "La Dame de fer" dans n'importe quelle difficulté.

Vive la révolution ! :Atteindre l'église. Terminer "L'oeil du cyclone" dans n'importe quelle difficulté.

Requiem :S'échapper de la ville. Terminer "Frères de sang" dans n'importe quelle difficulté.

Château assiégé :Découvrir les plans de Makarov. Terminer "La forteresse" dans n'importe quelle difficulté.

Rencard raté :Trouver la fille. Terminer "Terre brûlée" dans n'importe quelle difficulté.

Diamant menacé :Sauver le président russe. Terminer "Au fond du terrier" dans n'importe quelle difficulté.

Strike ! :Tuer 5 ennemis avec une seule grenade en mode Solo ou Opérations spéciales.
Je vous conseille de le faire en mode Survie.

Pas besoin d'aide :Finir une mission d'Opérations spéciales en difficulté Commando ou Vétéran sans blesser de joueurs.
Se débloque dès la première Opération Spéciale.

Fanfaron :Obtenir 1 étoile dans le mode Mission d'Opérations spéciales.
Se débloque dès la première Opération Spéciale.

Tacticien:Obtenir 1 étoile dans chaque mission du mode Mission d'Opérations spéciales.
Tout est expliqué dans le titre.

Ceci est une baguette magique ! :Tuer 30 ennemis avec le XM25 dans "Mardi noir".

Des hauts...: Détruire tous les hélicoptères avec le lance-grenades de l'engin téléguidé dans "Persona non grata".

Personnel à Bord: Tuer 5 ennemis pendant la séquence en apesanteur dans la mission Turbulences.

Pour qui sonne le glas: Détruire toutes les cibles avec 4 obus pendant la séquence du mortier dans "Reprise de service".

Boîte fatale :Tuer 20 ennemis en un seul passage avec l'artilleur d'hélico dans la mission "Retour à l'envoyeur".

Danger proche :Abattre un hélicoptère avec la grenade fumigène d'un AC-130 dans la mission "Livraison express".

Ménage à trois :Détruire 3 chars avec un seul tir de 105 mm dans la mission "La Dame de fer".

Quoi de neuf :Tuer 9 ennemis avec des mitraillages d'A-10 dans la mission "Terre brûlée".

50/50 :Terminer une mission d'Opérations spéciales avec le même nombre d'éliminations que votre partenaire.
Je vous conseille de le faire dans la première Opération Spéciale, tout en prenant votre temps.

Petits oiseaux :Abattre 2 hélicoptères ennemis sans se faire toucher en mode Survie d'Opérations spéciales.
A la vague 6 du mode Survie, 2 hélicoptères vont vous traquer. Détruisez-les sans vous faire toucher.

Lame fatale :Achever un Mastodonte au couteau en mode Opérations spéciales.
Vague 10 du mode survie, un Mastodonte va vous traquer. Flashez-le, prenez votre courage à 2 mains et tuez-le.

Trafiquant d'armes :Acheter tous les éléments de l'Armurerie de Survie.
Niveau 50 requis. N'hésitez pas à faire la liste et à cocher au fur et à mesure.

Zone rouge :Acheter tous les éléments de l'Arsenal soutien aérien de Survie.
Niveau 50 requis. N'hésitez pas à faire la liste et à cocher au fur et à mesure.

Dépense stratégique :Acheter tous les éléments de l'Arsenal de Survie.
Niveau 37 requis. N'hésitez pas à faire la liste et à cocher au fur et à mesure.

Je survivraiSurvivre à 1 vague dans une partie en mode Survie d'Opérations spéciales.
Se débloque lorsque vous passez une vague du mode survie.

Jack l'éventreur :Attaquer au corps à corps 5 ennemis à la suite en mode Solo ou Opérations spéciales.
Trophée faisable sans problème dans le mode Survie.

Informateur :Récupérer 22 éléments de renseignements.
Voir le trophée "Gagnant".

La grosse pomme :Terminer les missions "Mardi noir" et "Chasseur chassé" en difficulté Vétéran.
Tout est dans le titre, il suffit de terminer ces missions en Vétéran.

De mal en pis... :Terminer "Persona non grata", "Turbulences" et "Reprise de service" en difficulté Vétéran.

Vengeance :Terminer "Attention à la marche", "Souris blanche" et "Retour à l'envoyeur" en difficulté Vétéran.

Ville lumière :Terminer les missions "Livraison express" et "La Dame de fer" en difficulté Vétéran.

Heures sombres :Terminer "L'oeil du cyclone", "Frères de sang" et "La forteresse" en difficulté Vétéran.

C'est la fin :Terminer "Terre brûlée", "Au fond du terrier" et "Tu redeviendras poussière" en difficulté Vétéran.

La chance sourit aux audacieux :Terminer la campagne dans n'importe quelle difficulté.
Soldat, vous avez terminé votre mission.

Éclaireur averti :Récupérer 46 éléments de renseignements.

La bourse ou la vie :Avoir un solde de 50 000 $ dans une partie en mode Survie d'Opérations spéciales.
Faites-le à 2, n'hésitez pas à demander à un ami de "partager". Ca va assez vite.

Rescapé :Survivre à 10 vagues dans chaque mission du mode Survie d'Opérations spéciales.
Vous devez survivre à 10 vagues dans les 16 maps.

Imbattable :Survivre à 15 vagues dans chaque mission du mode Survie d'Opérations spéciales.
Vous devez survivre à 15 vagues dans les 16 maps.

Gagnant :Obtenir 48 étoiles dans le mode Mission d'Opérations spéciales.
16 opérations à faire en vétéran. Bonne chance.

L'élite de l'élite :Terminer la campagne en difficulté Commando ou Vétéran.
En persévérant, ça passe. Débloque également
"La chance sourit aux audacieux".

A fond :Gagner tout les trophées de Modern Warfare 3.
Bien joué camarade. Vous avez mérité votre platine.

Corrigé par driehuur.

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuthebest95
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Medal of Honor: Warfhigter
Guides postés: 0,5

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 12:32    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

ahh ahh je suis deja a 60% manque les OS + survie , les 3 derniere mission en vetarant (ou je douille) les 22 dernier element et le trophee masquee

Comme je le dit souvent , Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms !!!
Dantergile
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011, 13:06    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

moi 82 %

me reste les missions O.S

-prise d'otage
-resistance
-plantage
-carnage urbain
-action boursiere

et en surive il me reste underground et toutes celle d'aprés j'attend de terminer les O.S pour me metre a fond dans le mode survie Okay
Chasseur expert

Guides postés: 2,5
Platinum Awards: 6

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 10:48    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

un petit guide spéciale OS et un spéciale survie serait bien venue ^^histoire d'avoir le guide le plus complet.
si tu veut un coup demain pour sa dit le se sera avec plaisir mais vite car j'ai que deux semaine de vacances devant moi
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 14:52    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

je suis a 80 % je gere la . Je me tue a ce jeu

Comme je le dit souvent , Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms !!!
Brunox
Chasseur expert
Chasseur expert

Entraide: FPS
Platinum Awards: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:46    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

il me reste plus que 3 trophées mais dernières missions extremes sont vraiment hard

http://www.playfire.com/brunox
lilfab
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 3,75
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 13:01    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

Pour le trophée "Strike" il est possible de le faire facilement en solo dans la mission en afrique (me rappel plus du nom..) au moment ou on tombe sur des garde qui sont sur le point de brûler un homme, au moment ou price vous dit de les tuer, prenez une grenade, attendez 2-3 secondes et lancez dans le tas ^^ C'est comme ça que j'ai fait très facilement.
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 15:00    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

vous etes serieux whoua vous etes chaud le mode survie les 8 dernier mission sont durrrrrreeee

Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 18:51    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

Gofanj : Va y, fait toi plaiz, complete nous ce guide Smile
Chasseur expert

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 19:45    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

ba le délire c'est que avec moi va pas falloir être presser vue le temps ke j'ai a consacré a la ps3 mais se serait volontier
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 22:04    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

les survie difficiles et extreme sont plus simple qu'on le croit avecla bonne tactique
Chasseur expert

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:27    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

pour sa nous faut un ptit guide avec nos astuces a tous réunie pour les survie et os

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 23:53    Sujet du message: nombres de vague maximum Répondre en citant

bonjour tout le monde je post ceci pour savoir quelle est le nombre maximum de vague possible au maximum dans le mode survie , car je suis arrivé jusqu'à 35 vagues sur la map village  ( sur internet avec un mec qui avait le même niveau que moi pour une fois ) puis par la suite nous sommes mort car après c'est vraiment intenable on n'est mort avec 2 unité antiémeute déployé 2 tourelle automatique et un bombardement sans compter les claymores et autre, autant dire qu'on a banquer sur chaque vague xD , je ne pense pas que n'autre niveau nous ai poser un soucis personnellement j'étais niveau 25 et lui niveau 70 ( oui certes sa fais  gros écart de niveau ) mais on s'en ai plutôt bien sorti seulement voila après c'est très très hard

bref on n'est tombé au bout de 72 minutes de jeu donc voila c'était pour savoir q'il y avait un nombre de vague limite et si oui combien et existe t-il un trophée pour cela?
jujuthebest95
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 14:51    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

les seuls trophee des manches qui existe pour le survie c'est survivre a une vague , survivre a 10 vagues sur toute les map et survivre a 15 vagues sur  toute les map . apres avec les dlc y'aurat peut etre des trophee

lilfab
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 3,75
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 16:46    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3 Répondre en citant

Sur le classement mondial, sur certaine map y'a des joueurs qui ont atteins la vague 79 en 3h40 de jeu ^^ après savoir si y'a une limite je sais pas, mais si y'en a une faut vraiment le vouloir pour l'atteindre..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Guide des trophées : Call Of Duty : Modern Warfare 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Call of Duty : Modern Warfare 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.