Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

"Fantôme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deus Ex Human Revolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolof67
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 15:49    Sujet du message: "Fantôme" Répondre en citant

Bonjour a tous.

j ai une petite question; en tentant de faire le trophée "il est passé par ici", je collectionne les fantomes et artiste. Cependant, pendant la mission a Detroit 1 "couper le relai de communication", je n ai pas eu bonus "fantome" a la fin. Est ce normal ?

vu que je n ai pas de grenade iem, hj ai fait peter les mines presentes, cependanr seul l etat "en alerte" est appru, jamais "alarme"

merci de vos avis !

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:19    Sujet du message: "Fantôme" Répondre en citant

Euh je crois que le bonus Fantôme (ne pas se faire remarquer par les gardes / caméras) n'est accesible que pour les mission principales du jeux mais par contre pour obtenir le trophés "Il est passé par ici..." (déclencher aucune alarme) et valable pour toute les missions du jeux principale ou secondaire si tu as d'autre question attend mon guide que je devrais posté d'ici la fin de semain et bon jeux a toi ^^

Rockstar games
lolof67
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 13:07    Sujet du message: "Fantôme" Répondre en citant

Mais C EST une mission principale ^^
Et puis c est aussi valable en mission secondaire Wink
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 20:08    Sujet du message: "Fantôme" Répondre en citant

Alors lolof67, as tu pu résoudre ton problème de FANTOME ?? parce que franchement moi je vois pas comment t'aidez plus bien que je recommence pour le trophé "il est passé par ici...."

Rockstar games
lolof67
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 10:48    Sujet du message: "Fantôme" Répondre en citant

oyo franchement en fait je l ai eu du premier coup Smile

Le bonus artiste n est disponible qu a certaines missions, et visiblement fantome aussi. Je ne l ai pas eu tout le temps, mais a la fin, j ai bien eu "il est passé par ici"
EN bref, je peux pas t aider, je sais pas ou ca peche !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: "Fantôme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deus Ex Human Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.