Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Oct 2011] troc de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike62
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 15:34    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux Répondre en citant

salut les amis,

voilà j'ai découvert un site d'échange de jeux avec "nos voisins" c'est à dire avec des personnes proches de chez nous.
je pense que le site est bien fait car on à juste a ce deplacer pour aller voir la personne avec qui on fait l'échange,
pas de crainte de "est ce que je vais bien recevoir le jeu",etc...donc voilà je tenais à vous le faire partager, voilà
le lien: http://www.trocdejeux.com/fr/#!/home/highlights

Ma boutique: http://www.trophy-union.fr/t3656-Boutique-de-mike62.htm
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 16:51    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux Répondre en citant

Wai ça peut être sympa, j essayerais de m inscrire Okay

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 17:37    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux Répondre en citant

Excellente idée, je vais y faire un tour
Merci Smile

Edit : pas beaucoup de monde vers chez moi pour l'instant, vivement que le principe se développe Very Happy

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 19:43    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux Répondre en citant

je m'insris. ma proximité avec paris sera un vrai bonheur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 03:55    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne idée Smile
je vais m'inscrire pour voir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: [Oct 2011] troc de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.