Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Le Pass Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 19:22    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

C'est officiel, Sony va à présent inclure le Pass Online (ou PSN PASS) dans tous ses jeux avec fonction online. Après avoir commencé avec Resistance 3 sans donner des détails, on sais aujourd'hui que tous les jeux seront touchés à commencer avec le prochain uncharted 3 dans les sorties à venir.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-online-pass-de-sony-vas-simposer-3640…

La raison serait une "lutte contre le piratage".
Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 19:32    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

"Lutte contre le piratage", je suis en train de m'étouffer Rolling Eyes
Même HADOPI fait mieux en manière de lutte contre le piratage...

Money money money $_$
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 20:15    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Wazler a écrit:
"Lutte contre le piratage", je suis en train de m'étouffer Rolling Eyes
Même HADOPI fait mieux en manière de lutte contre le piratage...

Money money money $_$

Je dirai même mieux :

pigeon pigeon pigeon ... (le platine va devenir chère a obtenir)

De plus la X-boite est piraté et il n'y a pas de système de pass online ...

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 23:56    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Puis le piratage est mort depuis des mois... Excuse bidon pour endormir les consommateurs Okay

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 13:20    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Vous inquiétez pas, rien ne dit que ça marchera.

Regardez déjà Sony par le passé ( très présent lol ) avec la PSP GO et la dématérialisation des jeux en version DOWNLOAD ( cassant par le même coup l' occase ).
Ca a fait un méga bide, et si les gens ne peuvent pas s' achetez de jeux a 70€ en ayant un pass d' office pour le online, je les vois mal attendre 8 a 9 mois pour pécho le jeu a 35, 40 € et en plus rachetez un pass sur un jeu avec un multi qui sera un peu désert ( bon pas tous évidemment , quand je vois qu' il y a encore du monde sur COD 4 mais c' est une référence ^^ )

Bref il veulent taxer de partout mais se mettront les gamers a dos, hormis les pigeons ( comme moi surement ... )

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:24    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Wurmike a écrit:
Puis le piratage est mort depuis des mois... Excuse bidon pour endormir les consommateurs Okay

Non il y a toujours moyen, seul les dernières sorties ne passent pas (Comme child of eden qui demande la mise à jour 3.70)

Waddle a écrit:
Vous inquiétez pas, rien ne dit que ça marchera.

Malheureusement je pense que tu as faux, il n'y a qu'a voir le bénéfice qu'a fait EA et d'autre editeur dessus. les pigeons rattrapent les pertes dues au gamer qui boycottent ces pratiques et donc ça reste rentable malgré tout
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 21:32    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Perso, ça ne changera pas ma politique de BOYCOTT vis à vis de cette politique...

Comme vous pouvez le voir via ma torphy card, ça ne me dérange pas  d'attendre un an voir 2 afin d'acheter un jeu au prix min ou voir en import...
Donc en pliant le marché de l'occasion, cela accentuera mon comportement...

Malheureusement, je rejoins Zokugun sur le fait qu'il y a encore trop de pigeons... Donc, cette politique est rentable...

Ah la société de consommation...

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 09:10    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Pour le piratage je crois que tous les jeux depuis rango environ ne sont plus jouable ... Depuis la 3.60 en fait, fin il me semble j'ai arrêté un peu de suivre ^^

Zokugun

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 13:42    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur un site de jeux ps3 à telecharger et je vois des jeux comme rage, pes 2012, NBA 2K12, fifa 12, Champion Jockey, ico collection, Splinter cell trilogy, god of war collection v2, Supremacy MMA, warhammer 40 000. et ça que sur les 2 première pages.

tous ces jeux sont sortie après rango. Je pense que "lutter" contre le piratage est un coup d'épée dans l'eau. Ou une justification pour taxer encore plus les joueurs honnêtes.

Edit: Il me semble que avec la mise à jour 3.55, on peut telecharger un programme qui simule les dernière mise à jour et donc tous les jeux restent jouable. d'ailleurs un "Flasher" à recemment été mis en ligne pour les personnes ayant fait la mise à jour 3.70 afin de retourner à la 3.55
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 21:41    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Reste si le "flasher" est légal pour Sony ... Il manquerait plus qu'on se fasse bannir ...

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 09:41    Sujet du message: Le Pass Sony Répondre en citant

Les jeux sont dispo oui mais ils sont pas jouable la plupart attendent des cracks il me semble Razz

Après le programme qui simule je sais pas, pas au courant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Le Pass Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.