Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Les héros de Sony regroupés dans une publicité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 03:11    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

Sony frappe fort avec cette nouvelle publicité vantant les mérites de la Playstation 3 ! On y retrouve tout simplement les héros emblématiques des jeux-phares disponibles sur la machine, regroupés dans un bar un peu moyenâgeux. Voir Nathan Drake côtoyer Kratos, Ezio Auditore, les aliens de Resistance ou encore Sackboy a tout de même quelque chose de très réjouissant !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053907-les-heros-de-sony-regroupes-dan…

Petit clik sur le lien Smile
Super truc il faut le dire Smile
Même si il manque du beau monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 08:41    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

Sympa la vidéo!!! lol

HS : T'as enlever tes filles pour remettre un avatar de Bleach? Pourtant, dans le dernier scan, c'est Hitsugara qui a la classe... Razz

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 09:38    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

J aime bien snake lol avec le camouflage optique de la bombe, par contre y a un perso je me rappelle plus qui c'est un type qui ressemble à ghost rider (juste avant sackboy je crois)...
Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire ^^

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: Resident Evil ORC
Guides postés: 3
Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:48    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

Wurmike a écrit:
J aime bien snake lol avec le camouflage optique de la bombe, par contre y a un perso je me rappelle plus qui c'est un type qui ressemble à ghost rider (juste avant sackboy je crois)... Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire ^^

si tu parles du clown avec la tête en feu , sa ça vient du jeu Twisted Metal de mémoire ...
elle est énorme cette vidéo , j'adore Okay
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 11:50    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

Je confirme pour le clown enflammé de Twisted Metal!

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 13:06    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

spike83000 a écrit:

Sympa la vidéo!!! lol

HS : T'as enlever tes filles pour remettre un avatar de Bleach? Pourtant, dans le dernier scan, c'est Hitsugara qui a la classe... Razz
c'est Hitsugaya Razz
et oui j'ai enlevai les deux charmante demoiselle Smile
car j'aime beaucoup Shirosaki dans Bleach Smile (enfin là ce n'est pas Shirosaki mais sa version Hollow que je kiff grave)
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 4
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 15:39    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité ! Répondre en citant

Excellente, vraiment, mais je croyais que Ghost était mort ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Les héros de Sony regroupés dans une publicité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.