Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[DEFI] Dead Island 001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online -> Compétitions / Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 15:19    Sujet du message: [DEFI] Dead Island 001 Répondre en citant

Salut à tous bande de Nerdz.
Je vous propose un défi fort bien sympatique sur Dead Island. (Un tres bon jeu de pouttrage de zombies malgré "quelques" désagrements.)

Que ce soit en coop ou en solo, le but de ce défi est de finir le jeu avec ...

le plus faible niveau possible.

L'idée de ce défi m'ai venu lors de la chasse aux trophées, il y a un trophée où il faut finir l'act 1 avec les 4 personnages. Donc rendu a un moment où l'on ne fait que du speed gaming sans faire attention à son niveau, de plus la difficulté est liée au niveau de son perso donc je pense que cela ne devrai pas étre trop difficile à réalisé.

Donc, pour participer il faut juste prend une photo* pour en avoir une trace, mais bon je veux pas forcé.
(Menu du jeu > Jouer > choisir sa partie du défi.)

Exemple de photo:

Voilà, bon speed Gaming à vous et que le meilleur faible gagne.

Kiss & Kill.

*: Penser a bien prendre le niveau du personnage et de bien voir la progression.

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online -> Compétitions / Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.