Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Fier capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Pro Evolution Soccer 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_tiger7700
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 03:00    Sujet du message: Fier capitaine Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Mon souci est d'obtenir ce trophé qui consiste devenir le capitaine de son club.
Avez-vous des solutions svp merci de l'aide que vous allez m'apporter et à d'autre qui seront dans le meme cas

J'ai commencé par créer mon perso caché puis en ligue en coupe j'étais meilleur buteur et passeur et même de mon équipe et rien pas de trophé

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 16:03    Sujet du message: Fier capitaine Répondre en citant

Salut The-Tiger7700 regarde dans guide en cours j'ai finie le guide de PES 2012 mais il n'est pas encore corrigé ces pour cela qu'il n'est pas encore validé est n'y dans sa section .
Alors pour le trophée Fier Capitaine il faut que tu joue tous les matchs de ta saison en étant meilleurs buteurs/passeurs dans championnat, coupe national et si tu joue la Champions Ligue aussi est d'avoir à chaque fin de match une bonne note de ton entraîneur, normalement en cour de l'année tes coéquipier te diront qu'ils te feront de plus en plus confiance et à la fin de celle-çi il te feront capitaine, je les eu avec Lille pour info essaye de le faire avec une petite équipe . Même astuce pour Footballeur Mondiale de l'année et Super Star .

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
The_tiger7700
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 22:52    Sujet du message: Fier capitaine Répondre en citant

Merci rom1dbois je suis à ma deuxième saison, ma première j'étais du bébut à la fin au DE GRAAFSCHAP a Eredivisie et j'ai été meilleur buteur et passeur à la ligue à la coupe néerlandaise coupe d'Europe avec la France tout des 8 en fin de match a part un match que je sais plus la note j'ai eu trois ou quatre fin match que mes coéquipiers m'ont parlé pour me dire qu'ils me fassent de en plus confiance mais rien à la fin de saison j'ai eu une note global de 7.8 pourtant en club et 8.0 en Internationnal là je suis au mois de Février de ma deuxième saison toujours avec DE GRAAFSCHAP tout des 8 en fin de match a part un 7.5 en match amical avec la France réussi toute les missions de Manager et de Fans est-ce je suis bien parti ou c'est encore mort pour cette saison sachant que mes coéquipiers m'ont pas encore parler dans cette saison pour l'instant ma note global est de 8.0 en club et 7.8 en Internationnal.

Merci pour ton aide

Cordialement
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 00:08    Sujet du message: Fier capitaine Répondre en citant

C'est bizarre que tu l'es pas eu moi ma première saison j'ai joué que la moitié puisque je suis parti a Lille lors de la période des transferts en janvier et n'est disputé aucun match avec Lille . Ma deuxième saison je l'ai joué sans simulé de match j' ai touts gagné championnat, coupe, champions ligue en finissant meilleurs buteur/passeur . Les coéquipier m'ont parlé qu'une seul fois en milieu d'année et à la fin de la saison je l'ai eu .

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
The_tiger7700
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 00:20    Sujet du message: Fier capitaine Répondre en citant

oui bizarre en effet Sad j'espere que là avec la note global de 8.0 je l'aurais en plus avec ce petit club ils m'ont renouvelé le contrat avec un salaire de 3.700.000 environ que manchester me voulais pour 2.000.000 environ

PS. Reçu la platine à l'instant bon courage pour ceux qui le font pour ceux qui veulent des renseignements
y a qu'à demander lol Wink

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Fier capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Pro Evolution Soccer 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.