Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

carte gamersclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike62
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 10:33    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

Salut, une nouvelle carte micromania va bientôt voir le jour, www.micromania.fr/special/gamersclub/
le carte gamersclub. J'aimerais donc savoir quels sont les personnes qui comptent faire l'acquisition de cette carte et pourquoi? Mais aussi je voudrais connaitre vos avis sur cette nouvelle carte, si vous pensez que si c'est interessant ou non, si vous etes pour ou contre?
Voilà, merci pour vos réponse et bonne journée.

Ma boutique: http://www.trophy-union.fr/t3656-Boutique-de-mike62.htm
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 10:58    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

De se que j'ai lu, le joueur n'y trouve pas vraiment son compte. On redonne nos jeux, on a pas vraiment d'avantage etc.

Un chasseur de trophées qui enchaine les jeux à une vitesse folle sera probablement le seul à y voir un point positif. un joueur qui prend son temps et qui savour le jeu sera perdant, pareil pour un collectionneur

d'après un vendeur micro, c'est pour les "gros consomateur"
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:00    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

Et puis payer encore 100 euros .... pas pour moi ... en tout cas !

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:45    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

Sa fait juste du 1200€ / an pour jouer "illimité". Sachant que sur le net, sur Gamoniac par exemple ( http://www.gamoniac.fr/ ) les prix sont bien plus bas.
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 16:24    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

Pour ma part, je pense que c'est une arnaque et que cela ne vaut pas vraiment le coup.
Je préfére largement les forums ou l'on peut faire des échanges entre nous ceux qui revient beaucoup moins chère.

Ma boutique: http://www.trophy-union.fr/t3656-Boutique-de-mike62.htm
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 18:59    Sujet du message: carte gamersclub Répondre en citant

Arnaque pure et simple, presque comme toujours chez Micromania Sad
Y'a d'autres alternatives plus intéressantes et moins cher sur le web (du genre 50€/mois illimité je crois).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: carte gamersclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.