Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Coop a 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Call of Juarez : The Cartel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver65
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 16:13    Sujet du message: Coop a 3 Répondre en citant

Voila comme le dit le titre je cherche 2 partenaire pour debloquer les trophées du coop sur ce jeux.

ID PSN : silver65

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gofanj91
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 2,5
Platinum Awards: 6

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 09:22    Sujet du message: Coop a 3 Répondre en citant

salut silver
j'ai se jeux et j'ai pas le trophée non plus donc si tu trouve du monde je peut aidé a l'obtention sans problème
par contre prévoie a l'avance car en se moment j'ai beaucoup de truck a faire et peut de temps de jeux
tu peut me rentré en ami si tu veut et si j'ai plus de place envoie un message psn en précisant bien sur que c'est pour se jeux je te ferait la place
allé bon jeux et a+
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 14:18    Sujet du message: Coop a 3 Répondre en citant

Oué no soucis Wink
Pour le moment y'a juste moi d'ou mon poste,apres si y'en a sur le site qui ont le jeux et qui veulent dépanner pour les trophées en reseau et y'en a pas des masses il me semble sa serais bien sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Coop a 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Call of Juarez : The Cartel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.