Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Trophée "Le Titre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwEeT_ChRoM3
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 21:22    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Alors voila j'ai un petit soucis j'ai fait une carrière avec un joueur que j'ai crée, j'ai gagner le championnat mais pas de trophée...j'ai peux etre une idée a cela car mon joueur c'est blessé pour une durée de 3 mois et à la fin de la saison il n'était toujours pas revenus alors es pour sa ou bug du trophée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastro
Chasseur novice
Chasseur novice

Guides postés: 0,5

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 16:31    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait une carrière en mode joueur en Ligue 2 avec Monaco. Fin de saison je gagne le championnat et la Coupe de France, mais je n'ai pas eu le trophée. J'ai recommencé en mode entraineur-joueur toujours avec Monaco. J'espère avoir le trophée cette fois, parce que devoir se retaper la Ligue 2, c'est pas le pied tout de même.
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 17:00    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Ton joueur été blessé ? mais moi si je refait une saison c'est en Irlande car comme dit dans le guide il y a moins d'équipe

Nastro
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 17:24    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Oui mon joueur a été blessé une ou deux fois, et l'entraîneur m'avait mis au repos quelques matchs aussi. Moi j'ai déjà rejoué une vingtaine de matchs dans ma nouvelle saison. J'espère que ça ne sera pas pour rien.
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 13:36    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Bizarre, j ai fait une saison avec l ASM j ai juste gagné le championnat (sorti en cfd Sad ) et eu le trophée, par contre jamais bléssé .. Et j étais en entraineur - joueur.
Voilà

Nastro
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 12:43    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Ma carrière a buggué après 20 journées de championnat avec Monaco, je me suis retrouvé à faire un match avec juste mon gardien et mes défenseurs. J'ai recommencé une nouvelle carrière avec Chelsea, j'espère que cette fois ça va fonctionner.
Chasseur novice

Entraide: Call of Duty, Virtua Tennis 4, Fifa 11,1

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 21:48    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Pour ma part j'ai gagné la Ligue 2 avec Lens (et oui les gars je compatis avec vous on est dans le même bateau) avec la cdf et j'ai eu le trophée un peu avant la fin du championnat car je l'ai gagné avec quelques journées d'avance.

J'étais en entraineur tout simplement. J’espère que vous avez réussi à l'avoir depuis le temps.

Choukie
Chasseur novice
Chasseur novice

Entraide: FIFA 12

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 06:38    Sujet du message: Trophée "Le Titre" Répondre en citant

Prends Barcelone et simule ta saison en tant que Manager, en théorie tu devrais débloquer le trophée.

Va bouffer en attendant par exemple ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Trophée "Le Titre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.