Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Skylanders Spyro's Adventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 20:11    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures Répondre en citant

Liste des trophées de Skylanders Spyro's Adventures

: 38 : 21 : 12 : 4 : 1 : 0

Bonjour Skylander ! : Un Skylander est placé sur le Portal of Power pour la première fois.

Foyer mon doux foyer : Terminer le niveau Iles brisées.

Air frais : Terminer le niveau Forteresse des tempêtes et trouver la source élémentaire.

Eau pure : Terminer le niveau Lagon du Léviathan et trouver la source élémentaire

Terre mère : Terminer le niveau Pierraille et trouver la source élémentaire

Lumière de vie : Terminer le niveau Forêt des chutes et trouver la source élémentaire

Technologie parfaite : Terminer le niveau Champ de bataille et trouver la source élémentaire

Esprit mort-vivant : Terminer le niveau Citadelle de l'effroi et trouver la source élémentaire

Feu dansant : Terminer le niveau Lacs de lave et trouver la source élémentaire

Ouf ! C'était juste ! : Dans le niveau Lagon du Léviathan, esquiver 30 requins sans se faire toucher

Ballon prisonnier : Dans le niveau Forêt des chutes, vaincre l'Ent maléfique alors qu'il y a au moins 5 pousses d'Ent maléfique sur le terrain

Touche-moi si tu peux : Esquiver tous les pièges laser lors du combat contre le boss de la Citadelle de l'effroi

Sans roquette : Dans la Forêt des chutes, ne tirer aucune roquette.

Aquadentiste : Dans le Lagon du Léviathan, avoir été avalé 5 fois par le Léviathan

Brise-pierre : Détruire tous les rochers dans la Mine des Molekins

Nouveau challenger : Terminer le premier niveau Défi

Accro au shopping : Première amélioration de Skylander achetée

Amateur de mode : Porter un chapeau pour la première fois

Dans les coulisses : Déverrouiller une porte élémentaire

A la bonne heure : Ouvrir un coffre au trésor

Premier combat : Terminer un match PVP (victoire ou défaite)

Heure magique : Terminez la séquence ADN 1.

Un vrai pompier : Terminez la séquence ADN 2.

C'est un as : Terminez la séquence ADN 3.

Détecteur de mines : Terminez la séquence ADN 4.

Attrape-moi si tu peux : Terminez la séquence ADN 5.

On ne m'arrête pas ! : Terminez la séquence ADN 6.

Un peu de tout, merci : Terminez la séquence ADN 7.

Victime de la mode : Terminez la séquence ADN 8.

Fracasseur de Chompies : Découvrez le tombeau dans le Colisée.

Archéologue : Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima.

Chasseur de trésors : Découvrez le tombeau dans le palais du Latran.

Mentor : Découvrez le tombeau dans la basilique Saint-Pierre.

Le Sauveur : Terminer le mode Aventure en venant à bout du jeu

Chasseur d'étoiles : Obtenir un classement 3 étoiles dans un niveau

Un pour tous : Triompher de Kaos sans changer de champion pendant le combat.

Au sommet : Atteindre le niveau 10 avec n'importe quel Skylander

Vrai Maître du portail: Déverouiller tous les trophées.

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leber
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 19:32    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures Répondre en citant

Voila j'ai trois soucis avec des trophés

Un pour tous : Triompher de Kaos sans changer de champion pendant le combat. Perso je n'ai pas changer de perso ni recommencer le combat .

Ballon prisonnier : Dans le niveau Forêt des chutes, vaincre l'Ent maléfique alors qu'il y a au moins 5 pousses d'Ent maléfique sur le terrain Perso je comprend pas trop ce qu'il faut y faire

Probleme aussi avec le trophé qui consiste a debloquer toutes les amelioration sur un skylanders perso j'en est deux a fond

Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide comme sa il me faudra plus tres longtemps pour mon platine.
Merci a vous .
leber
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 17:37    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures Répondre en citant

Pour ce trophé : Ballon prisonnier : Dans le niveau Forêt des chutes, vaincre l'Ent maléfique alors qu'il y a au moins 5 pousses d'Ent maléfique sur le terrain

La marche a suivre : le skylanders en forme d'arbre vous jetteras des boules si vous ne le tuer pas trop rapidement , attender qu'il y en est 5 sur le terrain pour lui donné le coup de grace et hop c'est bon .
recca
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 22:47    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures Répondre en citant

bonjour je n arrive pas a debloquer le trophé sans roquette, je fini le monde sans en prendre ou en tirer une et il ne me le débloque pas!!
Quelqu'un peux t il m'éclairer svp
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 23:01    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures Répondre en citant

Les problèmes doivent être traité dans un topic différent et non pas dans la liste! vos 3 publications seront supprimées sous peu, merci de créer un topic pour ne pas perdre l'aide que vous avez apporté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Listes des trophées de Skylanders Spyro's Adventures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Skylanders Spyro's Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.