Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Session d'entraide pour les rubans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu1310
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 3,50

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 15:03    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Salut!

Comme vous l'avez sûrement remarqué il y a des trophées liés aux rubans, j'aimerais donc proposer une session visant à aider ceux qui sont en grosse galère avec certains rubans (je vise surtout ceux des véhicules parce que je suis vraiment pas bon niveau véhicule, jeep non comprise... ^^).

Cette session aurait lieue un Samedi soir ou un Dimanche après-midi, nous pourrons faire des répliques de ces sessions à d'autres moment en fonction des disponibilités de chacun. Je n'ai aucune date en tête j’espère que pas mal de personnes seront présentes à cette session puisqu'il faudrait être vraiment nombreux pour que ça marche... ^^'

Merci d'avance!
(je sais même pas si c'est vraiment faisable vu que c'est des parties de 24...)

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunox
Chasseur expert
Chasseur expert

Entraide: FPS
Platinum Awards: 5

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 15:06    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

manu , c'est faisable , il faudra etre 4 à minima , on peut faire tous les rubans puis montée en grade, j'ai fait pour le moment 0 boost mais je serai partant
il faydra créer un squad, on se retrouve à 4 sans personne en face donc la partie ne demarre pas, l'un de nous quitte puis essai de rejoindre un membre de squad . le jeu va le mettre en face
il faudra faire avec un autre et comme ça on sera 2 contre 2 et on peut faire tous les rubans puis il faudra que l'on s'equipe tous d'un defbrilateur et un fusil ou un shotgun puis on se retrouve à un endroit et à tour de role :

A1 soot B1 , B2 le réanime
B2 shoot A2, A1 le réanime etc...
avec des shoot dans la tete puis avec pistolet puis avec couteau etc... ou bien faire conquete
l'equipe A prend objectif et recule , l'equipe B le recupere et ainsi de suite

mais la methode kill et reanimation rapporte plus de poins je crois

voilà on est 2, je t'en trouve 2 autres et on est partie , ce soir ?

http://www.playfire.com/brunox
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 18:06    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Voila moi j'ai juste besoin du ruban Protecteur de relais . je suis libre jusque vendredi ou samedi .
Chasseur expert

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 18:16    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Oki dokee , avec Manu et 3 ou 4 de mes potes qui ont déjà 45/45 on pourra monter une session.
Je ferai un Check pour voir qui est dispo a 21h

manu1310
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 23:22    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Je suis disponible samedi à partir de ~14h (jusqu'à tard) et dimanche après midi de ~14h à 19h. Si vous êtes tous ok pour vendredi je sacrifierais ma soirée.
Chasseur expert

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 13:32    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

ok manu va pour samedi 14h
pour Cookie, pas de pb pour le protecteur de relais , donc tu as les 44 autres ?
enfin l'idée de ce boost est que tout le monde progresse donc si ce n'est pas juste pour avoir ton ruban et partir ensuite alors welcome pour la session de samedi ou avant car ce soir je serai aussi connecté
sans boost j'avance pas trop vite ; disons 2 rubans et 2 grade par soir

SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 14:04    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

oui pas de soucis moi je veux bien aider pour tous vos rubans mais par contre je déteste le boost pour les lvl quand ce n'est pas obligatoire donc pour ça je me laisserai pas tuer mais les rubans je veux bien vous aider sans soucis.
Je suis libre aujourd'hui toutes la journée logiquement
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 14:33    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Je suis partant aussi pour tous les trophées qui concerne le multi .... Pour l'instant , je n'ai pas encore créé mon battlelog ... car je me fais le solo avant ... dc je reviendrait vers vous pour vous l'annoncer ... et vous donner mes dates dispo pour les sessions ... Smile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
manu1310
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 19:04    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Il me manque pleins de rubans moi ^^'
J'avais pas précisé...

Edit: Vendredi soir je suis disponible de 21h à 22h30, si il y a une session je veux bien être de la partie. Merci!
A+ sur Battlefield 3!

Et les rubans qui me manquent sont:
Réussir 7 suppressions assistées dans une manche
Protéger 4 relais de communications dans une manche
Détruire 3 relais de communication dans une manche
Tuer 6 ennemis à l’aide de véhicules aériens dans une manche
Tuer 2 ennemis à l’arme fixe dans une manche
Chasseur expert

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 10:08    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Il me manque 8 rubans
Les 6 liés aux véhicules + vainqueur d'un match a mort par escouade + détruire les 3 relais dans 1 manche

manu1310
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 21:23    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Yo!
Je veux bien aider mais en partie publique, j'ai fais tous les rubans (sauf 1) comme ça, ça passe crème... (MERCI ZOKIO!!!)
Pour l'hélico je peux piloter mais le seul et unique gros problème ça va être pour les disponibilités... (mon père est imprévisible à ce niveau là x()
Chasseur novice

Entraide: sur tous ce que je possède

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 22:48    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

salut, je peut aider aussi si y a besoin, je vais m'y mettre dans 10min et surement demain soir a partir de 20h30 environ

psx2009
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: battlefield 3

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 12:25    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

je veux bien de l aide pour les ruban mon id oxana27
Chasseur expert
Chasseur expert

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 20:21    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

J'ai fait une pause sur bf3 , un peu dégouté du niv entraide qui netait pas au rdv
Le plaisir de jouer au multi c justement jouer ens mais pas 'vas y que je platine au plus vite' pour montrer que je suis bon ou ché pas quoi'
Bref je fini acr, di dlc, U3 et mw3 tranquille puis je m'y remet tranquillou , je ne suis pas a un platine près LOL
Comme toi d'ailleurs et c tes dispo a ce moment la , alors ce sera avec plaisir ami.
Semper fidelis soldat

Melkor85Fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 22:15    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis aussi partant pour une entraide des rubans
il me manque :
Ruban Suppression

Dernière édition par Melkor85Fr le Dim 11 Déc 2011, 14:50; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Session d'entraide pour les rubans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.