Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[conseil] Matériel pour capture vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: Resident Evil ORC
Guides postés: 3
Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 08:05    Sujet du message: [conseil] Matériel pour capture vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter du matériel pour faire des captures vidéo en HD si possible , le gros problème c'est que je n'y connais absolument rien ...
Et lorsque je fais des recherches sur internet je suis complètement perdu entre les dazlles , easycap et j'en passe .

Si quelqu'un pouvait me renseigner , ça serait hyper sympa .Pour l'instant je n'ai pas de budget bien défini je suis à l'écoute de tous vos conseils .

Merci beaucoup Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 15:45    Sujet du message: [conseil] Matériel pour capture vidéo Répondre en citant

Regarde le site de aquabon en bas dans les partenaires, il présente un produit pour ses captures vidéo, sinon demande lui par mp, il est gentil il mord pas sauf si tu aimes ça Mr. Green

Remiounet
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: FFXIII-2 / Saint Row
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: [conseil] Matériel pour capture vidéo Répondre en citant

Je vient de voir le topic, si sa t'intéresse toujours, le meilleur pour capturer des vidéo en HD reste le : HD-PVR.

Généralement, il coûte dans les alentours de 200€

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [conseil] Matériel pour capture vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.