Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Proposez vos fonds !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Administration -> Archives -> Trophy-Cards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 22:29    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Bien que l'idée a déjà été proposé puis rejeter par moi même, les membres peuvent dés aujourd'hui présenter des images qu'ils trouvent belles et qu'ils peuvent me soumettre dans ce topic afin que j'en fasse des fond si je les juge de qualité

Quelques critères:
-L'image doit être net, inutile de soumettre une image pixélisée
-l'élément à mettre en avant sur l'image (véhicule, personnages...) ne doit pas être trop coupé pour faciliter la disposition de l'image en tant que fond
-L'image doit être assez large
-Les images avec un personnage centré sont rarement utilisable pour des raisons que je pourrai expliquer si l'on me demande
-Seul les jeux à trophées seront fait en tant que fond, inutile de me proposer crash bandicout par exemple ou Heavenly Sword

Si vous n'avez pas d'image mais juste une idée de jeu, proposer également. d'autres membres peuvent vous soutenir et se charger de trouver une image.

Je garderai tout de même le secret sur les propositions qui seront retenues pour entretenir la surprise lors de l'annonce de nouveaux fonds. Des récompenses sont envisageables pour les membres qui se prêtent au jeu, sachez juste que cela ne sera pas systématique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011, 23:11    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

J'allais proposer Resonance of Fate et c'est en cherchant une image sur Google que je me suis rendu compte qu'il en existait déjà une que je n'avais même pas reconnue. Mr. Green

Bref, belle initiative. Wink

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 04:41    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Je veut Monster Hunter 3rd stp :cry:
Sinon si j'ai des idées je t'en ferai part Wink
Mais dit toi que ce seront des jeux Nippon (jamais sorti/sortiront en EU) ===> (bah ouais ont est dans un pays de merde Razz ) enfin voilà Wink
Mais si tu pouvais me dire si oui ou non pour Monster Hunter
A moins que tu est toujours le souci que tu m'avais dit ?
Zokugun

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 14:02    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Double-H a écrit:
J'allais proposer Resonance of Fate et c'est en cherchant une image sur Google que je me suis rendu compte qu'il en existait déjà une que je n'avais même pas reconnue. Mr. Green

Bref, belle initiative. Wink

Les fond d'écran resonance of fate ont une qualité "spéciale". Je crois que c'est le style voulu par les developpeur mais ça ne collent pas à ce que je cherche. le fond ou on les voit de dos est la plus net
shirosaki2911 a écrit:
Je veut Monster Hunter 3rd stp :cry:
Sinon si j'ai des idées je t'en ferai part Wink
Mais dit toi que ce seront des jeux Nippon (jamais sorti/sortiront en EU) ===> (bah ouais ont est dans un pays de merde Razz ) enfin voilà Wink
Mais si tu pouvais me dire si oui ou non pour Monster Hunter
A moins que tu est toujours le souci que tu m'avais dit ?

prévu comme tu le sais Wink La difficulté de monster hunter est la disproportion du monstre par rapport au chasseur, dans ma tête les deux éléments sont à mettre en avant et la différence de taille est le prolème pour les caser dans la trophycard
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 16:24    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Oui je sais Zoku tu m'en avez fait part quand tu me l'avais montrer Smile
Disons aussi que pour Monster Hunter il ni à pas beaucoup d'image top qualité en plus généralement ce sont des screenshoots Sad
Donc si tu souhaite ne pas la faire te gène pas Wink
Et pour RoF (ou EoE) j'ai des bonne images en bonne qualité le souci c'est que c'est juste avec 1 personnage Leanne (mon perso préféré) Razz
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 16:31    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

C'est des fonds pour les Trophy Cards ?  

J'aimerais bien Dead Island  ....

Donc si j'ai bien compris, c'est à nous de te donner une image ?

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
micka76100
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:27    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Rayman origins  zoku stp Smile

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 18:32    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

shirosaki2911 a écrit:
Et pour RoF (ou EoE) j'ai des bonne images en bonne qualité le souci c'est que c'est juste avec 1 personnage Leanne (mon perso préféré) Razz

Propose l'image et je peux essayer
Trykko a écrit:
J'aimerais bien Dead Island  ....

Donc si j'ai bien compris, c'est à nous de te donner une image ?

J'ai pris plusieurs images dead island, je vais sélectionner la meilleure
micka76100 a écrit:
Rayman origins  zoku stp Smile

Pas faux je l'ai oublier celui la
Zokugun

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 12:46    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Si quelqu'un à des image de qualité et bien représentative de Rayman Origin je suis preneur, je trouve pas vraiment là
micka76100
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 12:57    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 14:24    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Je vais voir si ça peux le faire, j'ai vu ce fond mais il m'a pas vraiment charmé.
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 15:30    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Yep Zoku tu pense pouvoir en faire une avec Tales of Graces F ?
Si tu trouve pas d'image tu me le dira et j’essayerais de t'en trouver Wink
Zokugun

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 17:51    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Je suis pour le moment en vacance, je rechercherai des images à mon retour
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012, 18:21    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Ouais ouais t'inquiète pas rien ne presse ^^
Zokugun

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 09:52    Sujet du message: Proposez vos fonds ! Répondre en citant

Rayman Origins est dans le prochain lot de fond, shiro tu m'avais proposé catherine sur le chat egalement, il sera dans le prochain lot Okay
Les membres suivants remercient Zokugun pour ce message :
Nicokiler (10/01/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Proposez vos fonds !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Administration -> Archives -> Trophy-Cards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.