Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Dead Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 11:34    Sujet du message: Dead Island Répondre en citant

Salut a tous,
J'e fais ce petit Topic pour aider à l'organisation des sessions Coop sur le super jeu qu'est Dead Island. (Malgré quelque moment arrache cheveux.)
Que ce soit pour la partie Chasse aux Trophées sur le Coop ou Arènes ou bien tout simplement des soirées délire sur ce jeu, je vous mets en relation.

Kiss & Kill

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 11:43    Sujet du message: Dead Island Répondre en citant

INSCRIPTION 04/12/2011 

Donc, je propose une session DIMANCHE 4 DÉCEMBRE dans l'aprem (vers 14h, je pense suivant vos dispo.) pour faire les trophée MENAGE A 3 (possibilité de faire ORIGINALITE) et apres du DLC en vague 30.
Xian: BennyBlack
Purna:
Logan:
Sam B:

*réservation des personnage possible pr Originalité / Lvl 50...

Merci de mettre vos horaire de dispo pour organiser sur une plage horaire ou il y aura le plus de monde. Vos attentes en matière de trophées ou bien si vous venez pour filer un COUP DE MAIN.

Venez nombreux a venir éclaté du zombie.

ps: JSPR qu'il n'y aura pas trop de pb de connexion. Laughing

BILAN 
Donc, apres avoir fait 10 000 invites, redémarré le jeu 20 fois la console 5 fois (Total sur l'ensemble des joueurs) mais également la perte de cheveux (a cause de se les arracher) les participants ont pu obtenir un total de 7 trophées (en 2 parties car plus de 4).Car oui, sur Dead Island il faut prevoir plus de joueurs pour etre sur qu'au moins il y en a qu'y puissent rejoindre.

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901

Dernière édition par BennyBlack_fr le Lun 5 Déc 2011, 11:07; édité 1 fois
psx2009
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: battlefield 3

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:44    Sujet du message: Dead Island Répondre en citant

moi suis ok pour dimanche au soir je prendlogan et suis o lvl 10 car j ai effacer ma save sans faire expres j etait au lvl 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Dead Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.