Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.
 
Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées de Deus Ex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deus Ex Human Revolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 842
Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 21:19    Sujet du message: Guide des trophées de Deus Ex Répondre en citant

Guide des trophées de Deus Ex : Human Revolution                    



                   


: 42 : 4 : 3 : 1 : 25

Temps nécessaire au : Entre 20 et 35 heures
Difficulté du : 5/10
Nombre de parties nécessaire au : Au minimum une, mais deux conseillées

Ligne de conduite :
1ère partie : Faites le jeu en difficulté facile ou normale. Tout les trophées excepté ceux relatifs aux boss ou finir le jeu peuvent être loupé. Essayez de réaliser au minimum 50 piratages, 100 neutralisations, les quêtes annexes et leur trophée caché relatif ainsi que trouvé les 29 ebooks. Une fois que vous êtes rendu au choix final, faites bien attention a débloquer les 4 fins différentes (voir Deus Ex Machina). Laissez les crédits jusqu'à la fin, une surprise vous attends...
2ème partie : Recommencez une partie en difficile. Profitez-en pour faire les trophées qu'il vous manque, ainsi que Pacifiste et Il est passé par ici.... Pensez donc a ne tuer personne, ainsi qu'à déclencher aucune alarme. N'hésitez pas a relancer une save si vous faites une erreur (d'où l’intérêt de faire des sauvegarder régulièrement).
Si vous ne souhaiter faire qu'une unique partie, commencez directement le jeu en difficile. Pensez a recharger votre save lorsque vous réaliser le trophée relatif à Mr. Chan.
                   
                   



                   


Première neutralisation : Effectuez votre première neutralisation. Les civils ne comptent pas. Ne jouez pas les gros bras.
Il suffit de de réaliser une neutralisation. Approchez-vous d'un ennemi et appuyer sur pour le neutraliser.

Opportuniste : Réalisez 50 neutralisations. Les civils ne comptent pas.
Neutralisez 50 ennemis avec .


Premier piratage : Réussissez votre premier piratage.
Piratez votre premier système électronique. Pour réussir un piratage, vous avez deux solution :
- Atteindre toutes les nodes vertes
- Atteindre tout les serveurs rouges (et gagner tout les bonus du système au passage)
Normalement pour ce trophée vous piraterez un système de bas niveau assez simple (1 ou 2). Mais il existe également des piratages plus complexes avec plusieurs nodes ou serveurs.


P¦r@T€ : Réussissez à pirater 50 appareils.
Piratez 50 systèmes. Essayez de ne pas trop utiliser de codes ou mot de passes (trouvés dans les pochettes de secrétaires ou autre). Il est plus rentable d'hacker un système, car en plus d'obtenir ce trophée, vous gagnez de l'expérience (de 25 à 125xp selon le niveau de piratage).

Transhumaniste : Améliorez complètement votre première augmentation.
Complétez une augmentation, à l'aide de points Praxis. Vous gagnez des points Praxis grâce à l’expérience, ou en les achetant à la clinique Limb (après la mission 6 à Détroit). L'arbre d'augmentation est situé dans le menu .

Vos paupières sont louuuurdes... : Assommez 100 ennemis.
Neutralisez 100 ennemis avec . Si jamais vous êtes arrivé vers la fin du jeu et que vous n'avez pas réussis à neutraliser 100 ennemis, pas de panique, il existe une astuce. Prenez 2 gardes isolés. Assommez-en un et faite un peu de bruit pour attirer le deuxième garde puis partez vous cacher. Normalement, le second garde va venir et réveiller son coéquipier. Attendez que les deux s'éloignent a nouveau, et répétez la manœuvre.
Comme vous pouvez le constater, c'est plutôt long et rebarbatif. Donc dans la mesure du possible, arrangez-vous pour neutralisez 100 ennemis normalement.


Toujours plus fort! : Améliorez votre première arme.
Il est possible d'améliorer les armes que vous possédez à l'aide kit d'amélioration. Lorsque vous récupérer un kit d'amélioration, allez dans le menu des armes ( ), et faites -> Combiner sur le kit. Il ne reste plus qu'à choisir l'arme que vous souhaitez améliorer.

De deux maux... : Occupez-vous du petit problème de M. Carella.
Vous devez réussir la première quête annexe pour débloquer le trophée. M. Carella se trouve dans votre bureau au QG de Sarif Industries. L’hôtesse de l'accueil vous l'annonce via le microphone quand M. Carella viens vous voir (vers le début du jeu).




Amour maternel : Aidez une mère désespérée en proie aux doutes.
Ce trophée correspond à la seconde quête annexe, qui vous est donné par Mme Reed, la mère de Megan. Elle vous interpelle lorsque vous sortez dans les rues de Détroit la première fois, afin de rejoindre votre appartement. A la fin de la mission, gardez le bracelet trouvé dans le coffre. Cela débloquera un trophée caché.



Sous la cagoule : Occupez vous de l'homme dans l'ombre.
Cette mission vous est confiée par Jeva, une flic en couverture située dans un groupe de prostituée, dans la rue menant votre appartement. A la fin de la mission, lorsque vous discutez avec O'malley, laissez-le vous offrir un pot de vin. Cela debloquera un trophée caché.




L'État, c'est moi : Aidez l'inspecteur Nicholas à se débarrasser des ordures.
En sortant du Centre de Convention à Détroit, Nicholas vous propose cette quête annexe. Essayez de deviner le code à la fin de la mission, il est très simple a trouvé sans piratage. Cela debloquera un trophée bronze caché. (Si vous ne voyez pas, regardez le trophée Le compte est bon).



Des amis oubliés : Suivez la piste de Prichard pour découvrir la vérité.
Pour que Prichard vous propose cette quête annexe, il faut que vous soyez aller voir dans votre bureau après la dispute avec David Sarif. Répondez au dernier souhait de Radford afin de débloquer un trophée caché.




Garçon, l'addition ! : Aidez le barman du Hive à se faire payer une addition.
Lorsque vous avez réussis a convaincre le gérant de vous laisser voir Tong, retournez en bas voir le barman. Il va vous proposer une mission annexe. Rembourser la dette de Jaya vous permettra d'obtenir un trophée caché



Quelque chose de pourri... : Aidez une dame pratiquant la plus vieille profession du monde à faire un brin de ménage.
Cette mission vous est proposé par Mei, située à l'Hotel Hung Hua dans le Lower Hengsha. A la fin de la mission, choisissez l'option tragique pour Mr Chan (attention, cela compte comme une mort et bloque le trophée Pacifiste), cela débloquera un trophée caché.


Justice de Shanghai : Il faudra peut-être jour au détective, mais la justice doit être rendue.
En vous rendant aux Jardins Pod d'Alice, Malik vous interceptera pour vous proposer cette mission annexe. Il existe un trophée caché relatif a cette quête (voir Fin limier).





Guerre d'Entreprises : Protégez les intérêts d'un client en réalisant un rachat pas hostile du tout.
Lors de votre retour a Hengsha, Darrow vous donnera automatiquement une quête annexe. Pour réussir le trophée caché relatif à cette quête, achetez l'augmentation d'amplification sociale et charmez votre contact.


Loi du Talion : Faite une escende dans les entrailles d'une jungle urbaine et affrontez un prêtre-guerrier.
Pritchard vous propose d'aller à la clinique Limb. Libre à vous ou non d'aller acheter quelques points Praxis ou vitamines, mais c'est là-bas que vous trouverez votre contact qui déclenchera cette quête annexe.



Fana de Flingues : Améliorez l'une de vos armes à 100%.
Le trophée se débloque lorsque vous avez améliorer une arme à 100%, c'est à dire que vous avez augmenter ces capacités au maximum avec les kits d'amélioration, et récupérer les accessoires adéquats. Les deux armes les plus simple a up-grader au maximum sont le fusil tranquillisant et le fusil à pompe (dans le DLC - Chainon manquant). Ils ne nécessitent que que 3 kits chacun.

Détroit M5 : Commissariat de Detroit, Sous Sol 1
Détroit M10 : FEMA, Sous Sol 1.
Hengsha : Dans une rue à gauche de l'hôtel de plaisir "Hung Hua"
Henghsa M4 : TYM, Chaines de production niveau 5 (augmentations minimums requises : système Icare, sauter plus haut)
Montreal M1 : Picus, Zone à accès limité 1.
Hengsha M3/M4 : Port de Hengsha, niveau 3.
Singapour M1 : Ranch Omega



Fantôme : Vous avez traversé une zone hostile sans faire le moindre bruit.
La distinction Fantôme vous est attribué lorsque vous avez atteint un objectif sans vous faire voir. Cela vous rapporte 500xp. Contrairement à la distinction Artiste (ne pas déclenché d'alarme), il est disponible pour la quasi-totalité des objectifs du jeu.
Ce trophée est très simple a réaliser lors de la première mission. Lorsque vous avez neutraliser le premier garde, déplacez une caisse pour monter en hauteur et contourner le reste des gardes.


Le Taureau : Vous avez vaincu Lawrence Barrett, membre d'élite d'un groupe de mercenaires ultra secret.
Barrett est le premier boss du jeu. Comme tout les autres boss de Deus Ex, il est relativement simple a battre. Pensez a lui lancer dessus les barils explosifs rouges et les bouteilles de gaz jaunes, il sera étourdis pendant quelques secondes, et vous pourrez lui tirer dessus.

La Mante : Vous avez vaincu Yelena Fedorova, membre d'élite d'un groupe de mercenaires secret.
Fedorova est le second boss du jeu. Cette fois encore, vous pouvez utiliser l'environnement pour la battre. Explosez les systèmes électriques lorsqu'elle passe a proximité, puis courez vous mettre dans un endroit sûr (ou achetez l'augmentation pour ne plus être touché par l’électricité). Vu qu'elle a la capacité de devenir invisible, il est difficile de savoir où elle est. Faites attention à l'eau qui bouge quand elle marche dessus, ainsi qu'aux indications données par l'intelligence artificielle.

Le Serpent : Vous avez vaincu Jaron Namir, le leader de l'unité d'élite des opérations spéciales de Belltower.
Namir est le troisième boss du jeu. Dans le cas où vous n'auriez plus de munition, il y en plein dans les coffres situés sous les squelettes qui bougent. Envoyez-lui des grenades pour le paralyser quelques secondes et envoyer la décharge d'Heavy Rifle ou Lance-Roquette. Dans le cas où vous n'arriveriez pas a le battre, il est possible de le neutraliser avec lorsqu'il passe au-dessus d'un mur (attention, vous devez le neutraliser AVANT qu'il touche par terre, sinon cela ne marchera pas). Cette seule neutralisation sert à le tuer.

La Fin : Vous avez vaincu Zhao Yun Ru et anéanti le projet Hyron.
Zhao est le dernier boss, et certainement la plus simple. Appuyez sur un bouton rouge au centre vous ouvrir une cellule renfermant un ennemi. Tirez rapidement (de préference à l'Heavy Rifle) avant que la cellule se referme pour le tuer. Répéter la manipulation pour les 2 autres cellules. Des gardes et robots apparaissent entre temps, tuez-les (les robots résistent mal aux grenades IEM). Ensuite, Zhao vous envoie des décharge électrique. Allez vous cacher en haut d'un muret et attendez que la vitre casse au bout de 2/3 minutes. Tirez quelques coups et Zhao est morte.

Point & Click : Vous avez trouvé tous les objets cachés dans le bureau de Megan. On aime les jeux d'aventure ?
Au tout début du jeu, vous êtes dans le bureau de Megan Reed. Trouvez les 6 objets cachés :
- un ebook
- les mails de Megan (jusqu'à ce qu'elle vous demande d'arrêter)
- le journal jusqu'à ce qu'Adam dise quelque chose
- des photos
- un livre (Being more effective)
- un porte carte

Conséquence imprévue : Vous avez convaincu Zeke Sanders de libérer l'otage.
A la fin du niveau à l'Usine Industrielle de Sarif, vous trouvez Zeke Sanders qui détient un otage. Choisissez "Essayer de libérer Jose" puis choisissez les meilleurs réponses entre "S'identifier" et "Argumenter" pour que Zeke lache l'otage.

Travail de bureau : Vous avez convaincu Wayne Haas de vous laisser entrer dans la morgue.
Wayne est à l'accueil du Commissariat Général à Détroit M5. Il gère les entrées et sorties du bâtiment. Pour qu'il vous laisse entrer dans le bâtiment, dites-lui que vous regretter ce qui s'est passé à l'époque du SWAT, que ce n'était pas sa faute et que vous assurerez ses arrières si jamais il se fait viré.

Oui, patron ! : Vous avez remporté une dispute contre votre chef, David Sarif.
Une fois le premier boss battu, vous retournez au QG Sarif. Vous vous disputez avec votre boss. Afin de gagner cette dispute, choisissez les réponses suivantes : Recenter, Recentrer, Apaiser, Apaiser. Une fois que c'est fait, le trophée se débloque MAIS afin de débloquer une quête secondaire, rendez-vous dans votre bureau immédiatement après.

On ne lui refuse rien : Vous avez convaincu un barman récalcitrant de vous laisser voir Tong Si Hung.
Dans la boite de nuit Le Hive, vous devez convaincre le barman de vous laisser voir Tong. Choisissez Insister, Conseiller, Conseiller. A ce moment-là, descendez voir le barman en bas, pour débloquer une quête annexe. Remontez en haut et finissez la conversation en choisissant : Préciser, Insister, Conseiller. Rendez-vous dans les bureaux au sous-sol pour rencontrer Tong.


Le Défi : Vous avez convaincu le politicien enjôleur Bill Taggart de dire la vérité en public.
Au Centre de Convention, réussissez a convaincre Billou de vous révéler la cachette d'Isaias Sandoval. Pour cela, utilisez : Discréditer, Rediriger, Discréditer, Discréditer.

Bout du rouleau : Vous avez convaincu le docteur Isaias Sandoval de ne pas se suicider.
Une fois Sandoval trouvé, convainquez-le de ne pas se suicider. Les choix a utiliser sont : Amour vache, Amour vache, Sympathiser.

Compte-à-rebours final : Vous avez fait comprendre ses erreurs au millionnaire Hugh Darrow.
Dernière discussion du jeu : convaincre Darrow de changer sa vision du futur. Choisissez : Extrapoler, Séduire, Extrapoler, Extrapoler.

B.A. : Contre toute attente, vous avez sauvé la vie de Faridah Malik.
Lors de votre retour à Hengsha, la police chinoise vous accueille à coup de lance-roquette. Une fois touché, le vaisseau s'écrase, avec Malik coincée à l'intérieur. Il faut que vous réussissiez à la sauver, en tuant tout les ennemis. Si jamais vous êtes en difficile, n'hésitez pas a baisser le niveau en facile puis recharger la save une fois le trophée obtenu.

Hangar 18 : Vous avez trouvé et lu le message secret. Et maintenant, vous en savez trop...
A Singapour, lorsque vous aidez les scientifiques à s'échapper en vaisseau, dirigez-vous vers la gauche de la pièce. Il y a un conduit d'aération vous amenant à un PC avec un système de sécurité niveau 5. Réussissez a le pirater pour obtenir le trophée, et lire le fameux message secret.

Valeur sentimentale : Vous avez gardé le bracelet de Megan pour vous. Vous êtes fermement accroché à votre passé.
Lors de la quête annexe Amour Maternelle (donnée par la mère de Megan Reed), vous récupérez le bracelet de Megan à la fin de la mission. Gardez-le pour débloquer le trophée.

Aucune morale : Quelle cupidité. Vous vous êtes laissé graisser la patte par O'Malley et vous l'avez laissé partir.
Lors de la quête annexe Sous le Cagoule (donnée par Jenny), acceptez le pot-de-vin proposé par O'Malley.

Ange gardien : Vous avez remboursé la dette de cette pauvre Jaya. Comme c'est... humain.
Lors de la quête Garçon l'Addition (donnée par le barman du Hive), remboursez les 5000 crédits dûs par Jaya

Le compte est bon : La prochaine fois, Jacob utilisera un code plus compliqué pour amorcer ses bombes.
Lors de la quête annexe L'état c'est moi (donnée par Nicholas), utilisez le code 0000 pour désamorcer la bombe.

Le Docteur de la Mort : Vous avez accordé son dernier vœu à un mourant.
Lors de la quête annexe Des amis oubliés (donnée par Pritchard), acceptez de faire la double-injection de morphine à Rqdford.

La Chute : Vous avez offert un voyage inoubliable à Diamant Chan.
Lors de la quête annexe Quelque chose de pourris... (donnée par Mei), faites tomber du toit Diamant Chan. Ceci étant considéré comme un meurtre, rechargez la partie si vous le faites durant votre partie pour le trophée Pacifiste.

Fin limier : Vous avez monté une affaire en béton contre Lee Hong.
Lors de la quête annexe Justice de Shangaï (donnée par Malik), vous devrez aller faire un tour à l'appartement de Lee Long. Trouvez toutes les preuves (la croix jaune ne quitte pas l'appartement tant que vous n'avez pas toutes les preuves). Puis allez au Hive, où se trouve Lee. Engagez la conversation avec lui et faites-le craquer : Non-concluant, Ivre, Horloge Antique, Enceinte, AMPLIB. Malik aura tout enregistré, et la vérité sera faite sur cette affaire.

Homme à femmes : Vous avez convaincu Mengyao de tout vous dire sur le mystérieux projet Hyron.
Lors de la quête annexe Guerre d'Entreprise (donnée par Darrow), vous devez convaincre votre contact de vous confier la puce. Pour cela, utilisez le choix Interroger lors de la discution, puis faites Charmer (augmentation sociale).

Balles : Alors comme ça, on aime jouer à la baballe ?
Il y a un panier de basket ainsi qu'un ballon dans les rues de Détroit (situé derrière le commissariat environ). Il faut réussir a marquer un panier avec le ballon. Si jamais vous n'y arriver pas (ce qui est totalement compréhensible au vu de la physique du ballon...), déplacez la poubelle pas loin et mettez la sous le panier. C'est alors beaucoup plus simple de marqué un panier.





                   

Soldat bien élevé : Terminez Deus Ex: Human Revolution.
Terminez Deus Ex Human Revolution dans n'importe quelle difficulté.

Deus Ex Machina : Découvrez toutes les différentes fins proposées par Deus Ex: Human Revolution.
Il y a au total 4 différentes fin dans le jeu. Deux vous sont proposés d'office, mais pour débloqué les 2 dernières, mais devrez allez chercher Sarif et Taggart. Une fois devant les 4 possibilités, faites un sauvegarde différente, puis choisissez l'une des options. Une fois les crédits terminés, rechargez la sauvegarde et choississez une autre solution. Et ainsi de suite jusqu'à avoir testé les 4 possibilités. Vous pouvez passer les crédits sauf lors de la première fin.

Trouver Bill Taggart


Trouver David Sarif
 


Fin lettré : Lisez les 29 livres d'EXP.
Il y a 29 ebook a récupérer à travers le jeu.



Projet D. : Vous avez regardé tout le générique de fin et découvert la surprise qui vous attendait à la fin.
Regardez les crédits jusqu'à la fin pour découvrir une nouvelle cinématique et débloquer le trophée.





                   


Légende encore vivante : Terminez Deus Ex: Human Revolution au niveau de difficulté le plus élevé sans en changer.
Terminez Deus Ex en difficulté "Donne-moi Deus Ex". Il est conseillé de faire cette partie en infiltration (et donc de tenter Pacifiste et Il est passé par ici en même temps), puis les gardes ne sont pas plus dur a esquiver en difficile. Ne changez pas la difficulté au cours du jeu, le trophée ne se débloquera pas.

Pacifiste : Terminez Deus Ex: Human Revolution sans tuer une seule personne de vos mains. Les boss ne comptent pas.
Finissez Deus Ex sans tuer une seule personne, excepté les 4 boss (attention à ne pas tuer les ennemis vivants qui arrivent lors du combat contre Zhao). Vous pouvez utiliser des neutralisations avec , mais vérifiez que que le garde est seulement assommé (il y a des ZzZ a côté de lui). Vous devriez alors recevoir 50xp. Attention, des objets qui tombent sur le garde peuvent le tuer ! et ainsi bloqué le trophée.
Ne piratez pas les robots et tourelles ! Si ceux-ci tuent un ennemi, vous n'obtiendrez pas le trophée.


Il est passé par ici ... : Terminez Deus Ex: Human Revolution sans déclencher aucune alarme.
Certainement le trophée le plus compliqué de Deus Ex. Vous ne devez déclenché aucune alarme. Heureusement, il n'y a pas des alarmes dans chaque niveau. Vérifiez que vous avez la distinction "Artiste" (250xp) à chaque objectif qui comporte une alarme. Au début de chaque objectif qui contient un système d'alarme, faites 2 sauvegardes. L'une est safe est sert de checkpoint si vous n'avez pas Artiste à la fin de l'objectif. La seconde sert à sauvegarder votre progression au cours du niveau.

Pour ne pas vous faire voir, passez par les conduits d'aérations ou contournez les gardes. Il existe une augmentation très pratique, qui consiste a devenir invisible pendant 7 secondes par barre d'énergie lorsqu'elle est augmentée au niveau maximum. Vous pouvez donc devenir invisible 35 secondes maximum, ce qui est largement suffisant pour passer un endroit délicat (vous pouvez marcher/courir, mais pas toucher quelqu'un en étant invisible !).

Une alarme est déclenchée lorsque vous passez en mode "hostile" (radar rouge). Lorsque le radar est jaune en mode "alarmé", tout n'est pas perdu, allez vous cacher et attendre que la situation redevienne calme. Lorsque qu'une caméra est jaune clignotante, l'alarme n'est pas déclenchée, mais la caméra est suspicieuse. Attention à ne pas louper de piratage, sans quoi vous déclencherez une alarme. Passez devant Wayne au commissariat centrale ne bloque pas le trophée, même si vous n'obtenez pas Artiste à la fin.


Département de la Police de Détroit M5
- Inspecter le corps

FEMA M10

- Infilitrer le complexe des mercenaire
- Localiser le leader des mercenaires

Tai Yong Medical M1
- Entrer dans le tour en passant à travers le Pangu
- Trouver et visionner l'enregistrement de Van Bruggen's

Tai Young Medical M2
- Affronter Zhao
- S’échapper et atteindre le hangar
- Ouvrir les portes du hangar

Picus M1
- Echapper à l'embuscade et atteindre l'étage inférieur
- Atteindre le funiculaire
- Prendre le funiculaire
- Entrer dans la pièce 802-11

Détroit M2 (seconde visite)
(Allez directement au Centre des Conventions voir Taggart, ne cherchez pas Sandoval seul)
- Trouver et affronter Sandoval

Hengsha M3 (seconde visite - DLC UNIQUEMENT)
- Sauver l'équipe de Tong

Hengsha M3/M4 (seconde visite - M4 pour les possesseurs du DLC, M3 pour les autres)

- Trouver le paquet de Tong
- Placer le C4 dans le bureau de l'administrateur Wang

Ranch Omega M1
- Chercher des signes de l'équipe de Megan
- Désactiver le brouiller de signal
- Insérer le virus dans l'ordinateur de sécurité et entrer dans l'espace reservé

Panchaea M1
- Entrer à l'intérieur de la tour et désactivez le verouillage
- Atteindre le centre d'émission





                   


Platine : Vous avez débloqué tous les trophées du jeu.
Félicitations, vous avez obtenu tout les trophées de Deux Ex : Human Revolution
___________________________________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deus Ex Human Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.