Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> God of War Collection V.2 -> God of War : Ghost of Sparta
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En combien de temps avez-vous eu le Platine ?
Moins de 10h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre de 10h et 20h
100%
 100%  [ 3 ]
Entre 20h et 30h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30h et 50h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50h et 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 23:06    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Vous venez d'obtenir le trophée  pour ce jeu ?

Faites nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.         

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou33680
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 09:38    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

platine super facile pour un GOW.......
Chasseur expert
Chasseur expert

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 09:37    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

probablement le platine GoW le plus facile de la serie. Pourtant j'ai trouve le debut en difficile assez dur, ce qui laissait presager des moments bien difficiles, en particulier apres la 1ere rencontre avec les "Keres Wraiths". 
Mais finalement une fois habitue aux nouveaux ennemis, et aux attaques de kratos, le jeu se termine quasiment sans jamais mourir. Le boss de fin est franchement facile.
Et les defis aussi d'ailleurs. Meme le defi consistant a ne pas se faire toucher est plutot facile, j'ai du recommencer seulement 3-4 fois et n'ai pas eu la sensation d'intense crispation habituelle Wink  
Ceci dit, le jeu est vraiment tres bien, je trouve.
Chasseur chevronné

Guides postés: 7,25
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 23:18    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié ce God Of War je trouve l'histoire très bonne et ont en apprend pas mal sur le passé de Kratos ce qui est intéressant, il n'y a aucune réelle difficulté en mode difficile comme dans tout les God Of War certains passages peuvent demander plusieurs essais mais au final sa passe toujours assez tranquillement. Pour les défis la même chose sa passe tout seul sauf pour le défis ''intact'' ou j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises.

- Brink.
- Fallout : New Vegas.
- Alone In The Dark.
- Tekken Hybrid.
- Resident Evil 6.
- Lollipop Chainsaw.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> God of War Collection V.2 -> God of War : Ghost of Sparta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.