Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Demande aide pour FUT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 23:03    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Bonjour à tous si des personnes pourraient m'aider pour avoir la valeur de 85 000 000 et la note de joueur a 85 sa ne serait pas de refus.

On m'acheter des joueurs pour me faire de l'argent pour pouvoir acheter des pack de joueur or pour tomber sur le joueur de la semaine sa serait sympathique .

Merci d'avance à toutes et à tous

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper-MBL
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 00:31    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Salut à toi mattlejap ajoute-moi je suis sur FUT je connais tout les bons tuyaux pour me faire de l'argent facilement  Smile
Mon ID : Sniper-MBL Very Happy
A bientot j'espère ^^

Cinéphile et collectionneur de films
Accro et collectionneur de jeux vidéos
Trophy-Hunter et collectionneur de trophées !
Jeru
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 01:47    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

ca m'interesse, ajoute moi sniper ou dit moi les bon tuyaux  Wink
sniper-MBL
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 23:49    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Ajoute-moi plutôt je suis pas sur la play là mec mon ID : Sniper-MBL je t'aiderais j'ai bientot finit ^^

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 16:11    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Je t'ai ajouter sniper-MBL

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
sniper-MBL
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 23:45    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Je vais accepter dans qque minutes là ^^

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 13:14    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Bon courage pour ces trophées, moi j'ai déjà tout donner à un pote (me restait que mon équipe de pl avec comme seulg ros joueur Essien ) et un début d'équipe L1 ( avec bastos et Lloris en gros joueur ^^) bref 20 pauvres joueurs quoi Mr. Green

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 01:14    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

sniper-MBL : Faire gaffe je sais pas si c'est un beug mais après un échange pour me montrer un truc il ma piquer tevez et c'est retiré de mes amis donc faire attetion a se type.

Tinnis Andre
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Salut il y a une technique pour gagner de l'argent, tout seul!
Tour d'abord il vous faut un PC Qui soit juste a coté de votre PS3!
Compte Principal
Second Compte

Alors avec votre premier compte connecté vous par PC a cette adresse: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team
Entrer vos coordonnées, ensuite vous serez sur Domicile, cliquez sur joueurs ou personnel et prenez le plus nul!Faite une enchère d'une heure
et vendez le avec un Prix de Départ de 3000
Et                                Prix Actuel de 3500   

Avec votre Second compte connecté vous sur la ps3!
Crée une équipe, et vendez Joueurs,Contrat et envoyer l’entraîneur dans la pile d'échange.Une fois tous vendu(Vous aurez a peut prêt 400 et 500 au plus) cherchez votre joueur ou votre personnel que vous avez mis en enchère sur le 1er compte.
Une fois trouvé faite une offre d'échange et choisissez l’entraîneur et donner le plus de coins possible. Une fois l'offre Soumise go sur le PC.

Sur le PC re-cliquez sur la carte que vous avez mis en Enchère.Vous pourrez voir l'offre de votre second compte!Accepté l'offre et vous aurez environ 400 Crédit + l’entraîneur qui va vous servir de le mettre en enchère!Avec l’entraîneur faite comme la 1ere enchère.

Sur la PS3, vous êtes toujours avec votre second compte.Allez sur le menu d'ultimate team et allez sur aide et supprimer le club.Une fois retournez sur le menu de Fifa, Allez sur Ultimate team!Et vous allez recréez une équipe.Vendez tous les joueurs et les contrat sauf l’entraîneur et cherchez votre enchère!Faite l'offre.

Sur le PC Acceptez l'offre!Et faite l'étape le plus possible pour avoir le plus de Crédit possible!!

Voilà j’espère que sa va aidez !!

Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 19:04    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Salut à tous

est ce que qqun pourrait m'aider a avoir une valeur du club de 85000000 sur UT j'en suis pour l'instant a 54000000 en valeur de club
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 16:41    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Salut Micka!

J'aurais le jeu incessamment sous peu! Donc si tu veux toujours faire le trophée, je suis partant pour le faire avec toi Wink

Jeru
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 19:32    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

je suis dans le même cas, si qqn peut m'aider, a des joueurs a donner ou "preter" je suis preneur.
tout aide est le bienvenue!
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 19:40    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Jeru the Damadja a écrit:

je suis dans le même cas, si qqn peut m'aider, a des joueurs a donner ou "preter" je suis preneur.
tout aide est le bienvenue!
Moi j'ai toujours pas compris comment marche ce mode...

Jeru
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 20:32    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

bah faut essayer de faire sa propre equipe, acheter , vendre etc... tu as creer une equipe ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012, 08:27    Sujet du message: Demande aide pour FUT Répondre en citant

Wé j'ai crée une équipe mais je manque de carte contrat et les matchs que je fais ne me rapporte pas assez... :8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Demande aide pour FUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Jeux Fifa avec Trophées -> FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.