Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Demande d'avatar [zoranou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Atelier Graphique -> Demandes de Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 4
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 13:43    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Salut à tous !

Je me permets de poster une petite demande pour un avatar.
Je voudrais donc un avatar qui soit compatible pour le forum et pour ma chaîne Youtube, avec un bon format.

Dans cet avatar, je voudrais que 3 lettres apparaissent : Z, M et P. Avec si possible M et P liés car référence à un autre pseudo à moi : Mister-Paper.

Je voulais savoir s'il était possible de créer un effet 3D, avec une sorte de léger relief sur les lettres.
(exemple : https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/1522742885/AvatarCruxy.png)

Je désirai que l'avatar soit composé de couleur vives (jaune, rouge, vert...). Et je n'a pas de police idéale. Tant que ça rend bien Razz

Si jamais possibilité de rajouter un petit texte, est ce possible de mettre ZorAper (mix des pseudos) dans les mêmes couleurs que l'avatar.)

Merci beaucoup d'avance ! Smile

Je vous dit à la prochaine !

Zoranou Smile

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 16:35    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

quels sont les dimention d'avatar sur youtube?
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 22:18    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Eh bien il n'y en à pas de définies, il faut juste que ce soit un carré, et au dessus de 800x800 c'est trop grand par contre.
Mais plus les dimensions sont petites, plus l'image est visible, j'espère que tu comprend ce que je raconte Very Happy

Merci encore en tout cas ! Smile
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 00:04    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas envie de flooder, donc je Up aujourd'hui. Smile

Merci d'avance !

Dernière édition par zoranou le Ven 17 Fév 2012, 16:32; édité 1 fois
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 16:32    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

J'ose up le topic. Merci Smile
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 13:14    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Voilà ce que je te propose Zora :

Et au passage Cruxy

Visiter le site web du posteur
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 15:54    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

C'est vraiment magnifique   !
Mais, je sais je suis chieur, serait ce possible que M-P soit à peu près de la même taille que Z, tout en voyant les deux ? Smile Parce que je veux pas que une des lettres soit plus mise en avance que l'autre, je veux une équité, pas envie de faire de jalouse.  Mr. Green

Merci beaucoup encore !
Et sinon, c'est vrai, Cruxy 

EDIT : Je viens de tester sur Youtube, la taille et parfaite, il faudrait juste maintenant une égalité de taille entre le Z et le M-P, et ça sera juste nickel ! Merci encore Wink
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 20:23    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

J'oses up, mais sinon, encore merci Sylv1n236 ! Smile

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 14:10    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Je vais prendre ta commande, je vais essayer de me remettre à photoshop
Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 00:08    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Est-ce que t'as commande à était faite? Sinon je peux te la faire.
zoranou
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 23:08    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

Eh bien elle n'a pas été finalisée, mais Sylvain m'a déjà fait quelque chose, mais si tu peux me proposer quelque chose, je serai curieux de voir ça ! Smile
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 00:21    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou] Répondre en citant

ok je vais voir se que je peux faire j'ai 1 truc a finir avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Demande d'avatar [zoranou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Atelier Graphique -> Demandes de Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.