Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse

Le 18 janvier vous pourrez télécharger le 3ème pack de voitures pour Gran Turismo 5 ainsi que le pack Essai de vitesse. De quoi ajouter toujours plus de bolides à votre collection et aller toujours plus vite sur PS3.

EDIT :

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) souhaite la bonne année à ses légions de fans de Gran Turismo 5 en annonçant deux nouveaux packs téléchargeables dont la date de sortie est prévue pour le 18 janvier. Suivant les derniers téléchargements d’octobre et de décembre pour le « simulateur de conduite réaliste » le plus populaire, la dernière sortie inclura un pack de voitures et un nouveau circuit d’essais ovale.

Le Pack de voitures 3 inclura six nouvelles voitures exceptionnelles : la Lamborghini Aventador, la Jaguar XJR9, l’Aston Martin V12 Vantage 2011, la VW 1200 1966, la Mini Countryman S 2011 et la Nissan Leaf. Le pack sera disponible au tarif de 5,99€.

Le Pack essai de vitesse comprend un nouveau circuit d’essai ovale avec un mode de mesure des performances. Le nouveau circuit permettra aux joueurs de tester leurs voitures, de comparer les statistiques et les données entre les véhicules de leur garage. Le pack sera disponible au tarif de 4,99€.

Le 18 janvier verra également l’arrivée de quelques améliorations supplémentaires du jeu Gran Turismo 5 sous la forme de la mise à jour 2.03. De nouvelles couleurs de thèmes et de nouveaux papiers peints seront disponibles grâce à cette mise à jour ainsi que quelques autres petits changements apportés au jeu. 

Dernière édition par Nepgear le Mer 11 Jan 2012, 23:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

Ce packs la je vais me le prendre c'est sure....

Rockstar games
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 08:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

Dommage que ce soit un DLC payant... il avait l'air intéressant!

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 19:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

spike83000 a écrit:
Dommage que ce soit un DLC payant... il avait l'air intéressant!

J'avoue ça devrait être gratos.

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

Ben oui je suis d'accord avec vous d'ailleur tout les DLC devrait être gratuit c'est pour sa que je boicotte quasimenent tout ces contenus, donc finalement je ne les pas pris mais sa m'êmpeche pas d'avancez dans ce super jeux de simulation....

Rockstar games
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

IronAlex a écrit:

Ben oui je suis d'accord avec vous d'ailleur tout les DLC devrait être gratuit c'est pour sa que je boicotte quasimenent tout ces contenus, donc finalement je ne les pas pris mais sa m'êmpeche pas d'avancez dans ce super jeux de simulation....
J'applique et j'ai la même philosophie! Razz

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse Répondre en citant

Moi je considère un DLC payant correct à partir du moment ou il prolonge l'histoire d'un jeu.
Les pack de cartes en ligne et autre costumes supplémentaires payants me font juste rigoler.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 - Pack de voitures 3 et Pack essai de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.