Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Cherche Joueur pour le niveau N° 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdjoe007
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: Ont fais ce qu'ont peut avec ce qu'ont a

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Bonjour, afin d'obtenir le niveau 10, pour le trophée " Recherché, mort ou vif " je recherche 2 Joueurs ou aider 2 joueurs afin d'obtenir ce trophée

Merci voici mon ID Bdjoe007

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissfreddy66
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 20:05    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Salut, je suis preneur mais mes temps de connexions sont irrégulier donc prévoir à l'avance pour moi

Mon ID: kissfreddy66
Bdjoe007
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Ok pas de soucis je te rajouterai à ma liste d'amis. ID Bdjoe007
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Moi aussi j'en suis mais préviens moi aussi quelques jours avant que je m'organise....

Mon ID: IronAlexfr (précise que c'est pour GTA 4)

Rockstar games
Bdjoe007
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

C'est noté, je vous ajoute dans l'immédiat. Je suis dispo toute la soirée, si ça vous tente.
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 07:56    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Bdkoe j'ai aussi un pote a moi qui fait le online de GTA 4 en ce moment il peux participer a nos session??

Rockstar games
Bdjoe007
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 12:26    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Oui bien sur, mais par contre il ne faut être que trois pour l'assaut du N.O.O.S.E. Donc ont privilégieras les personnes du Fofo, ou à moins qu'il soit inscrit ☺. Mais moi sa ne me dérange en aucun cas. 😌

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

A 4 c'est faisable, il faut partir à 2 pour chercher 1 élico chacun, le 1er recupère les 2 autres avec petrovic le 2ème va directement sur la zone de sauvetage

J'espère que vous avez un micro car vu le temps qu'on va y passer on pourra faire connaissance
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 18:40    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Je suis également intéressé mais je fais également partie des personnes qui ont des disponibilités moisies... (WE et encore...)

Donc je ne me vexerai pas si je ne suis pas retenu... Amusez-vous bien! Wink

Bdjoe007
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 19:54    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Je suis dipo toute la semaine Spike je t'ajoute dès que je me connecte ! Okay
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Bdjoe007 a écrit:
Je suis dipo toute la semaine Spike je t'ajoute dès que je me connecte ! Okay

Malheureusement la semaine, je ne suis pas chez moi (en mission sur Nice) et je t'avoue que le WE, je consacre mon temps à ma femme... lol

Donc pas disponible pour le moment... Sad Désolé!

IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 20:34    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Bon BDjoe moi je suis bien motivé pour commencez maintenant alors c'est quand tu  veux ^^ je pense qu'on vas faire du NOOSE en boucle c'est sa l'idée ??

Rockstar games
Axl-R
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 17:04    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Hello, j'aimerais aussi faire des sessions de noose même si avec Cart-bapt10 à 2 on s'en sort pas trop mal en moins de 3mn un peut d'aide ne sera pas de refus avant l'arrivée du 5 Mr. Green
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 10:40    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Euh selon certaine rumeur le 5é opus des GTA serai prévus pour Mai 2013 donc on as encore un peux le temps de continuez le NOOSE dont je veux bien participez.... Mr. Green

Rockstar games
Axl-R
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 10:57    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10 Répondre en citant

Tu participes déjà toi Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Cherche Joueur pour le niveau N° 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.