Portal
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

PortalTrophy-Union Forum IndexLog inRegisterLog inBoutiqueSearchFAQ

Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai

Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Cabela's Survival : Shadows of Katmai
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wurmike
Administrateur

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

PostPosted: Tue 17 Jan 2012, 15:52    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Guide des trophées de Cabela's survival : Shadow of katmai      

: 8              : 13              : 6              : 1     

Introduction          

Cabela's survival est un jeu de la série Cabela mais légèrement différent. Vous verrez votre perso à la troisième personne et non plus à la première (mode FPS). Pour la petite histoire, suite à un crash de votre avion, vous voilà tout seul dans la montagne avec une doctoresse et pour seule arme, un pistolet de détresse. Vous devrez trouver de quoi vous protéger puis des personnes pour vous aider.
Un jeu sympathique niveau solo même si c'est moche et certaines phases de jeux sont vraiment bâclées... 
Outre le mode solo, vous aurez le mode stand de tir avec 3 modes (survie / trek et stand de tir) ainsi qu'un mode défi.

Difficulté du              : 3/10
Temps nécessaire à l'obtention du              : 15 - 20 H
Nombre de parties nécessaires : 1 partie solo (si vous commencez en hard) plus des défis à faire et refaire.
Information sur les différents trophées :
             très facile
             facile
             moyen
             difficile
             très difficile
             trophée pouvant être raté
             vidéo disponible pour ce trophée
             lien d'une astuce
             trophée online

Quelques conseils:          

Commencez le jeu directement en difficile, le jeu est assez simple et en plus ainsi vous débloquerez les trophées pour le mode facile et moyen. Durant votre partie solo, essayez de récupérer tout ce qui traîne (munitions, pages ou bouts de carte qui débloquent des défis). Une fois la partie solo finie, vous pourrez attaquer la partie des défis...

30 au fusil manuel : 30 animaux chassés avec le fusil manuel en mode Histoire.
Comme pour ceux ci-dessous, il suffit d'équiper cette arme et de tuer 30 animaux ( pour changer d'arme).

20 au fusil à pompe : 20 animaux chassés avec le fusil à pompe en mode Histoire.
Vous l'aurez vers la fin du jeu, il suffit de faire 20 victimes avec cette arme et le trophée est à vous. ( pour changer d'arme).

20 au pistolet : 20 animaux chassés avec le pistolet en mode Histoire.
Arme de base, il suffit de tuer 20 animaux et le trophée est à vous.( pour changer d'arme).

Tireur novice : 5 défis gagnés au stand de tir.
Voir le Tireur pro.

On prend le pli : Deux animaux chassés au contact en mode Histoire.
Voir le Maitre du contact.

Novice de la visée : 10 animaux chassés en Tir visé en mode Histoire.
Vous l'aurez lors du mode histoire, suffit de viser et tirer avec .

A distance : 10 animaux repoussés au contact en mode Histoire.
Pour ça il faut faire une attaque de mêlée en appuyant sur , il faut tuer 10 animaux et c'est bon Okay

Un bon explorateur : Mode Histoire terminé en mode Facile.
Il suffit de finir le jeu en facile, moyen ou difficile

Un excellent aventurier : Mode Histoire terminé en mode Intermédiaire.
Il suffit de finir le jeu en normal ou en difficile.

Monte-en-l'air : 20 cibles abattues en étant suspendu en mode Histoire.
Durant les phases d'escalade vous aurez souvent des corbeaux qui vous attaqueront, profitez en pour les allumer avec votre flingue. Il faut en toucher 20 et le trophée tombe.

Maître de la visée : 20 animaux abattus en Tir visé en mode Histoire.
Vous l'aurez lors du mode histoire, il suffit de viser et tirer avec . Vous l'aurez après 20 kills.

Chasseur professionnel : Terminer trois chasses en mode Histoire.
Il suffit de faire le mode histoire, vous pouvez pas le rater. On vous demandera de chasser tel ou tel animal, suffit de finir 3 objectifs de ce style là et le trophée est à vous.

Doué au contact : Trois animaux chassés au contact en mode Histoire.
Voir le Maitre du contact.

Survivant : 30 animaux chassés à la suite sans mourir en mode Histoire.
Tout est dit, il faut tuer 30 ennemis sans mourir, si vous galérez, mettez vous en facile. Attendez bien après chaque combat que votre vie remonte intégralement Okay

Couché, l'ours, couché ! : Trois ours chassés en mode Histoire.
Il suffit de faire le mode histoire, vous ne pouvez pas le rater.

Dominateur de félin : Quatre couguars chassés en mode Histoire.
Il suffit de faire le mode histoire, vous ne pouvez pas le rater.

Tireur expérimenté : 10 défis gagnés dans les stands de tir.
Voir le Tireur pro.

10 au semi-auto : 10 animaux chassés avec le fusil semi-automatique.
Il suffit d'équiper l'arme et de tuer 10 animaux avec. ( pour changer d'arme).

On se pose : Avion posé sans toucher d'obstacle.
Sûrement le premier trophée que vous aurez. Dès le début vous devrez piloter l'avion et l'emmener à bon port sans toucher les parois montagneuses qui vous entourent. Vraiment simple, eu du premier coup, je vois même pas comment on peut le rater en fait... Si ça arrive pas de soucis, vous pouvez recharger le premier chapitre et ainsi retenter votre chance Okay

Demi de mêlée : Partenaire aidé 5 fois au contact en mode co-op.
Pour cela il vous faut 2 manettes. Lancez la survie 3 et au bout d'1 minute 20 vous arriverez devant 3 loups, tuez les 2 noirs et laissez le blanc attaquer le J2, vous n'aurez plus qu'à le tuer avec le J1.
Répétez ça 5 fois et le trophée est à vous.

L'histoire prend forme : 15 objets à collectionner trouvés en mode Histoire.
Fouillez un peu partout, vous les trouverez rapidement. Vous pouvez voir en faisant si vous avez bien tout ramassé dans le niveau. Tout se trouve sans forcer généralement c'est sur le chemin. Juste la carte 8 qui se trouve après avoir combattu une première fois le Katmai (niveau couloir de l'espoir). Il faut grimper sur une échelle tout de suite après.

Le véritable aventurier : Mode Histoire terminé en mode Difficile.
Il suffit de finir le mode histoire, commencez le directement en difficile pour débloquer les autres trophées liés à la difficulté. Le jeu est très simple à part peut être un ou deux moments (surtout face aux ours en fait).

Tireur pro : 15 défis gagnés au stand de tir.
Pour ce trophée faites comme suit :
-Tout d'abord lancez une partie survie niveau 2 et ne touchez à rien, vous allez mourir rapidement (normalement un loup vous choppe et ne vous lâche pas). A l'écran du "game over" (où vous avez "rejouer" ou "quitter") vous pouvez  faire et ainsi créer un défi. Prenez le score, le % de visée et nombre de tués.
-Ensuite dans le menu stand de tir, tout en bas vous avez défi, jouez votre défi et tuez un loup et laissez tourner. A l'écran faites "rejouer" et répéter ça 15 fois pour avoir les 3 trophées liés aux défis.

L'or à tous les coups : Médailles d'or obtenues en mode Jeu de tir dans tous les stands de tir.
Dans ce mode vous devrez atteindre le niveau 9 de votre arme en un certain temps. Pour cela il faut atteindre le score demandé sur votre droite. A chaque niveau atteint vous obtiendrez une amélioration (par exemple la première élargit le champ d'impact de l'arme, le second permet de recharger plus vite...). Très simple me direz vous, en effet mais il y a un MAIS, à chaque fois qu'un prédateur vous touche (loup, puma, ours ou même ces abrutis de corbeaux) vous perdez un niveau. Le mode est sympa mais certains tableaux nécessitent un quasi sans faute comme le premier tableau... Là y a pas de secret il faut faire et refaire pour connaitre l'emplacement des animaux à tuer, il faut essayer de toucher un max de daims, cerfs car ils donnent beaucoup de points.
Petite astuce : Pour les 7 premiers tableaux mettez vous en easy (ou hard si vous maîtrisez le jeu, les points montent plus vite.)
Pour le dernier mettez vous en hard et dès le début (vous aurez 5 loups qui vont vous attaquer) visez le panneau cible pour qu'il pointe vers la gauche. Là vous aurez 4 loups à tuer, puis encore 4 qui viendront un par un. Ensuite vous arriverez devant un autre panneau cible, shootez le pour aller à gauche.
Ici vous aurez 5 loups à tuer. Puis juste après un puma, tuez le puis tuez le max de cerfs en haut de votre écran (pour avoir le premier bonus). Tout de suite après un autre puma arrive. Là prenez le fusil à pompe et faites un carnage dans les canards puis reprenez le fusil car là vous aurez 6 ou 7 cerfs à tuer sur votre gauche. Mais faites vite car tout de suite des loups arrivent et c'est là que ce tableau se joue faut vraiment limiter la casse et essayer de pas se faire toucher. Juste après vous aurez encore 3 ou 4 loups à tuer puis là 6 ou 7 cerfs encore à tuer et là faut vraiment en profiter pour atteindre le meilleur niveau possible. Juste après vous aurez un vol de canard puis tout de suite 3 loups et ensuite 2 vol de canards.
Pour finir vous aurez un vol de canard puis l'ours de fin de niveau. Une fois l'ours tué vous recommencez un tour, tuez les loups mais surtout remettez la cible vers la droite. Ainsi vous aurez des canards et des cerfs directement avec 2-3 loups à tuer.

Maître du contact : Quatre animaux chassés au contact en mode Histoire.
Je l'ai eu au niveau "un couloir d'espoir" (ou un nom du genre), vers le milieu du niveau un puma vous attaquera. Affaiblissez le un peu puis laissez le vous attaquer. Quand vous serez quasi mort parfois le puma vous attrapera la jambe et là profitez en pour lui plomber la tronche en abusant de la touche tir ( ). Si vous réussissez, recharger le point de contrôle et recommencez jusqu'à atteindre les 4 demandés.

Expert du stand de tir : Médaille d'or obtenues en mode Survie dans tous les stands de tir.
Il faut dans les 8 niveaux de survivre tenir le temps requis pour décrocher au moins l'or. Pour plus de facilité mettez vous en mode facile (à partir du menu principal). Les survies sont assez simples, à part peut être la 7 que j'ai trouvé un peu plus dure. A force de tenter ça passera tout seul.
Le secret est de voir quels animaux donnent des bonus pour pouvoir ensuite les avoir à chaque tour. Les meilleurs bonus sont le gain de vie (essentiel pour réussir), le chargeur illimité ainsi vous pouvez y aller sans recharger et surtout le bonus lenteur (avec une tortue) qui ralentit tout à l'écran sauf le temps qui s'écoule normalement (en gros vous avez 20 secondes de survie gratos).

Chasseur d'or : Médaille d'or obtenues en mode Trek dans tous les stand de tir.
La partie la plus facile des défis, changez la difficulté en difficile (dans le menu principal, mon histoire et c'est tout en bas) ainsi vous gagnerez plus de points. Il suffit d'atteindre le score en haut à droite pour réussir les paliers. Une fois le palier platine atteint, le jeu va s'arrêter peu après. Il suffit de finir les 8 treks pour ce trophée.

Maître de la survie: Tous les trophées ont été déverrouillés
Gagnez tous les autres trophées du jeu afin de débloquer ce dernier.

Corrigé par driehuur

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jan 2012, 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bdjoe007
Chasseur amateur

Entraide: Ont fais ce qu'ont peut avec ce qu'ont a

PostPosted: Fri 28 Dec 2012, 20:15    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Ce post à presque un an, mais juste pour te remercier car je vais m'y atteler. Même si j'en ai guère envie ^^ Ce jeu existe en platinium, non ? ça m'étonne pas ^^

PostPosted: Tue 1 Jan 2013, 22:53    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

L'or à tous les coups, ce trophée est trop dur, c'est le seul qui me manque et la mission 8 est impossible en si peu de temps, ça m'énerve je vais loupé le platine juste pour cette foutu mission !!!!!!!! Evil or Very Mad
Back to top
Bdjoe007
Chasseur amateur

PostPosted: Wed 2 Jan 2013, 17:50    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Je ne m'y suis pas encore atteler mais il à l'air chaud

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 15:13    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Non il est plus que simple, a part cette mission 8 a la c** qui me prends vraiment la tête.
Back to top
Bdjoe007
Chasseur amateur

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 15:18    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Ah Ah Ah, je parlais du trophée l'or à tous les coups ! Je joue sur le Playstation Move, je me dis que j'ai de la chance parce que avec une manette ^^

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 16:08    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Oui il est vraiment chaud mais j'ai une bonne nouvelle j'ai enfin réussi, je sais pas combien de fois j'ai recommencé la mission 8 au moins 100 fois si ce n'est plus et j'ai bien amoché une manette mais elle marche encore XD....(foutu corbeau)
Bon c'est bon j'ai le platine de ce jeu ! Smile
Following members like this message:
Bdjoe007 (03/01/13)
Back to top
Bdjoe007
Chasseur amateur

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 20:28    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

Je viens de le finir aussi à l'instant même, j'ai fait le défi de tir 8 au bout de la 4 ème fois, mais j'utilise le move ce qui avantage beaucoup !

PostPosted: Tue 8 Jan 2013, 17:11    Post subject: Guide des trophées Cabela's survival : Shadow of katmai Reply with quote

oui au move ça doit être plus facile, moi je devenai fou avec la manette ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophy-Union Forum Index -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Cabela's Survival : Shadows of Katmai All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Trophy-Union.fr - Powered by phpBB © 2011-2014 phpBB Group
| Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.