Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.
 
Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide trophées de knights contract

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> J-L -> Knights Contract
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tano6060
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 19
Guides postés: 3

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 19:11    Sujet du message: Guide trophées de knights contract Répondre en citant

Guide des trophées de knights contract      


     


Introduction     


: 40          : 8          : 2          : 1          : 1        



Difficulté du : 7/10
Temps nécessaire à l'obtention du : 30 - 40H
Nombre de parties nécéssaires : 3


Quelques conseils:     


Tout d'abord sachez qu'aucun trophée n'est manquable car tout s'accumule et tous les chapitres peuvent être rejoués. Le jeu peut être fait en 3 ou 4 parties, il y a en tout dans le jeu 5 modes de difficulté : Page , écuyer , chevalier , chevalier hexen et tueur de sorcières. Vous pouvez commencer le jeu directement en chevalier si vous vous sentez d'attaque, mais sachez que les ennemis sont vraiment très robustes dans le jeu, même dans cette difficulté. Je conseille donc de commencer le jeu en écuyer pour ainsi s'habituer au style du jeu. En fait, la difficulté du jeu ne repose que sur Gretchen, en effet dans le jeu vous êtes immortel, ceci grâce à la malédiction lancée par Gretchen, mais Elle, ne l'est pas. Il faudra donc pendant tout le jeu et très régulièrement la prendre dans vos bras pour lui restaurer la vie. Donc en faites la difficulté ne se résume même pas a vos dons de chevalier mais à bien faire attention que Gretchen ne meurt pas ou sera Game over. C'est pour cela que je vous conseille donc de commencer la partie en écuyer pour ainsi améliorer vos pouvoirs, allonger la vie de Gretchen, et maitriser les combos et coups fatals. En terminant dans une difficulté supérieure vous débloquerez les trophées inférieurs.

Personnages principal du jeu:

-Henrich: C'est le personnage principal que vous incarnez. Dans le passé vous étiez bourreau et vous êtes chargé de tuer cette femme qui est une sorcière. Même si à contre-cœur, vous la tuez elle vous jète un sort qui vous rend immortel. De longues années ont passé et vous vous retrouvez devant elle. Elle accepte de vous enlever votre immortalité si vous l'aidez à vaincre la sorcière Faust; elle vous accompagnera tout au long de l'aventure.

-Gretchen: C'est le personnage secondaire qui vous aidera grâce à sa magie. C'est la sorcière qui a rendu Henrich immortel. Elle accompagnera Henrich jusqu'à la mort de la sorcière Faust qui une fois vaincue rendra Henrich mortel.

-Minukelsus: C'est l'apprenti de la sorcière Gretchen. Vous aurez l'occasion de jouer de sa magie dans les chapitres 12 et 14.

Première partie en écuyer:

Lors de cette partie, vous débloquerez la majorité des trophées, dont tous ceux liés à l'histoire et aux acquisitions de certaines armes. Durant cette partie, je vous conseille de trouver tous les objets à collectionner ainsi que les équipements, ce qui vous rendra plus résistant. En même temps, cette partie vous permettra d'améliorer toutes les magies de Gretchen. En tuant des ennemis vous récolterez des âmes, qui vous permettront d'améliorer vos magies, pour ainsi venir à bout des ennemis plus rapidement. L'objectif primaire de cette partie est de finir chaque niveau avec le rang S. La meilleure solution pour l'obtenir est de tuer tous les ennemis présents, les tuer en réalisant de nombreux combos S et de coup fatals. Pour réussir de bons combos, attaquez l'ennemi avec (carre) et enchainez directement avec divers pourvoirs de Gretchen tout en frappant avec Henrich. Vous devriez enchainer coups sur coups, et ainsi réaliser de longs combos qui vaudront un rang S. J'ai collecté toutes les pages et équipements et j'ai toujours eu le rang S dans chaque niveau. Lors des combats contre les boss, faites vraiment attention à la vie de Gretchen, qui même dans cette difficulté descendra très vite. En terminant le jeu dans cette difficulté vous débloquerez la difficulté chevalier hexen.

Quelques précisions : La première partie n'est vraiment pas facile à démarrer , Gretchen mourra assez rapidement et vos magies ne seront pas très puissantes. C'est pour ça que je vous conseille de ramasser tous les objets présents lors de votre première partie pour ainsi obtenir des objets qu'une fois porter pourra soit augmenter la santé de Gretchen ou alors diminuer le temps de recharger de ces magies, au début du jeu vous ne pourrez porter qu'un seul objet mais vers le 8ème chapitre vous pourrez en porter deux , choisissez donc de porter les deux pouvoirs parler au dessus. En ce qui concerne les magies de Gretchen je vous conseille de ne rien améliorer au début du jeu et ainsi au chapitre 6 quand vous obtiendrez la lance de maar vous pourrez largement l'améliorer , cette magies sera très utile contre les boss. Ensuite focalisez vous sur l'amélioration de la magie pieux de l'empaleur , cette magie vous sera très utile quand vous serez dans les chapitres seuls avec Gretchen , en effet en utilisant cette magie au niveau 3 elle fera sortir un multitude de pieux du sol qui éjectera vos ennemis dans le décor et très généralement en dehors du décor et les tuera.

Deuxième partie en chevalier hexen:

Vous débloquerez ce mode après avoir fini le jeu une première fois, ce mode est bien entendu plus compliqué que les autres modes, mais il se fait beaucoup plus ressentir sur les QTE, qui vous demanderont encore plus de précision et de rapidité. Vous gardez toutes les améliorations et sortilèges gagnés dans votre première partie, ce qui vous aidera grandement. De plus, vous savez déjà comment battre les boss et quels sortilèges utiliser.

Toisième partie en tueur de sorcières:

Après avoir terminé le mode chevalier hexen, vous débloquerez la difficulté extrême. Même chose que pour le mode chevalier hexen, il faudra user de vos meilleurs sortilèges et combos pour venir à bout des ennemis plus rapidement. Il n'y a pas vraiment d'astuces, si ce n'est celles que vous avez apprises pendant le jeu en utilisant bien vos armes et sortilèges.

Quelques détails:

- Durant tout le jeu, grâce à Gretchen, vous pourrez utiliser de la magie, il y a en tout 6 magies que vous obtiendrez automatiquement, et 6 magies bonus qu'il faudra trouver dans le jeu. Pour les 6 magies obtenues automatiquement, il faudra les améliorer grâce aux âmes collectées, en tuant les ennemis. 3 niveaux de magies sont accessibles, chaque niveau améliorant bien sûr le pouvoir en le rendant plus fort et permettant de tuer plus de cibles.

- Ne vous inquiétez pas si vous loupez certains objets à collectionner ou autres, car tout dans le jeu est cumulable. Donc si il vous manque un objet, il suffira juste de le prendre lors de votre seconde partie. Toutes vos magies améliorées et équipements obtenus restent également acquis pour vos prochaines parties.

- Lors de chaque phase de combat contre les boss de fin de niveau, vous aurez à compléter un QTE. Ils sont extrêmement difficile à réaliser, dans le sens où vous avez très peu de temps de réaction. Et plus la difficulté est haute, moins vous aurez de temps de réaction. Pour combler ce manque de temps et réussir ces QTE, faites la touche demandée avant quelle n'apparaisse à l'écran. Donc retenez bien les touches et faites les avant qu'elles n'apparaissent et ça devrait passer plus facilement. Petite astuce pour les réussir entre chaque QTE: faites la touche (ps) pour que le jeu se mette sur pause, et consultez des vidéos des boss pour ainsi voir a quel moment le QTE se passe de la sorte je l'ai réussi plus souvent.

- Conseil des sortilèges: je vous conseille d'améliorer en tout premier et d'utiliser les sortilèges suivant: Rose de Mag-Mell, amélioré au niveau 3, des épines plus grandes et plus dévastatrices jailliront autour de vos ennemis. Pieu de l'Empaleur, amélioré au niveau 3, plus de 20 lames d'acier jailliront du sol et tourneront autour des ennemis. Lance de Maar, cette arme m'a été une des plus utiles contre les boss, capable d'user plus de 2 lignes de vie si elle est améliorée au niveau 3. Crocs d'Elizabeth, sortilège bonus et très efficace et bien sûr le Canon spirituel, capable de terrasser les ennemis les plus forts.

Détails sur les objets présents dans les chapitres:

- Chapitre 1: Il y aura 4 pages à récupérer.

- Chapitre 2: Il y aura 3 pages à récupérer.

- Chapitre 3: Il y aura 3 pages à récupérer et un équipement.

- Chapitre 4: Il y aura 3 pages à récupérer et un équipement.

- Chapitre 5: Il y aura 4 pages à récupérer.

- Chapitre 6: Il y aura 3 pages à récupérer , 1 équipement et 1 sortilège.

- Chapitre 7: Il y aura 2 pages à récupérer et 1 équipement.

- Chapitre 8: Il y aura 1 page à récupérer.

- Chapitre 9: Il y aura 4 pages à récupérer et un sortilège.

- Chapitre 10: Il y aura 3 pages à récupérer et 1 équipement.

- Chapitre 11: Il y aura 2 pages à récupérer.

- Chapitre 12: Il y aura 3 pages à récupérer.

- Chapitre 13: Il y aura 1 page à récupérer , 2 équipements et un sortilège.

- Chapitre 14: Il y aura 3 pages à récupérer et 1 équipement.

- Chapitre 15: Il y aura 1 page à récupérer , 1 équipement et 1 sortilège.

- Chapitre 16: Il y aura 1 page à récupérer.

- Chapitre 17: Il y aura 1 page à récupérer.

- Chapitre 18: Il y aura 4 pages à récupérer

- Chapitre 19: Il y aura 2 pages à récupérer.

- Chapitre 20: Il y aura 1 page à récupérer.

Liste et détails des trophées:



     
Collectionneur d'os : Vous avez éliminé la sorcière Straeggele.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué.
Ce sera le premier vrai boss du jeu, il se trouve au chapitre 2. Pour le vaincre il faudra lui retirer complètement sa barre de vie, et ensuite le tuer avec un QTE : , de gauche à droite, , vers le , puis appuyer plusieurs fois sur . Il faut vraiment être précis lors de la manipulation ou sinon le QTE sera raté et il faudra tout refaire.
Vidéo du boss:



Briseur de glace : Vous avez éliminé la sorcière Trude.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué.
Deuxième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 5. Briseur de glace | Vous avez éliminé la sorcière Trude.
Il faudra s'attaquer aux têtes sur les cotés et ensuite s'attaquer à celle du milieu en enchainant magie et coups de lames. Une fois sa ligne totalement vide, il faudra réaliser un QTE: vers le , , puis appuyer plusieurs fois sur , et pour finir.

Vidéo du boss:



Pompier : Vous avez éliminé la sorcière Holda.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Troisième boss du jeu , vous le rencontrerez à la fin du chapitre 6. Le combat se déroule en deux parties. Pour la première, il faudra s'attaquer a son chariot quand il sera à terre. Une fois vaincu il faudra de nouveau le battre sur une petite plate-forme. Attention de ne pas tomber ou ce sera game over et il faudra refaire toute la phase de combat. Voici le QTE à exécuter à la fin du combat: , vers la , vers la , vers le , puis appuyer plusieurs fois sur et enfin .
Vidéo du boss:


A la prochaine fois... : Vous avez forcé Faust à battre en retraite.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Quatrième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 8. Première rencontre avec Faust, un peu compliqué au début, car vous ne pouvez le toucher qu'à certains moments. Enchainez attaques magiques et coups de lames, je vous conseille de vous tenir loin de lui et parfois avancer vers lui pour l'attaquer de cette manière, vous parviendrez à le toucher. Pendant le combat, il vous enverra des clones de lui rien de bien compliquer. A la fin du combat il n'y a aucun QTE.

Destructeur de tempêtes : Vous avez éliminé la sorcière Trendula.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Cinquième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 10. Deuxième combat contre lui dans ce niveau. Le combat est plus dur que le premier, la difficulté étant ici que vous pouvez tomber en dehors du décor, ce qui peut s'avérer très embêtant. Pour empêcher que cela n'arrive, mettez vous à distance de lui et envoyez lui le pieu à chaque fois que possible. Voici le QTE à exécuter à la fin du combat: , , vers le , , puis appuyer plusieurs fois sur .
Vidéo du boss:


Coiffeur : Vous avez éliminé la sorcière Raiponce.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Sixième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 11. Vous voici devant une énorme araignée, elle est vraiment simple à tuer. Lancez-lui des magies, et attaquez-la avec Henrich. Quand elle se mettra dans les airs, lancez-lui le pieu pour lui user beaucoup plus de vie. Voici le QTE à exécuter à la fin du combat: , , vers la , , .
Vidéo du boss:


Casse-brique : Vous avez éliminé la sorcière Verderinde.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué.
Septième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 16. Rien de compliqué pour ce combat, je vous conseille de l'attaquer avec la magie et quand elle est au sol envoyez-lui le pieu. Plusieurs barres de vie vont alors diminuer. Voici le QTE à exécuter à la fin du combat: , , puis plusieurs fois sur , et enfin vers la .
Vidéo du boss:



Dans les flammes de l'Enfer : Vous avez éliminé Faust.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Huitième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 19. Le combat va se dérouler en trois phases. La première est très simple, il est seul devant vous. Envoyez-lui toutes vos magies pour en venir rapidement à bout. Ensuite il sera transformé en une espèce d'araignée géante, la aussi attaquez-le à la magie, et une fois qu'il s'écroule, montez sur lui avec la touche pour lui user plus rapidement sa barre de vie. Une fois sa barre complètement vide, vous devrez accomplir un premier QTE que voici: vers la , . Ensuite la troisième phase, un peu similaire à la première, refaites la même chose pour en venir à bout et à la fin du combat, réalisez un deuxième QTE que voici: , , , vers la , , plusieurs fois sur , et enfin vers le .
Vidéo du boss:




La paix de l'âme, enfin ... : Vous avez éliminé votre véritable ennemie

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Neuvième boss du jeu, vous le rencontrerez à la fin du chapitre 20. Le combat se déroule en deux phases de jeu , je vous conseille de la piéger avec le sortilège Cholsis et de l'empaler avec le pieu, ça marche plus rapidement. A la fin de la première phase, vous aurez un premier QTE que voici: plusieurs fois sur , vers le , .
Lors de la deuxième phase, répétez la même chose, et à la fin exécuter ce QTE: vers la , , , .
Vidéo du boss:







Bourreau novice : Vous avez terminé le jeu en tant que Page ou plus difficile.

La difficulté Page est comparable à la difficulté facile. Dans cette difficulté les ennemis meurent très rapidement et vous infligent très peu de dégâts.

Bourreau ordinaire : Vous avez terminé le jeu en tant qu'Ecuyer ou plus difficile.

La difficulté Ecuyer est comparable à la difficulté normal. Dans cette difficulté les ennemis sont toujours assez simples à battre, et vous infligent déjà de plus gros dégâts. En terminant dans cette difficulté vous débloquerez également le trophée Bourreau novice. En terminant dans cette difficulté vous débloquerez le mode chevalier Hexen.

Bourreau de talent : Vous avez terminé le jeu en tant que Chevalier ou plus difficile.

La difficulté Chevalier est comparable à la difficulté difficile. Dans cette difficulté les ennemis sont plus coriaces, et vous infligent beaucoup de dégâts. Il faudra donc être plus vigilent et utiliser les sorts et pouvoirs acquis. Si vous commencez dans cette difficulté, vous débloquerez les trophées Bourreau novice et Bourreau ordinaire. En terminant dans cette difficulté vous débloquerez le mode chevalier Hexen

Terreur : Vous avez obtenu la faux de la Reine meurtrière

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Vous l'obtiendrez à la fin du chapitre 5 après avoir vaincu la sorcière Trude.

]Effroi : Vous avez obtenu la faux du massacre impérial.

Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée, ne peut être manqué. Vous l'obtiendrez à la fin du chapitre 11 après avoir battu la sorcière Raiponce.

Faucheur d'âmes : Vous avez accumulé 10 000 âmes.

Quand vous tuez des ennemis, vous récoltez leurs âmes. Ce trophée se débloquera rapidement dans le jeu. N'hésitez pas à tuer tout le monde pour ainsi récolter plus d'âmes et améliorer vos pouvoirs et autres. Voir le trophée Moissonneur d'âmes.

Maître des combos : Vous avez réalisé le combo de la meilleure valeur possible.

Ce trophée devrait se débloquer tout seul pendant un combo, il faut en fait réaliser un combo avec un rang S+, rien de bien compliqué, faites ce trophée quand vous voyez plusieurs ennemis en même temps (au début du jeu les genres de chevaliers noirs avec des boucliers), attaquez-les avec Henrich et enchainez directement avec les magies de Gretchen sans arrêter.

Rapide comme l'éclair : Vous avez réalisé un combo à 30 coups.

Ce trophée se fera sans soucis, je l'ai obtenu au deuxième niveau sur un ennemi qui est plus grand que les autres. Dès que vous le verrez, enchainez-le en faisant différent combos et le trophée tombera.

Le don de soi : Vous avez réalisé 10 contre-attaques tout en vous faisant toucher.

Pendant le jeu, certains ennemis attraperont Henrich et pour vous libérer il faudra appuyer sur la touche indiquée sur l'écran, il suffit de faire ça 10 fois pour obtenir le trophée.

Belle prise : Vous avez éliminé 5 ennemis à la fois avec la Rose de Mag-Mell.

Le pouvoir de la rose de Mag-Mell est celui qui lance des épines et qui emprisonne l'ennemi. Faites ce trophée sur des ennemis faibles comme ceux du début du jeu, attendez que 5 ennemis soient assez près, ciblez-en un avec et faites le pouvoir de la Rose de Mag-Mell sur lui.

Forme olympique : Vous avez obtenu 100 objets de soin.

En tuant des ennemis, ils laisseront parfois tomber des cristaux verts, ceux-ci sont des objets de soin. Henrich étant immortel, essayez de les collecter en ayant Gretchen dans vos bras.

Apprenti performant : Vous avez éliminé 50 ennemis avec l'aide de Minukelsus.

Vous aurez l'opportunité de jouer avec à partir du chapitre 12 et 14. Il faudra tuer 50 ennemis avec lui. Pour utiliser ses pouvoirs, il suffit de faire + , , ou . Un bon moyen de les tuer rapidement est de faire + et ensuite + ou .

Puissance croissante : Vous avez amélioré un sortilège.

Un des vos premiers trophées que vous pourrez obtenir dès le chapitre 3, vous aurez récolté assez d'âmes. Faites , puis pour améliorer une magie.

Collectionneur de sortilèges : Vous avez obtenu tous les sortilèges.

Il y a en tout 12 sortilèges différents à acquérir et trouver, 2 sortilèges sont déjà acquis dès le début du jeu, 4 vous seront offerts pendant le jeu et les 6 derniers doivent être trouvés.
Liste des sortilèges:

- Rose de Mag-Mell: Déjà acquis dès le début du jeu. Ce sortilège lance des épines d'acier qui jaillissent du sol aux pieds de Henrich, attrapant les ennemis, peut toucher plusieurs cibles à la fois. Il y a 3 niveaux d'amélioration , chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- Pieu de l'Empaleur: Déjà acquis dès le début du jeu. Ce sortilège lance un pieu d'acier devant Henrich et frappe l'ennemi. Si la cible est affaiblie, elle sera empalée. Il y a 3 niveaux d'amélioration , chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- Piège de Colchis: Vous l'obtiendrez à la fin du chapitre 2. Une zone magique apparaît sur le sol devant Henrich. Les ennemis qui la touchent sont capturés dans un piège d'acier doté de dents. Il y a 3 niveaux d'amélioration , chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- Marteau d'Hénoch: S'obtiendra dans le chapitre 3. Une énorme masse apparaît de la cible et s'écrase sur elle. Il y a 3 niveaux d'amélioration, chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- Lame de Schnitter: S'obtiendra à la fin du niveau 5. Transforme la faux d'Henrich en énorme lame capable de faucher les ennemis proches. Il y a 3 niveaux d'amélioration, chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- lance de Maar: S'obtiendra dans le chapitre 6. Crée une lance que Henrich projette sur l'ennemi. Il y a 3 niveaux d'amélioration, chaque amélioration apportant plus de dégâts et plus d'ampleur.

- Illusion de Tannhauser: Il faudra la trouver dans le chapitre 6. Crée une image rémanente des armes de Henrich , augmentant le nombre d'attaques qu'elles peuvent porter et les dégâts qu'elles infligent.

- Crocs d'Elizabeth: Des centaines de crocs jaillissent du sol autour de Gretchen , transperçant les ennemis et leur infligeant de lourds dégâts.

- Pluie de Freyr: Une zone magique dans les airs fait pleuvoir des crocs acérés qui explosent au contact du sol ou des ennemis.

- Epée d'Hildebrand: Gretchen crée une boule de lumière qui roule par terre. Si elle touche un ennemi, une épée apparaît et le frappe, le paralysant temporairement.

- Fusil de Kaspar: Transforme la faux de Henrich en fusil tirant des balles d'énergie spirituelle en quantité illimitée. Elles se dispersent, continuant l'attaque sur une courte durée.

- Canon spirituelle

Elégance : Vous avez obtenu tous les accessoires d'équipement.

Voir le trophée Erudit.

Lecteur : Vous avez obtenu un objet à récupérer.

Un des premiers trophées du jeu. La première page à trouver se trouve au tout début du jeu dans un tonneau, il suffit de le casser et de prendre la page pour débloquer le trophée. Voir le trophée Erudit.

Sang versé : Vous avez éliminé un ennemi.

Ce sera le premier trophée du jeu , dés le début vous aurez à tuer quelques ennemis et vous obtiendrez ce trophée. Voir le trophée Sang versé.

Bain de sang : Vous avez éliminé 100 ennemis.

Voir le trophée Sang versé.

Exécution : Vous avez réalisé un coup fatal.

Voir le trophée Exécution maîtrisée.

Exécution habile : Vous avez réalisé 100 coups fatals.

Voir le trophée Exécution maîtrisée.

Casse-tête : Vous avez cogné 5 fois le même ennemi contre un mur.

Pour agripper un ennemi, pressez et faites près d'un mur. Il suffit de le cogner 5 fois pour obtenir le trophée.

Tout le monde debout ! : Vous avez agrippé 5 fois le même ennemi.

Ce trophée se débloquera en même temps que le trophée Casse-tête étant donné que vous devrez l'agripper 5 fois pour le cogner contre le mur.

Bien essayé ! : Vous avez repoussé 10 fois les attaques de l'ennemi.

Pour repousser l'attaque d'un ennemi il faut appuyer sur juste avant que l'ennemi ne vous attaque. Il suffit de répéter l'opération à 10 reprises pour débloquer le trophée.

A peine une égratignure... : Vous avez réalisé votre première réanimation.

Dans le jeu vous êtes immortel, mais les ennemis peuvent quand même user votre vie. Une fois que vous n'avez plus de vie, il faudra presser la touche à plusieurs reprises pour vous réanimer. Voir trophée Même pas mal !.

Même pas mal ! : Vous avez réalisé 50 réanimations.

Pour effectuer une réanimation, il faut presser la touche quand vous n'avez plus de vie et que vous êtes au sol. Répétez ceci 50 fois pour obtenir ce trophée, il se fera très certainement tout seul durant votre partie.

Garde du corps : Vous avez sauvé Gretchen d'une attaque ennemie.

Pendant les combats Gretchen se fait souvent attraper par les ennemis, l'écran devient alors plus sombre pour vous alerter qu'elle est en danger. Il faudra alors frapper l'ennemi pour qu'il la relâche. Voir le trophée Garde du corps.

Ange gardien : Vous avez sauvé Gretchen de 50 attaques ennemies.

Pendant les combats Gretchen se fait souvent attraper par les ennemis, l'écran devient alors plus sombre pour vous alerter qu'elle est en danger. Il faudra donc frapper l'ennemi pour qu'il la relâche.

Jeune beauté : Vous avez utilisé le sortilège Châtiment magique sans qu'il y ait d'ennemis présents.

A partir du chapitre 2 vous pourrez utiliser le sortilège Châtiment magique. Pour ce faire faites + quand il n'y a pas d'ennemi pour débloquer le trophée.

Elan de générosité : Vous avez attaqué l'ennemi avec un sortilège qui vous touche vous aussi.

Pour utiliser un sortilège qui vous touche aussi, il vous suffit d'attraper l'ennemi avec et d'utiliser Gretchen en faisant + une des 4 touches de pouvoirs.

Attention ! : Vous avez infligé 10 fois des dégâts à vous-même et à un ennemi via une attaque magique.

Pour débloquer ce trophée il faut attraper l'ennemi avec et avec Gretchen utiliser un pourvoir en faisant + une dans 4 touches de pouvoirs. Faites ce trophée en début de jeu car les ennemis seront moins forts et ça vous permettra que Gretchen reste en vie si vous êtes trop affaibli.

Transporteur : Vous avez porté Gretchen pendant une longue durée.

Pour obtenir ce trophée, il faut porter Gretchen pendant environ 2 heures. Le temps que vous l'avez porté s'accumule au fil des parties. Pensez donc à la prendre régulièrement dans vos bras, chose qui devrait être naturelle vu qu'il faudra à chaque fois lui restaurer la vie de cette manière.


   



Bourreau d'exception : Vous avez terminé le jeu en tant que Chevalier Hexen ou plus difficile.

La difficulté chevalier Hexen est comparable à la difficulté très difficile. Dans cette difficulté un peu comparable à celle du mode Chevalier mais en ajoutant toujours un peu plus de difficulté. En terminant dans cette difficulté vous débloquerez le mode Tueur de sorcières

Moissonneur d'âmes : Vous avez accumulé 100 000 âmes.

Pour ce trophée, pensez à tuer tous les ennemis pour être sûr d'avoir récolté assez d'âmes. Les âmes accumulées pendant le jeu sont cumulables sur plusieurs parties donc pas d'inquiétude si vous ne l'avez pas lors de votre première partie.

Ames jumelées : Vous avez éliminé 200 ennemis avec le sortilège Berserker.

Pour utiliser le sortilège Berseker, faites + . Le sortilège est disponible à partie du chapitre 2. Vous pourrez utiliser ce sortilège quand la ligne bleue en-dessous de Gretchen sera pleine.

Puissance à l'état pur : Vous avez éliminé 200 ennemis avec le sortilège Châtiment magique.

Pour utiliser le sortilège Châtiment magique, faites + . Le sortilège est disponible à partir du chapitre 2. Vous pourrez utiliser ce sortilège quand la ligne bleue en-dessous de Gretchen sera pleine.

Erudit : Vous avez obtenu tous les objets à récupérer.

Dans ces vidéos vous trouverez comment récupérer les équipements pour le trophée Elégance et toutes les pages pour ce trophée.

Il n'y a malheureusement plus de vidéos pour ce trophée, l'auteur ayant fermé sont compte youtube. Je vous renvoidonc à ce site anglais très complet :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=298398 pas de panique si vous loupez un objet ou autres vous pouvez toujours recharger n'importe quel chapitre et voir combien de collectible il manque.

Massacre sanglant : Vous avez éliminé 1000 ennemis.

Ce trophée se débloquera tout seul, étant donné qu'il faut faire le jeu minimum 3 fois et que tout est cumulable vous l'obtiendrez sans aucun souci.

Exécution maîtrisée : Vous avez réalisé 1000 coups fatals.

Pour réaliser un coup fatal, il faut que ,quand la ligne de l'ennemi est dans le jaune (:l1l enfoncé pour voir sa ligne) vous l'attaquiez avec une magie de Gretchen + une des 4 touches. Vous devriez alors voir apparaître un en bas de l'écran et il suffira de presser au bon moment.


Exécution élégante

: Vous avez réalisé 100 coups fatals parfaits.

Pour réaliser un coup parfait comme pour le coup fatal, il faudra presser au bon moment, ensuite une lumière bleu se refermera sur le bouton et à ce moment là, il faudra une nouvelle fois presser si vous avez réussi Henrich aura une aura bleue tout autour de lui. Plus la difficulté est haute moins vous aurez de temps pour réagir. Si vous ne parvenez toujours pas à l'avoir à la fin de toutes vos parties, lancez une partie dans la plus basse des difficultés pour débloquer le trophée.


   


Bourreau légendaire : Vous avez terminé le jeu en tant que Tueur de sorcières.

La difficulté Tueur de sorcières est comparable à la difficulté extrème. Cette ultime difficulté est bien sur la plus coriace, les ennemis sont extrêmement dévastateurs, et il faudra obligatoirement utiliser tout ce que vous avez acquis pour vous permettre d'avancer dans le jeu. Les QTE quant à eux, demandent d'être vraiment très très précis lors de leurs exécutions.

L'arme fatale : Vous avez obtenu le canon spirituel.

Certainement l'arme qui va pouvoir vous rendre le jeu plus facile, le canon spirituel. Pour débloquer cette arme puissante, il faut en fait terminer tous les chapitres en écuyer avec un rang S. Tous les chapitres doivent être faits sur la même difficulté. Il faut donc finir tous les chapitres avec un rang S et battre le boss final également. Si vous faites un niveau, que vous n'obtenez pas le rang S mais que vous le faites en dernier, il faudra tout de même encore battre le boss de fin pour débloquer le canon spirituel. Pour obtenir un rang S il y a plusieurs critère:
- Temps: Le bonus temps est très facile, vous aurez logiquement le rang S à chaque niveau sans problème, car le jeu compte beaucoup de temps pour faire les niveaux donc vous pouvez même chercher tous les objets à collectionner et vous devriez quand même avoir le rang S.
- Combo: Pour obtenir ce bonus de combo, il faut réaliser de bon hits. Il faut donc enchainer les ennemis autant que possible en utilisant la magie autant de fois que possible. Pour réussir à coup sûr le rang S, voici une petite astuce: commencez à frapper avec et directement après, lancez des sorts de Gretchen, lancez-les tous en même temps et continuez à frapper sans arrêt tout en combinant à chaque fois les sorts de Gretchen. Avec ceci, vous aurez à chaque fois un rang S.

- Victimes: Pour obtenir ce bonus de victimes avec un rang S, il faut tuer tous les ennemis présents dans le niveau pour ainsi être sûr d'avoir ce bonus directement.

- Coup fatal: Pour obtenir ce bonus coup fatal, il faut, quand l'ennemi est presque mort (dans le jaune), utiliser Gretchen avec sa magie + une des 4 touches de magies et ensuite en bas de l'écran la touche apparaitra, il suffira de presser pour faire le coup fatal. Faites ça sur quelques ennemis dans le niveau pour débloquer le rang S.

- Tentatives: Rien de bien compliqué, pour obtenir le rang S dans cette catégorie, il faut mourir le moins de fois possible dans la partie. Ne jamais mourir est encore mieux. Si il vous arrivait de mourir, quittez la partie et chargez votre dernier point de sauvegarde, vous serez ainsi à votre dernier point de passage. Je pense que cela devrait marcher.

Pour être sûr d'avoir un rang S, il faudra faire ce genre de résultat: S, A, B, S, S avec ceci c'est le rang S assuré.



   


Tueur de sorcières suprême : Vous avez honoré entièrement le contrat d'alliance

Félicitations vous êtes un vrai tueur de sorcières par conséquent votre contrat est honoré et vous débloquez le tant attendu platine
___________________________________________________


Dernière édition par tano6060 le Mer 25 Jan 2012, 19:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tano6060
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 19
Guides postés: 3

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 23:47    Sujet du message: Guide trophées de knights contract Répondre en citant

Il ne me reste qu'un seul trophée à completer et le guide sera fini. Par contre pour ce dernier trophées j'ai 17 vidéos à mettre. Comment mettre tout ça sous sorte de spoiler svp pour ne pas encombrer le guide.

Merci d'avance pour vos réponses.
___________________________________________________
Revenir en haut
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 842
Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 00:23    Sujet du message: Guide trophées de knights contract Répondre en citant

Pour mettre une vidéo en spoiler tu dois taper :

 
Code:
 [hide=Spoiler]lien vers la vidéo[/hide]

___________________________________________________
Revenir en haut
tano6060
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 19
Guides postés: 3

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 16:23    Sujet du message: Guide trophées de knights contract Répondre en citant

Le guide est terminé, en esperant qu'il vous plaise.
___________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Guide trophées de knights contract

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> J-L -> Knights Contract Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.