Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Resident Evil 6 annoncé !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Eh oui, il sortira le 20 Novembre de cette année sur toute les plateforme.

On retrouvera un peu le système du 5, avec une coopération entre deux personnages anthologiques, à savoir CHRIS REDFIELD & LEON S. KENNEDY  (

Je vous laisse vous faire votre propre avis en visualisant cette vidéo !

Moi, en tout cas j'ai hâte !

2012 : Année Resident Evil !

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:40    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

J'ai vu le trailer hier soir, ça s'annonce pas mal...
Mais niveau coopération, j'ai lu que Chris et Leon auraient 2 intrigues différentes... Qui se rejoindront????
L'ex mercenaire me rappelle quelqu'un du 3... Rolling Eyes

Mes espèrances : retour des "Hunters", un perso/Boss digne du Nemesis qui vous pourchasse sans arrêt, et une bonne histoire biensur! Smile

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:51    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Citation:
 'annonce officielle de Resident Evil 6 est encore toute fraîche mais de nouvelles infos concernant le jeu commencent déjà à apparaître. Le site officiel Xbox a ainsi lâché quelques précisions par mégarde. Celui-ci indiquait en effet sur la fiche officielle du titre que le jeu sera jouable à deux en local, mais aussi qu'il disposera d'un mode coopératif en ligne pouvant accueillir jusqu'à 6 joueurs et d'un multi compétitif réunissant jusqu'à 8 participants. Ces différentes précisions ont bien entendu rapidement disparu du site en question, mais elles ont aussi au passage attisé la curiosité des nombreux fans de la série.

Jeuvidéo.com

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Ouai j' ai vu ce trailer le week end dernier

Le retoure de LEON        YESSSSS
Il était temps, car CHRIS ... j' aime bien mais faut pas en abusé ^^
Ca a l' air sympa en tout cas au vu de ce premier trailer

Ca donne méga envie Smile
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Même si il est plus tourné action que horreur ... Autant Chris étant toujours aussi bodybuildé, je trouve que Leon fait plus mature que dans le 4 ... En tout cas, J'ai hâte ... Ça va être long d'attendre 10 mois ... Sad

jeje_n64
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 17:06    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Elle tout simplement énorme cette vidéo 
Il faut absolument que je me procure RE 5 et voir même RE 4 HD avant  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 04:58    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

En plus d’un lot de nouvelles images (malheureusement toutes tirées du premier trailer), Capcom a dévoilé de nouvelles informations sur Resident Evil 6 via le magazine japonais Famitsu.
Il est bon de rappeler que le jeu bénéficiera d’une sortie mondiale planifié au 20 novembre 2012.
Voici l’ensemble de ces informations :

- Le jeu se déroulera bien en Chine (en 2013), mais dans une ville fictive
- Les zombies ne sont pas créés à partir du T-Virus
- Les zombies peuvent courir, sauter et utiliser des armes
- Nouveau type d'ennemi : le J'avo, un nom serbe donné par le BSAA qui signifie démon. Cet ennemi possède son langage, sait se soigner et s'organiser en groupe
- Le président se nomme Adam Benford, il est le successeur du père d'Ashley (cf. Resident Evil 4)
- Leon S.Kennedy a toujours son rôle d'agent du gouvernement
- La demoiselle qui accompagne Leon est Helen Harper, également agent et plus précisément chargée de la garde personnelle du président
- Chris Redfield est le leader du BSAA, et a subi un traumatisme six mois avant les événements du jeu
- Le troisième personnage n'a toujours pas été nommé mais nous savons d’ores et déjà que cette personne est un mercenaire motivé par l’appât du gain impliqué dans un conflit sanglant d'Europe de l'Est. Le sang de cette personne serait apparemment la clé pour sauver le monde
- Le gameplay est complètement refait, avec possibilité de courir en tirant, de faire des roulades et de se plaquer contre un mur
- Les développeurs ont pour principe de revenir à l'horreur avec Resident Evil 6, sans pour autant viser le old-school
- Cet épisode devrait être le plus long de la série
- Le jeu en est à 50% de son développement

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 13:05    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Un Tout nouveau trailer ou l'on découvre le nom d'un 3eme perso ... si j'ai bien compris ... ^^

Wesker Junior

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 14:58    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Très très bon cette vidéo! Very Happy

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 09:49    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Cool y a cherry du 2 aussi Smile
J'espère toujours un retour de Carlos du 3 Mr. Green

BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 12:06    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Même si depuis le 4 "l'esprit" Resident Evil s'est un peu beaucoup étouffer car étant fan de Zombie et bien je n'y trouve plus mon bonheurs.
Mais si comme le 5 il y a de coop (a ce qu'il parait) et bien il peu etre sympa. Mais bon je pense que j'attendrai avant de le prendre un peu comme le 5 et dans sa version GOTY. 

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 12:14    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Moi mes références en RE restent le 1 et le 3 quand même...

Le 5 m'a bien plu car je l'ai fait en coopération avec un pote mais cela n'avait rien avoir avec l'ambiance d'origine ni les sensations ressenties des premiers RE!

Je me tatte à faire le 4 via le PSN... Rolling Eyes

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 13:13    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Un petit peu de news sur le prochain RE 6 .... Apparement un nouveau mode jeu fera son apparition, à savoir le mode Agent Hunt, voici la description du mode ...

"
Nous vous parlions il y a peu du mode Agent Hunt disponible après avoir fini une première fois le jeu d'action horrifique Resident Evil 6. On sait déjà qu'il permettra à des joueurs de refaire la campagne en affrontant des zombies contrôlés par d'autres joueurs en ligne. Devant l'expectative des fans, Capcom a décidé d'en dire plus, histoire d'éviter d'être submergé de mails interrogateurs. Voici donc une liste qui explique un peu mieux le fonctionnement de ce mode :

- Il faut finir la campagne principale de Leon, Chris ou Jake pour débloquer le mode Agent Hunt de chacune de ces campagnes respectives.
- Quand un joueur crée une session de Resident Evil 6, il peut choisir s'il veut activer le mode Agent Hunt ou non.
- Les joueurs qui veulent jouer le rôle de zombie (appelés "hunters") verront quelles parties en ligne acceptent le mode Agent Hunt ou non.
- Un hunter peut rejoindre une partie, même si elle est déjà en cours. Cependant, seulement certains niveaux permettent le mode Agent Hunt.
- Le joueur (appelé Agent) peut faire la campagne en solo avec un partenaire contrôlé par la console, ou en coopération avec un autre joueur.
- Il ne peut y avoir que deux hunters par session. Quand l'un meurt, il prend le contrôle d'un autre zombie dans la même zone.
- Si le hunter tue l'agent, un écran "Hunt Successful" apparaîtra et il pourra choisir d'entrer dans une nouvelle session s'il le souhaite.
- Si l'agent meurt, la partie s'arrête comme s'il était mort dans le mode Campagne classique.
- Si le hunter quitte la session en pleine partie, l'agent continuera de jouer face à des ennemis contrôlés par l'intelligence artificielle.

Et tout ça sera dans les bacs le 2 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360."

Source jeu vidéo.com

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 13:42    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Merci pour ce complément d' information Trykko Okay
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 14:17    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé ! Répondre en citant

Il s'annonce bien ce nouveau Resident Evil! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Resident Evil 6 annoncé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.