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Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs

 
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IronAlex
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Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:37    Sujet du message: Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs Répondre en citant

Corrections de bugues


  • Optimisation générale pour la mémoire et les performances.
  • Correction d'un problème occasionnel avec des armures et des vêtements ne s'affiche pas correctement lorsqu'il est placé sur mannequin dans la maison du joueur. (PS3)
  • Amélioration des paramètres d'optimisation du compilateur (PC)
  • Importante optimisation pour la mémoire et les performances (PS3)
  • Optimisations de mémoires liées à des scripts
  • Correction de crashes du patching et de l'Intelligences Artificielles (IA)
  • Correction d'un crashe dans la Honte d'Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un daedra pour ami"
  • Correction d'un crashe rare de chargement des sauvegardes
  • Correction d'un problème avec les caractères accentués ne s'affichent pas correctement
  • Trophée Criminel de Génie maintenant déverrouillé correctement en Français, Allemand, Espagnol et Italien
  • Correction d'un problème où les masques des prêtres dragons ne s'affichent pas correctement
  • Correction d'un problème où les quêtes progressent de façon incorrecte après le rechargement d'une sauvegarde
  • Correction d'un problèmes avec de dépot des livres de bibliothèques dans la maison du joueur
  • Correction d'un problème où le support et les plaques d'armes ne fonctionnaient pas correctement dans la maison du joueur s'il visite immédiatement sa maison avant tout ameublement
  • Correction d'un problème où la maison du joueur dans Vendeaume (Windhelm) ne se serait pas nettoyée correctement
  • Correction d'un crashe lié aux attaques de géants et à l'absorbtion des sorts
  • Correction d'un problème avec des tas de cendres qui ne se nettoient pas correctement
  • Correction d'un problème d'écrasement de sauvegarde qui ne fonctionnait pas
  • Correction d'un problème de mémoire flash avec le menu
  • Correction d'un problème de boucle infinie en rapport avec les étagères
  • Correction d'un problème où des pièges au Dédale de Shalidor ne fonctionnaient pas correctement en Français, en versions Allemandes, Espagnoles et Italiennes
  • Correction d'un problème où la transformation en l'homme depuis le loup-garou ne fonctionnait occasionnelement pas
  • Les arcs et les dagues s'affichent maintenant correctement lorsqu'ils sont placés sur des supports d'armes

Corrections de quêtes


  • La gemme à l'intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique"
  • Dans "Un plan machiavélique", *non traduit*
  • Correction d'un problème où Galmar ne rejoindrais complèterais pas la quête "Rejoindre les Sombrages" correctement si "Saison éternelle" est une quête active
  • Correction d'un problème où commencer "Saison éternelle" après avoir terminé "Rejoindre les Sombrages" empêchait "La couronne d'os" de démarrer
  • Correction d'un problème de progression à cause de "Une message pour Blancherive" lorsque "Saison éternelle" était encore ouverte
  • Correction d'un problème dans "L'entreprise d'Arniel", où le journal de quête devait se déclencher plusieurs fois
  • Dans "Une légende interdite", le fragment d'amulette disparaîssait peu après que le joueur quitte le donjon sans le prendre
  • Correction d'un problème rare dans "Une légende interdite" où tuer Gauldurson Mikrul rendait son cadavre non fouillable
  • Dans "La fiole blanche», la fiole disparaîssait si le joueur quittait le donjon sans la prendre"La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un Coeur de Ronce dans son inventaire
  • Le joueur ne peut plus se coincer dans le Bosquet de Sorbrume après avoir terminé "Une nuit mémorable"
  • Correction du problème où quitter Faillaise pendant "La supercherie de Brynjolf" empêcherait la quête de progresser
  • Dans «Vision nocturne", une porte dans le Mausolée du Crépuscule sera ouverte si le joueur quitte le donjon pour une période prolongée de temps avant de terminer la quête
  • Dans "Une nouvelle direction", si le joueur quitte l'Oculariu pendant une période après avoir placé le cristal, la quête se déroulera correctement
  • "La demande d'Onmund" sera désormais correctement démarée si le joueur a déjà trouvé Enthir avant de recevoir cette quête
  • Correction d'un problème où Tonilia cessait d'acheter des objets volés et ne donnait pas l'armue de chef de guilde
  • "Rafistolage de fiole" va commencer correctement si le joueur a déjà de la neige eternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire
  • Le fait de trouver la flûte de Pantea avant de parler avec les Pantea n'empêche plus la quête de s'actualiser
  • Dans "La lumière de l'aube", correction d'un problème rare où un objet de quête serait incorrectement ajouté en étant sur le navire pendant la quête "Gloire à Sithis"
  • Correction d'un problème rare dans la quête de "Pélagius le Tourmenté" où le joueur ne peut pas se doter du Wabbajack
  • Correction d'un problème où le rasoir de Mehrunes ne se déclencheait pas correctement si le joueur quittait la cellule pour une période de temps avant de l'activer
  • "Dette de sang" va correctement commencer si vous avez visité et terminé "Le refuge du Menteur" et qu'une longue période de temps est passée avant de commencer la quête
  • Correction d'un problème où le joueur était incapable de devenir thane de Faillaise s'il a acheté une première maison
  • Correction du problème où tuer les gardes dans la mine de Cidhna bloquait la progression de la quête
  • Correction de nombreux problèmes avec "Du sang sur la glace" qui ne déclenchait pas correctement
  • Dans «Du sang sur la glace», Calixto peut désormais être tué si le joueur possède une maison à Vendeaume
  • Dans "Comment soigner la folie", tuer Ciceron puis le ressusciter n'engendre plus les problèmes de progression de la quête
  • Correction d'un problème rare dans "L'assassinat d'un empire", où un PNJ ne mourrait pas correctement
                                                                                                                                                                                                                                                                  Source: jeuxvideos.fr
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MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 14:37    Sujet du message: Publicité

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Sasuke_Utchiwa_
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MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 22:47    Sujet du message: Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs Répondre en citant

super le patch, je peux plus allez dans l'eau sans freeze ma console Shocked
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Double-H
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MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 17:51    Sujet du message: Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs Répondre en citant

Nouvelle mise à jour 1.9 !


 
Citation:
NOUVELLES FONCTIONS
  • Paramètre de difficulté Légendaire
  • Compétences Légendaires – Les compétences de 100 peuvent devenir Légendaires. La compétence sera ramenée à 15, ses atouts seront rétablis et le leveling l’affectera de nouveau. Ceci supprimera efficacement la limite de capacité de niveau globale.
CORRECTIFS
  • Améliorations générales de la mémoire et de la stabilité
  • Correction du problème des scripts de quêtes qui ne s’arrêtaient pas correctement
  • Les compagnons s’équiperont de meilleures armes et armures si vous les leur donnez
  • Correction du rare problème où le joueur est incapable d’apprendre le cri Ciel dégagé pendant “La Gorge du Monde”
  • Correction du rare cas où Alduin deviendrait invincible pendant “Le trépas d’Alduin”
  • Correction du rare problème où le joueur pouvait être coincé dans le cercueil de la Mère de la nuit pendant “La Mort incarnée”
  • Correction du rare problème où les compagnons protégés pouvaient être tués par les dégâts de poison
  • Correction du rare problème concernant certains tas de cendres laissés par les PNJ ressuscités, n’offrant pas la compensation adéquate
  • Correction du rare problème concernant les PNJ et les créatures ne réapparaissant pas correctement après un déplacement rapide du joueur.
  • Correction du rare crash à l’entrée du Sanctuaire de la Confrérie noire
  • Correction du rare crash à l’entrée d’une maison possédée par le joueur
  • Les attaques aléatoires du dragon n’auront plus lieu pendant “La bataille de Blancherive”
  • Correction du rare crash pendant les tentatives de sauvegarde pendant “La fin du cauchemar”
  • Correction du problème où “Gloire funèbre” ne se lance pas correctement si le joueur est engagé dans un combat avec Eorlund Grisetoison
  • La fiole blanche n’est plus consommée si elle est donnée à un acolyte
  • Si le joueur se marie avec Aela, la quête “totem d’Hircine” sera disponible
  • Les Cœurs de ronces inutilisés peuvent être jetés après avoir terminé “la Fiole blanche”
  • Correction du problème concernant le remboursement d’un crime contre les Compagnons, qui empêchait le joueur d’effectuer correctement les quêtes des Compagnons
  • Les cachettes de la Guilde des voleurs sont maintenant correctement activées dans les villes appropriées
  • L’atout Palliatif draconique fonctionne maintenant correctement quand la Potion d’Esbern est utilisée
  • La Grotte de Rocaxe est correctement réinitialisée si le joueur reçoit une quête individuelle pour la vider
  • Correction du rare problème concernant les objectifs de quête de prime mal compensés après les avoir terminé
  • Le Journal codé de Gallus n’est plus un objet de quête après avoir terminé la Guilde des voleurs
  • Dans “Tous les moyens sont bons” Vex acceptera maintenant les gemmes étranges si vous les avez toutes récupérées avant d’entamer la quête
  • Vekel l’Homme donne maintenant des récompenses pour avoir terminé “Le jeu de la mort”
  • Correction du rare problème empêchant de restituer les objets volés dans “Vols en pagaille”
  • Correction du problème où les acolytes deviennent surencombrés après avoir été engagés à plusieurs reprises
  • Correction du rare problème où la visite du Bosquet de Kyne à cheval empêche la progression correcte dans “Une Lame dans l’ombre”
  • Correction du problème à la réception d’une quête individuelle dupliquée de la part d’un jarl
  • Correction du conflit occasionné par l’exploration du Sanctuaire de Pénombris avant de commencer “La défense de Bordeciel”
  • Correction du problème généré par l’utilisation de cris étant emprisonné et que des gardes déverrouillent la cellule
  • Correction du rare problème concernant les PNJ de quête ne se déplaçant pas correctement sur le lieu de la quête
  • Correction du problème avec les PNJ qui ne vendent pas de sorts de niveau maître
  • Correction du rare problème où le joueur a les commandes bloquées hors de l’Ambassade du Thalmor au début de “Immunité diplomatique”
  • Correction du rare problème concernant la disparition de conteneurs après améliorations d’une maison appartenant au joueur
  • Correction du problème où étant un loup-garou le joueur est attaqué par erreur pendant “Un soir au clair de lune”
  • La Lame d’ébonite est maintenant seulement améliorée par deux atouts de main
  • La porte verrouillée du Manoir de Hauteflèche peut maintenant être déverrouillée par la clé appropriée
  • Correction du problème des marchants qui ne reçoivent pas l’or supplémentaire exact avec l’atout Investissement
  • Correction d’un rare problème où le joueur serait incapable d’apprendre un mot après être parti pendant plusieurs jours pendant “La technique de la voix”
  • L’Arc du héros peut maintenant être amélioré
  • L’atout Pureté ne requiert plus l’atout Goûteur
  • Correction d’un rare cas où Réconfort ne s’appliquerait pas correctement
  • Si vous approchez la Crypte de Givrelac par le nord, “La Dame Pâle” se lancera correctement
  • Correction du rare problème où le joueur peut être épargné de parler avec Atub pour commencer “La tribu maudite”
  • Correction du rare problème où un dragon pouvait apparaitre dans le domaine de L’esprit d’un fou et tuer le joueur
  • Correction du cas où le joueur pouvait être bloqué dans la Folie de Japhet
  • Correction des rares cas où Arngeir n’enseignerait pas Impulsion
  • Correction du problème concernant “Un soir au clair de lune” si Sinding meurt avant que la quête ne commence
  • Gharol peut maintenant correctement s’entrainer jusqu’au niveau 75
  • Correction du conflit généré par la visite de Karthecime avant de débuter “Le mur d’Alduin”
  • Les attaques de dragons aléatoires après des déplacements rapides après la quête principale ont été réduites
  • Les lames recrutées ont maintenant un dialogue approprié au Temple d’Havreciel.
  • Correction du rare problème où un donjon incorrect pouvait apparaitre comme lieu pendant “Les totems d’Hircine”
  • Correction du rare cas dans “Allez me chercher ce livre” où les livres trouvés avant de commencer la quête ne seraient pas reconnus correctement
  • Correction du rare problème concernant le voyage à l’Ambassade du Thalmor avec des compagnons pendant “Immunité diplomatique”
  • Correction des problèmes concernant l’atout Panoplie légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
  • Correction des problèmes concernant l’atout Tenue légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
  • Correction du problème des PNJ mourant dans un piège à ours et bloquant la progression dans “Un moment de besoin”
  • Correction du rare problème de la porte oscillante se coinçant et bloquant une des entrées à Volunruud
  • L’armure impériale légère peut maintenant être fabriquée
  • Correction du problème concernant “La dette de Vald” où Vald ne pouvait pas être mis à niveau correctement
  • Correction du problème concernant Vilkas qui ne recevait pas le compliment adéquat après avoir terminé “La bataille de Blancherive”
  • Correction du problème des personnages réapparaissant après avoir été levés en utilisant la puissance de Pierre du rituel
  • Correction du problème de l’atout Savoir ancestral ne calculant pas correctement
  • Le Palais des rois a maintenant des gardes en patrouille aux étages supérieurs
  • Pourcentage de chance réduit d’avoir un écran de chargement de loup-garou quand le joueur est un loup-garou
  • La Flûte de Pantea n’est plus un objet de quête après avoir terminé ‘La Flûte de Pantea”
  • Placer un Oghma Infinium non lu sur une bibliothèque dans la maison du joueur n’autorise plus sa réutilisation
  • Ajustement de la priorité des dialogues pour augmenter les chances d’entendre plus de dialogues de combat de la part de certains ennemis PNJ
  • Correction du problème de dégâts de chutes dans les niveaux de grande difficulté
  • Correction de mauvaise collision sur certains objets de bric-à-brac
  • Correction du rare cas où des messagers pouvaient apparaitre uniquement vêtus d’un chapeau


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MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 18:45    Sujet du message: Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs Répondre en citant

C'est moi où il est encore plus buggué que AC3?
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Patchs 1.4 + 1.9 - Gros correctifs

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