Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Metal Gear Solid HD Collection -> Metal Gear Solid : Peace Walker HD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En combien de temps avez-vous eu le Platine?
Moins de 10h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 10h et 20h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 20h et 30h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30h et 50h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50h et 100h
100%
 100%  [ 1 ]
Plus de 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Vous venez d'obtenir le trophée pour ce jeu ?

Faites-nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 12:36    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Enfin !!!
Je ne pensais pas l'avoir un jour celui-là pourtant...
Pourtant moins dur que le 2 ou le 4, plus court que le 5 mais très rébarbatif et demander de trouver des compères pour la coop et les points de camaraderie...
Commencé en 2012 enfin 2010 sur PSP mais 2012 en HD sur PS3, mais platiné seulement aujourd'hui, entre les pauses, le manque de soutien et l' YLOD PS3 de l' an passé...
Heureusement j' ai retrouvé de la motivation après le platine du 5 mais j' ai quasiment trouvé aussi long mes 93h de jeu dessus que les 288h sur le 5 Laughing
Pour la difficulté je met un 6,5 / 10
Pour le temps, minimum 75h, tout dépend du skill, et du temps à trouver de bonnes recrues pour avancer dans le développement de la Mother Base.
Un très bon opus, qui pour moi est en fait le METAL GEAR SOLID 5, pendant que le 5 devrait être le 6, il amorce niveau gameplay les nouvelles base de la franchise qu'on retrouve en plus poussés sur le Ground Zeroes et The Phantom Pain.

Donc la boucle est bouclée pour ma part, MGS 2,3,4,PW,5 platiné.
Je ne préfère même pas additionner les nombres d'heure total pour tout ces opus, je pense que ce serait colossal ...
VIVE METAL GEAR SOLID & HIDEO KOJIMA <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Metal Gear Solid HD Collection -> Metal Gear Solid : Peace Walker HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.