Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Connexion CPL aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_tiger7700
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: Connexion CPL aide Répondre en citant

Salut à toutes et à tous

Voilà j'explique mon probleme je suis en wifi actuellement mais trop de perte je joue à CoD Moon deco à la manche 44 le landemain 21 encore une deconnexion bon bref tout ça pour en finir que j'ai belgacom-tv (belgacom = fournisseur internet belge) branché en cpl tout fonctionne parfaitement donc je voudrais mettre ma PS3 sur connexion CPL mais ma play ne reconnait pas mon adresse IP en automatique donc je configure tout manuellement là surprise mon adresse IP me marque réussi mais là erreur DNS et mes 3 voyant du boîtier CPL sont bien allumé de couleur verte.

Que faire?

Merci d'avance pour tout vos reponse, bien sûr il n'a pas de réponse bête tout est à prendre
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 10:16    Sujet du message: Connexion CPL aide Répondre en citant

Faut voir avec les belges du forum, perso je vois pas si tu mets IP automatique normalement y a pas de soucis ^^'

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 17:40    Sujet du message: Connexion CPL aide Répondre en citant

Normalement "Erreur DNS" indique que tu as mal configuré manuellement l'IP de ton routeur concernant le DNS...
Comme le dit Mike, en automatique cela devrait marcher...  N'aurais-tu pas un conflit d'IP (IP de la PS3 avec un autre appareil) par hasard??? Smile  
Car avec cette erreur, il reconnait ton IP mais tu n'y as pas accès étant donné que ton @IP est déjà attribuée...

Tiens nous au courant de tes avancées! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Connexion CPL aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.