Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

PS VITA : Votre prochaine console?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La PS VITA sera-t-elle à vous?
Oui, le jour-J !!
21%
 21%  [ 8 ]
Oui mais après une baisse de prix, faut pas pousser
29%
 29%  [ 11 ]
J'attends des retours pour faire mon choix
18%
 18%  [ 7 ]
Non, elle ne me tente pas plus que ça
24%
 24%  [ 9 ]
Non, elle est juste inutile cette console
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 23:21    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

bienvenue à tous dans le second sondage de TROPHY-UNION !!!

Le mois de fevrier étant un mois particulier dans l'univers SONY avec la sortie de la nouvelle console portable de sony, la PS VITA, il sera question dans notre sondage de dire si oui ou non cette console sera à vous.

N’hésitez pas à développez votre avis ou même le donner si vous avez été parmi les chanceux à l'avoir essayer lors du PARIS GAMES WEEK ou autre event

Votez!

Dernière édition par Zokugun le Jeu 1 Mar 2012, 21:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokugun

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 00:24    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Pour ma part:
"Non, elle ne me tente pas plus que ça"
La console pour moi ça sera toujours assis sur mon lit avec une vraie console de salon et un grand écran. J'ai jamais été adepte des consoles portables
Clad0702
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: MotorStorm Pacific Rift
Guides postés: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 08:54    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

J'ai répondu que j'attend pour faire mon choix, car niveau portable, avec la DS, PSP et XPeria Play + netbook, j'ai pas de quoi m'ennuyer sur les trajets en train  Very Happy
Elle à l'air pas mal comme portable, mais à moindre coût.
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 09:33    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Wai je la prendrai et le jour de sa sortie. J ai pas de consoles portables et pas mal de rpg vont sortir sur cette console, ce qui m'occupera pendant les trajets Smile

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 12:38    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

S'ils sortent un pack Vita+Uncharted, je prend le jour J.

Visiter le site web du posteur
Jeru
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

je savait même pas ce que c'atait la vita^^ moi ca m'interesse pas du tout et vu le prix, c'est de l'arnaque^^.
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Perso,j'ai mis "ça ne m'intéresse pas plus que ça"!

J'ai déjà une PSP auquelle j'ai joué à peine une dizaine de fois alors une PSVita... lol

yandu54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 8
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 23:01    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Au début j'étais chaud, mais voilà au fur est à mesure, je me suis résinier que Non, pas le jour de sa sortie....
J'attends des retours, pourquoi pas faire des essais, etc.... J'attends aussi les 1er pack console + jeu.

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t2037-boutique-yandu54.htm#p8613
Mon feedback : http://www.trophy-union.fr/t2232-Feedback-de-yandu54.htm#p10042
Noctis
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 16:49    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Jour-J comme chaque consoles sony, qui m'ont comblé depuis leur sortie ^^
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

yandu54 a écrit:
Au début j'étais chaud, mais voilà au fur est à mesure, je me suis résinier que Non, pas le jour de sa sortie....
J'attends des retours, pourquoi pas faire des essais, etc.... J'attends aussi les 1er pack console + jeu.

Exactement pareil pour moi ,  Okay

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012, 18:34    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

j'ai choisi :
Non, elle est juste inutile cette console

Car pour moi Sony s'obstine a être dans le marché des consoles portables et devrait plutôt se consacré au jeux et à la futur console de salon .

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 14:11    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

idem que zoku ....

une vrai console est une console de salon !

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Moi elle ne m'interresse pas du tout ,je préfère voir la nouvelle gen de console de salon (sauf Wii-U),parce que la elles sont dépassées ....

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Prochaine generation oui et non. Quand on sait que xbox mise sur un kinect amelioré et que sony viens de breveté une technologie similaire à la wiiU on dirait que c'est la fin du pad ou au moins le déclin. Je préfère resté sur ps3 le plus longtemps possible.
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 21:35    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console? Répondre en citant

Je l'achèterais pas (ou alors quand elle aura baisser de prix). Les jeux ne m’intéressent pas outre-mesure (Uncharted GA, ... c'est toujours sympa mais je préfère sur console de salon), par contre ça aurait fait un lecteur multimédia portable sympa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: PS VITA : Votre prochaine console?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.