Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 16:04    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

Amazon offre une carte mémoire 8 go pour toute précommande  d'une ps vita wifi ou wifi 3g. 

Moi qui hésitai pour le coup je l'ai réserve.  

Wurmike a écrit:

Concernant l'offre d'amazon, maintenant pour 230 € on a la ps vita plus sa carte mémoire mais en plus on a 10 € de réduction sur fifa ou virtua tennis vita.

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_162895507_4?ie=UTF8&docId=1000615753&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0991TYGD4XTY8743XVR6&pf_rd_t=201&pf_rd_p=280940487&pf_rd_i=B004L2KWIS

Dernière édition par Sasuke_Utchiwa_ le Sam 11 Fév 2012, 14:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 16:10    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

Je reste avec ma preco virgin, pour un euro de plus, un jeu offert donc vita + uncharted le jour de la sortie  Cool
Mais l offre amazon est très intéressante aussi (surement la meilleur à ce jour) j'ai calculé je paye que 5 € de plus par rapport à l offre amazon donc ça me va.

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012, 21:03    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

vivement qu'un rpg sorte dessus ou un gta  Mr. Green
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 09:43    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

Pas fan de GTA mais oui j'attends des rpg sur la console Razz
Deja je fais uncharted / escape plan ensuite je sais pas quoi faire Sad

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 22:01    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

il sera disponible que sur le store escape plan no? 

il y a une idée de prix?
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 10:28    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

Oui sur le ps store et apparemment il serait à 15 $ (mais vu on a 5€ de reduc avec le pack de preco, ça ferait 10 $ environ Razz ).
Concernant l'offre d'amazon, maintenant pour 230 € on a la ps vita plus sa carte mémoire mais en plus on a 10 € de réduction sur fifa ou virtua tennis vita.

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 14:20    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon Répondre en citant

bah je le prendrai direct escape plan à l'air d’être une petite perle. J'ai éditer le bon plan pour la remise pour fifa 12 ou virtua

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: [Fév 2012] Bon plan PSvita Amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.