Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Ultimate Ninja Storm Generations !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 04:56    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Histoire de nous en mettre plein la vue, Namco Bandai Games a mis sur le net une vidéo de plus ou moins 9 minutes qui nous dévoile l’énorme casting de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations.
En plus de ce long et magnifique trailer, Namco Bandai Games annonce deux nouveaux personnages jouables : Tobi (dans sa tenue de renégat lorsqu’il a affronté le yondaime lors de la naissance de Naruto) et Kabuto Yakushi (après qu’il ait fusionné avec les cellules d’Orochimaru).
Pour rappel, Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations débarquera en Europe le 30 mars 2012.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 06:40    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Ah c' est trop bon ^^
Thanks Shiro Okay
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 12:15    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Hâte d’être fin mars pour mettre mes petite mimine dessus ^^

Je sais pas quel version du jeu je vais prendre pour le moment .

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
ChriiSxMassacre
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Blazblue CS

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Elle envoie la vidéo!

hâte de jouer avec Danzo Smile

Jeux en cours: PES 12 (59%) / Ratchet & Clank: A Crack In Time (22%)
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 12:09    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Je viens de tester la démo! Smile

J'ai bien aimé mais par contre je crois bien que ce jeu sera une version 2.5...

Mais en bon gros fan, je le prendrais quand même... Il est d'ailleurs déjà préco sur Zavvi! Razz

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 12:29    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

J'ai tester la démo aussi que je trouve pas mal du tout.

Je suis d'accord avec spike sur le fait que c'est plus une version 2.5 vu que le jeu s'arrête au début de la guerre contre l'homme masqué ^^

On aura peut être le droit a des dlc ou a un futur naruto dans l'avenir.

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 12:35    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Je n'ai plus le jeu mais je suis même quasi sur que la musique de l'écran d'accueil du jeu est la même que NUNS2... lol

Les 3 combats de la démo me laissent penser qu'ils ont gardé le même gameplay et enchainement pour certain personnages.

Wait and See...

matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 12:45    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

Ben ils ont juste fait un mixe entre le 1 et le deux en mélangeant les perso et pour certain comme naruto ou sasuke qui ont de nouvelle technique ou les nouveau perso ajouter ben on aura de nouvelle technique le reste c'est surement les mêmes choses.

Je pense qu'il faut vraiment aimer le manga pour l'acheter car c'est plus un add-on qu'autre chose un add-on a 60€ ^^

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012, 13:05    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations ! Répondre en citant

matlejap39 a écrit:

Ben ils ont juste fait un mixe entre le 1 et le deux en mélangeant les perso et pour certain comme naruto ou sasuke qui ont de nouvelle technique ou les nouveau perso ajouter ben on aura de nouvelle technique le reste c'est surement les mêmes choses.

Je pense qu'il faut vraiment aimer le manga pour l'acheter car c'est plus un add-on qu'autre chose un add-on a 60€ ^^

Ou bien à 39,90€ sur Zavvi... Very Happy (Jeu qui sera probablement en français vu que NUNS2 l'était...)
Je vous confirmerai ça! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Ultimate Ninja Storm Generations !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.