Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Le 10 top des jeux les plus platinés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 15:51    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

Le playstation blog US a écrit un article intéressant il y a quelques jours, concernant les 10 jeux les plus patinés.

1) Assassin’s Creed II
2) Modern Warfare 2
3) Uncharted 2: Among Thieves
4) God of War 3
5) Resident Evil 5
6) inFamous
7) Uncharted: Drake’s Fortune
8) God of War I (GoW HD Collection)
9) Borderlands
10) Sly Cooper 1 et le Volus Ratonus (The Sly Collection)

La liste n'est pas très surprenante, à quelques points près.
J'aurais pensé voir les Uncharted plus haut, surtout le premier (que j'ai trouvé beaucoup plus simple que le mode Titan de GoW 3 perso). J'aurais pas pensé voir inFamous (à cause des fragments a récupéré), ni Sly 1 (vendu à "seulement" 350 000 exemplaires, on est bien loin des autres titres qui ont tous fait entre 2 et 10 millions de vente sur PS3).

Perso j'en ai 7/10, le 8ème est ""en cours"" (GoW, faut que je me motives pour réussir les défis). Je pense pas avoir celui d'InFamous, et je n'aurais pas celui de MW2 ^^
D'ici quelques années je verrais bien Uncharted 3 entrer dans ce top 10 (les nouveaux AC étant relou avec les trophées multi, peut-être God of War IV ??).

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 15:55    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

9 / 10 me manque que GOw3 que je ferais jamais Mr. Green

ChriiSxMassacre
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Blazblue CS

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 16:10    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

5/10 pour ma part : les 3 premiers ainsi que inFamous et Uncharted 1

Jeux en cours: PES 12 (59%) / Ratchet & Clank: A Crack In Time (22%)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 18:03    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

J' en ai 9/10
Je n' ai pas le platine de Borderlands, because je l' ai pris sur X 360 et j' ai le 1000 G Mort de Rire

Au final j' ai quand même fait les 10
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 09:32    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

7/10...
Je n'ai pas MW2, Sly et Borderland! Je ne compte pas les faire... Ils ne m'intéressent pas lol!
Chose marrante, si je me rappelle bien mon premier platine fut celui d'AC 2! Embarassed

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

Moi j'en ai 4 / 10 ...

- Modern Warfare 2 Un des platines les plus durs

- Resident Evil 5 Mon premier platine

- Borderlands Platine le plus fun

- Sly Cooper 1 et le Volus Ratonus (The Sly Collection) Un des platines les plus facile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 12:23    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés Répondre en citant

Juste un seul pour moi qui est assassin's creed 2 qui est mon 1 er platine ^^ sinon je pourrai en avoir 4 si je platine Moderne warfare 2 , résident évil 5 et borderlands ^^

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Le 10 top des jeux les plus platinés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.