Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Connecter la Vita sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yandu54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 8
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 06:24    Sujet du message: Connecter la Vita sur PC Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je rencontre actuellement des problèmes pour faire communiquer mon Pc et ma Vita.
En branchant la Vita via le câble USB celle ci est reconnu par mon Pc qui installe les pilotes etc...
Mais en utilisant le gestionnaire de données de la console, j'ai un message qui me signale que la connexion a echoué.
Je précise que j'ai bien installé le logiciel sur Pc.
Autre info, la Vita ne se met pas en charge en étant connecté au Pc...
Ce soir je ferai un essai sur mon second Pc puis sur la PS3. En attendant si vous avez rencontré ce souci et que vous l'avez résolu ou même des pistes ça serai sympa.

Merci d'avance.

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t2037-boutique-yandu54.htm#p8613
Mon feedback : http://www.trophy-union.fr/t2232-Feedback-de-yandu54.htm#p10042
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 06:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 09:31    Sujet du message: Connecter la Vita sur PC Répondre en citant

Moi ça marche, par contre moi non plus ma vita ne se charge pas, je pense pas que ce soit possible.
Tu as bien créé tes dossiers musique, vidéo, image et un autre pour les SAV ?
yandu54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 8
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 12:37    Sujet du message: Connecter la Vita sur PC Répondre en citant

tu les crées ou ces dossiers?

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t2037-boutique-yandu54.htm#p8613
Mon feedback : http://www.trophy-union.fr/t2232-Feedback-de-yandu54.htm#p10042
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 15:47    Sujet du message: Connecter la Vita sur PC Répondre en citant

Avec le logiciel Smile Tu fais clic droit sur l'icône "assistant du gestionnaire de contenu" (qui devrait être en bas dans la barre des tâches normalement) et tu fais "paramètres" et la tu pourras choisir l'emplacement des dossiers (Musique, images etc...). Si tu veux ajouter une image sur ta vita par exemple, tu la mets dans ton dossier pour les images Wink

Désolé pour le retard de 2 mois Confused , je viens seulement de voir ta réponse. Depuis le temps tu as sûrement dû trouver comment faire Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Connecter la Vita sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.