Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Vos remarques sur Assassin's Creed III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Assassin's Creed III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 18:48    Sujet du message: Vos remarques sur Assassin's Creed III Répondre en citant

Chaque jeu apporte son lot de surprises, ses nouveautés et innovations, propose un gameplay et cherche à se démarquer des autres. Certains développeurs y arrivent avec succès, d'autres non.

Faites nous donc part de votre avis et de vos réactions sur ce jeu (gameplay, graphismes, character design, scénario ........) afin de permettre à ceux qui hésitent encore de se faire une idée et de se décider si oui ou non, ils le prendront.

Exprimez clairement ce qui vous a plu ou non afin que le lecteur se fasse un avis fondé sur le jeu.   
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:59    Sujet du message: Vos remarques sur Assassin's Creed III Répondre en citant

Le grand retour d'AC3 avec un changement d'époque et de lieu! Youpi

Le jeu est très bon, l'histoire est intéressante et de mémoire, n'a jamais été abordé dans un jeu! (guerre d'indépendance des USA)

Ils n'ont pas beaucoup changé au niveau Gameplay. Razz

Un nouveau type de mission fait son apparition... Les missions en bateau, qui est assez fun! Smile

J'en suis à la séquence 10 et je suis assez satisfait du jeu!
Il y a de nouveaux concepts, une carte est assez immense. (niveau forêt)

Les adeptes de la série trouveront un vent de fraicheur tandis que les puristes seront un peu dépaysés.

Point faible : le jeu est truffé de bugs, peut-être le jeu le plus buggué que j'ai vu! Shocked
Mais ça n'enlève rien au plaisir, je vous rassure! Razz

Ps : Je n'ai pas encore testé le multi.

IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 19:32    Sujet du message: Vos remarques sur Assassin's Creed III Répondre en citant

Ben l'histoire est bien jusqu'a la fin ou on reste vraiment sur sa fin (jeux de mots ^^) et sinon pour un jeux de 2012 il bourré de bug c'est juste inconcevable de nos jours de sortir un jeux comme sa moi je vous le dit j'en suis déçue et je pense pas continue la saga AC pourtant si prometteur.Le meilleur restera le 2é opus... Sad

Rockstar games
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 15:31    Sujet du message: Vos remarques sur Assassin's Creed III Répondre en citant

sa y est le DLC "la bataille impitoyable est dispo depuis vendredi au prix de 9.99Euro ou gratuitement pour ceux qui ont le season pass

Rockstar games
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Vos remarques sur Assassin's Creed III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Assassin's Creed III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.