Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Let's Play -> Sessions Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 12:07    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Salut a tous, 
J'ai reçu RE:ORC* il y a peu et ayant fais la 1ere mission solo tout seul et que je me suis gravement emmerder (j'ai fais pas mal de Versus par contre.) je me suis dis
"Tiens, mais c'est formidable il est jouable en coop a QUATRE. Et si je proposé une session OnLine."

Donc me voici là a vous proposer de faire l'ensemble du mode campagne 
- En mode "Professionnel"
- Chercher a faire un max de trophées réalisable en mode campagne.
- Ne pas chercher a faire le Rang S+, pour être tranquille et pas se prendre la tête.
- On ne passera pas les cinématique car j'ai rien vu de l'histoire alors MERCI également de ne pas Spoiler.
-Avoir un micro est presque obliger.

Donc venez vous inscrire pour cette aventure comme ceci:

- IDPSN, MICRO: O/N, Déjà fait: O/N, (le nom du perso souhaiter, pour ne pas ce disputer sur ce sujet.), et vos dispo Jours, Heure ...
Session OnLine du mode Campagne de RE:ORC
- BennyBlack_fr, Micro: O, DF: N, m’en fou mais féminin pour lui matter le cul (PERVER  Rolling Eyes ) , suivant le taf sinon Soir vers de 18h30/19h.
-
-
-

Possibilité de s'inscrire même si il y a déjà 4 personnes, car il peut y avoir plusieurs session suivant les dispo de chacun.

Merci de votre participation et combattons ensemble l'invasion Zombies.

Kiss & Kill

*: Resident Evil: Operation Raccoon City.

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901

Dernière édition par BennyBlack_fr le Mar 17 Avr 2012, 12:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 12:09    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Réserver 

Session du ../04/2012- BennyBlack_fr
DiabloPulsar
- ...
- ...

Pour ma pars je pense ne plus organiser de session sur RE:ORC, mais le Topic reste ouvert à tous ceux qui veulent en organiser.

A bientôt sur le PSN.

Kiss & Kill 

Dernière édition par BennyBlack_fr le Mar 17 Avr 2012, 12:12; édité 3 fois
DiabloPulsar
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 23:56    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Salut Benny, je suis intéressé donc:
Session OnLine du mode Campagne de RE:ORC

- BennyBlack_fr, Micro: O, DF: N, m’en fou mais féminin pour lui matter le cul (PERVER Rolling Eyes ) , suivant le taf sinon Soir vers de 18h30/19h.
-DiabloPulsar Micro: O, DF: O (finit le solo en normal), perso, pareil, je m'en fou, je les aient quasi tous utilisé ^^. Dispo: quasi 15h/24 (a part certains soirs)
-
-
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 17:39    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Je comprends rien les gars à votre truc ... Very Happy

Sinon, je suis partant ... Mon perso est Lupo ... Déjà fait l'histoire en amateur et a fait 3 chapitre en professionnelle ...

ID Trykko

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:22    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Yep Yep, je tiens a remercier DiabloPulsar pour sa patience et sa grande bonté avec qui j'ai pu remplir l'ensemble des missions en mode Professionnel. (Bon, même si je lui ai une infidélité sur la dernière. Razz  )
Sinon, pour Trykko et bien je t'ai fais une demande qui est resté sans réponse pdt plus d'une semaine donc voila. Mais, et ce valable pour les autres, même si je pense plus me consacré au mode S+ (surement avec mon ami le Diable  Rolling Eyes ), je reste dispo pour donner un coup de main jusqu’à la revente du jeu donc ne pas hésiter a me faire une belle demande d'ajout. Embarassed

Kiss & Kill

DiabloPulsar
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:30    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Pas de soucis mon Benny (pour ma part, j'ai fais la dernière tout seul en pro ^^)
Noctis
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 19:47    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC) Répondre en citant

Dispo pour taper des pas beau !

- Versus-Xlll, MICRO: oui, Déjà fait: N, (le nom du perso souhaité : peu importe j'ai pas commencé le jeu.)
Mes dispo Le mardi n'importe quand, sinon le soir en général à partir de 22h et le dimanche.

Voilà n'hésitez pas à m'ajouter pour du co-op ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: [Campagne] Resident Evil: Operation Raccoon City (RE:ORC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Let's Play -> Sessions Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.