Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Le Marché -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceCube
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 21:46    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis tombé sur cette news : http://www.hamster-joueur.com/jeux-allemands-ps3-et-xbox-360-doccasion-a-pa…
Des jeux d'occasions à partir de 0,39€ (+ fdp) pour des jeux avec trophées ! Smile

Lien vers les jeux PS3 (ordre croissant) : http://www.amazon.fr/mn/search/?_encoding=UTF8&sort=price&node=3361…

Pour les langues vous pouvez voir les avis ici :
http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/suivi-mediapearl-suivi-des-commandes

Edit : ce site ( http://www.onlinegamesdatenbank.de/ ) permet de voir si le jeu est "region free", tapez le nom du jeu dans la barre de recherche à gauche.

Pour voir si le jeu est en français il suffit de trouver la page du jeu : exemple pour GTA IV http://www.onlinegamesdatenbank.de/index.php?section=game&gameid=20835

Et vérifier qu'il y a écrit ceci :

Citation:

Sprachausgabe: Englisch
  Textsprache im Spiel: Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch, Spanisch

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 22:30    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

MErci j avais vu ça déjà, j ai commandé 3 jeux, j'espère y a le fr dessus *_*
D'après ton site 2 l'ont et l autre dans mon cul quoi <.<

IceCube
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 22:39    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Le site n'est peut-être pas fiable à 100%. Sinon tu le revends, mais je ne sais pas si les magasins comme Micromania ou Game rachètent des jeux étrangers.
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 22:51    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Non ils rachètent pas, mais bon sur ebay ça partira puis dur de perdre de l'argent sur 3€ lol

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012, 11:17    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

0.39€ effectivement, y a de la bonne affaire, même en Allemand, tu apprends la langue ça coûte moins cher Smile

Visiter le site web du posteur
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:03    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Wurmike a écrit:
Non ils rachètent pas

Ah bon ? Il ne rachète pas ? Pourtant j'aurais cru qu'il le faisait ...

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 18:26    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Non pas les jeux imports ou alors le mec a pas vu lol

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 19:54    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Pour le rachat des jeux en magasin spé, un mec de Game m'avait expliqué que ça dépendait des codes barres. Apparemment certains jeux importés (européens) passeraient, les multi 5 certainement, et d'autres pas.
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012, 20:56    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand] Répondre en citant

Wai y a des jeux imports qui sont quasi comme les fr (juste le texte en multilangue au dos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Des jeux d'occasions à 0,39€ (+ fdp) [import allemand]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Le Marché -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.