Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Les concours (re)débarquent!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Administration -> Archives -> Anciens concours graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 23:58    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Ayant constaté que certains graphiste se taisent dans leurs coins j'ai décidé d'organiser des concours graphique et des battles graphique.

Ils seront ouverts à tout les membres du forum.

Les concours graphique s’effectueront sur un délais de 15 jours, le gagnant remportera un titre qu'il pourra faire mentionner sur sa signature.
Le gagnant d'un concours pourra imposer son thème pour le concourt suivant.

Pour les votes nous reprendrons l'ancien système:
+3 Le meilleur pour moi
+2 Il est pas mal aussi
+1 sympa

Les battles graphique opposeront 2 membres volontaires sur 2 thèmes au choix remportera un titre qu'il pourra faire mentionner sur sa signature.
Le gagnant d'un battle restera le maitre tant qu'il n'aura pas été détrôné.

Si les concours et battle fonctionnent et se passe bien les gagnants pourront par la suite remporter un tee-shirt de leur choix (voir La boutique de projectdeath57).

Bien. Bonne chance à tous et à toutes.
Les membres suivants remercient Projectdeath57 pour ce message :
ChriiSxMassacre (12/04/12)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 19:54    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Cool! Hate de revoir des oeuvres et de découvrir ton style Projectdeath57!

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 16:06    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Hâte que ça commence ces concours .... qu'on en prennent plein les mirettes Smile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 16:20    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Moi je suis nul je ferai donc que regarder Mr. Green

Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 12:24    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Mais non y a pas de nul dis de bon. Y faut essayer y a rien à perdre, tout à gagner. Je vais prendre la commande que tu m'as poster Wurmike, j'étais pas dispo et j'ai le projet perso de mon copain à finir je l'aide parce qu'il a choisi de refaire la boite du jeux vidéo resistance 2....
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 13:04    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Sisi je suis nul, j'ai pas photoshop tout ça, j'ai que paint Mr. Green

LittleBigFransai
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: LittleBigPlanet 2, Pure
Guides postés: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 21:00    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

à quand l'épisode 1?

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t3702-Boutique-de-LBF.htm
Visiter le site web du posteur
Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 21:03    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

Ba j'ai poster pour que les membres choisissent un thème mais 2 personne seulement mon répondu. Je ne voulais pas imposer de thème mais je pense que je vais en choisir un dans le peut qui ai été proposé comme ça on relance les concours. Smile
LittleBigFransai
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: LittleBigPlanet 2, Pure
Guides postés: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 21:11    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!! Répondre en citant

il faut commencer large comme thème, genre les mangas, ...sinon si c'est entre deux graphistes qui connaissent le milieu un minimum, imposer le render, les C4D,...
je propose un truc entre 4 mangas, Full Metal Alchimist, One Piece, Les Chevaliers Du Zodiaque et Gundam. Ou un thème dans le même genre...
(je suis graphiste au passage, enfin, je crée des sign sur GIMP, ça fait longtemps que j'en ai pas fait car le site où j'allais n'est plus actif (graphic-union.xoo.it), mais avec une nouvelle édition de la TUST bientôt, je vais reprendre tout ça  Smile )

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t3702-Boutique-de-LBF.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Les concours (re)débarquent!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Administration -> Archives -> Anciens concours graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.