Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

IRL ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 03:13    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Salut,

A des heures indus, ça parle de chose bizarre sur le chat (c'est d'ailleurs pour ça que les archives sont supprimés quand vous vous levez le matin Mr. Green ). Aujourd'hui ça parlait d'IRL, un peu (Hey, what did you execpt ?). Pour ceux qui connaissent pas le principe d'une IRL, je vous laisse avec l'ami Wikipedia :

Citation:
 une irl peut être le fait de rencontrer pour de vrai des gens rencontrés sur internet.

Donc, si tu as envie de rencontrer cette jolie jeune fille (clic ici), il suffit de dire que tu es intéressé, et on s'arrangera une date & un lieu entre tout les intéressés. 
Malheureusement, j'ai pas la jolie jeune fille de dispo. Mais j'ai toujours Miku Hatsune (ouais bon du coup y'a plus personne là...).

Voilà, reste plus qu'à dire que t'es intéressé, pour une date quelconque, pour un lieu quelconque au Centre de la France (oui oui, Paris c'est le centre de la France, je vous assure) Smile

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquab0n
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Guides postés: 2
Platinum Awards: 6

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:13    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

...hein ?

Moi je veux bien rencontrer Miku Hatsune ^^

Visiter le site web du posteur
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 16:03    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

çad épend quand et où ^^

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 17:38    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Tiens, a tête reposé, le message paraît tout de suite moins clair qu'à 3 heures du matin Laughing

Où ? Paris de préférence (arbitrairement même *sifflote*)
Quand ? Quand il fera beau, mois de juillet-aôut ^^
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 19:19    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

C'est une idée a creusé mais une bonne idée en perspectives ^^ je suis pour cette IRL

Rockstar games
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 16:57    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Ouai c' est une good idéa, ayant loupé celle de Mai 2011 ce serait une chance de vous voir mes amis !!!
Après oui il faut trouvé une date et un lieu.

Paris me semble plutôt pas mal et Juillet-Aout, pourquoi pas.
C' est mieux que Novembre-Décembre à Moscou
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 01:53    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Moscou c'est pas mal. En y allant maintenant à pied, ça devrait être bon pour l'hiver ^^

Plutôt Août pour la date. Pas mal de truc a préparer en Juillet, j'aurais pas forcement le temps.
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 10:46    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Je suis pour aussi cette rencontre mais je ne sais pas si je pourrais y participer (financièrement dans un premier lieu)
Sinon venez dans le sud, c'est sur qu'à cette periodé ile fera beau

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 20:17    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Nan mais le Sud... il faut trop chaud, y'a trop de soleil, la quantité d'arbre au km² est pas assez importante,... Bon en fait, c'est pas que j'aime pas le Sud, c'est que j'ai pas les moyens d'y aller ^^ (que ce soit transport ou financier)
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 09:43    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Moi devrait pas y avoir de soucis, juste faut une date qui conviennent au plus de monde et aussi des idées d'activités à faire Mr. Green

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 09:45    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Le SUD c'est mieux Smile
Paris sa pue et c'est pollué Laughing
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 09:49    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Moi ça me tenterai bien également... Juillet/Aout peuvent être tendu pour moi surtout si c'est sur Paris... (entre boulot, mariage, baptême etc...)

Pour répondre ou bien motiver Wazlher sur le sud, je dirai que l'été tu as les plus belles femmes en bikini dans le sud et que de se retrouver en bord de plage à siroter un cocktail peut être sympa! Razz

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 10:05    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Une irl dans le sud ça me va aussi, vu je descends de temps en temps à Monaco Cool

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 12:34    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

Citation:
Paris sa pue et c'est pollué Laughing

C'est vrai que Marseille est l'exemple même de l'air frais et des rues propres Mr. Green

Citation:
Pour répondre ou bien motiver Wazlher sur le sud, je dirai que l'été tu as les plus belles femmes en bikini dans le sud et que de se retrouver en bord de plage à siroter un cocktail peut être sympa! Razz

Raaaah >.< Je lance un appel aux dons alors ? Razz
Administrateur

Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: IRL ? Répondre en citant

N'oubliez pas les photos si vous y allez Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: IRL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.