Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 07:38    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Bonjour à tous nos fans, la journée commence bien avec l'annonce de Call Of duty Black Ops 2 qui vous propulsera dans un futur proche, au cœur de la Guerre Froide du 21ème siècle, alors que la technologie et les armes ont convergé pour donner naissance à une nouvelle génération de conflits.
Alors ça vous tente??? Sachez que pour toute réservation chez nous, une offre exclusive vous est promise mais TOP SECRETE encore !
Vous n'allez pas être déçu !!! Préparez-vous à vous en prendre plein la vue avec ce tout premier et magnifique trailer.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x3tedlWs1XY

Source : Facebook

Dernière édition par Nepgear le Mer 2 Mai 2012, 09:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 07:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 09:38    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Pareil ça me dit la même chose, mais le jeu m'interesse pas donc je dirais osef Mr. Green

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 09:42    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Ouais moi aussi ça m’intéresse pas mais certain vont surement aimer Smile
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 10:34    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

J'ai plus aimé CoD:BO que MW3 ... alors je dirai : Wait

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 15:58    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

ceux qui attendaient du changement seront servis pour peu qu'ils aiment la science fiction chose qui 'est malheureusement pas mon cas sauf quelques rares exceptions

A voir j'attend des détails.
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 17:21    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Perso, le trailer ne m'a pas emballé...
Je n'ai pas aimé BO. Sad
Il faudrait que je teste déjà BF3 et MW3 avant lol et que je me renseigne sur la possibilité de jouer à ces jeux avec Clavier/Souris!

xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 22:53    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Franchement pas du tout emballé de ce trailler de B.O , sa donne pas envie c'est totalement contre nature de la série Call Of Duty

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
BennyBlack_fr
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 11:54    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

C'est moche à dire mais ce jeu sera simplement intéressant (pour ma part) pour son mode zombie. Mais encore là, entre le jeu et les DLC qui coute une brique, ce sera sans moi. Surtout que la version "futuriste" n'est pas tres CoD mais plus Ghost Recon. Donc ce Black Ops 2 sera une sorte de Ghost of Duty: Call of Futur.
Sauf si il sorte une edition prestige avec un air drone. Razz
Mais bon le plus dommage c'est que de tout les CoD il n'y a jamais eu de CoD en version GOTY avec le jeu et tout les DLC inclus et c'est bien fort triste.

http://trophy-union.xoo.it/t1552-BennyBlack-fr.htm#p3901
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 09:14    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Y avait le cod 4 extrême ou quelque chose du genre, avec es map en plus tout ça, après je sais pas si il contenait TOUS les dlc.

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012, 14:58    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer Répondre en citant

Wurmike a écrit:

Y avait le cod 4 extrême ou quelque chose du genre, avec es map en plus tout ça, après je sais pas si il contenait TOUS les dlc.
Si il contenait tout les DLC, mais en même temps il n' y en avait qu' un ^^ (1 Pack de 4 map pour le Multi  Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Call of Duty: Black Ops 2 Debut Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.