Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[EURO2012] Règles du concours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Let's Play -> Concours T-U -> Archives -> Euro 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 22:14    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous le savez certainement, à partir du 8 juin il y aura l'Euro de football 2012 en Ukraine et Pologne. A cette occasion, le forum organise un petit concours sur cette compétition sous la forme d'un jeu de pronostiques, que certains connaissent sûrement (je le faisais déjà sur l'ancien forum).

Le concours se déroulera du 8 juin au 1er juillet 2012, et de cette manière : pour chaque journée, je donnerai les matchs à venir, vous aurez jusqu'au début du match pour me donner votre pronostic par MP ou sur le topic.
Dès que le match commence, tous les pronostiques donnés après le coup d'envoi ne seront pas pris en compte.
A la fin du dernier match de la journée, je calculerai les points de chacun.

Obtention de points via pronostic :
  • Pour un score exact => 3 points. (Exemple : Si vous dites France 2 - 0 Angleterre et que c'est bien le score final, vous aurez 3 pts).
  • Pour un bon résultat => 1 point. (Exemple : Si vous dites France 1 - 0 Angleterre et que ça finit à 3 - 0 pour la France, vous ne gagnez qu'un point)
  • Pour un mauvais résultat => 0 point.

Obtention de points via bonus :
  • Les points guides rapporteront un point supplémentaire par guide (seuls les guides faits à partir de décembre 2011 seront comptabilisés, dans ce cas précisez les liens de vos guides). Les guides faits d'ici le 1er juillet seront bien sûr pris en compte. (maximum de 3 points).
  • Si vous avez obtenu au moins un P.A., vous aurez 1 point supplémentaire.
  • Vous pouvez, via notre système starpass, prendre des codes (3 maximums par personne) qui rapporteront 2 pts supplémentaires par code. L'utilisation de ces codes sera limitée jusqu'à la fin des poules.
  • Si vous avez fais des achats via notre boutique, vous aurez le droit à 1 point supplémentaire par commande passée depuis décembre 2011 (commande supérieur à 15 € et vous aurez un maximum de 3 points bonus).

Pour tous ces points bonus, précisez le moi (sauf le point PA que je peux voir directement).

-Pour les phases à élimination directe, je prends en compte le score à la fin du temps règlementaire (donc les prolongations et tirs aux but ne sont pas pris en compte).

Après la finale du 1er juillet, je donnerai les résultats ainsi que le gagnant.
Le gagnant remportera un lot dans la liste suivante.

-Reality fighters vita

- Figurine Ezio

-Peluche Ezio

-Figurine Sonic

-Figurine knuckles

-Army corps of hell sur vita

-Virtua tennis 4 sur vita

-Bayonetta edition spéciale

-Sonic generations  Retour vers le futur, mx vs atv alive, Tomb raider trilogy, darksiders (avant la sortie du 2 Cool ), demon's souls, L.A noire, shadows of the damned, Prince of eprsia trilogy, marvel vs capcom 3, sports champion, fallout new vegas, Warhammer 40 000 space marines, The house of the dead overkill : edition extended cut, Dragon age 2, Yakuza 4, vanquish , lost planets 2, aliens vs predators, monopoly streets, red dead redemption nightmare, wwe all star, brink, dungeon siège III, Thor, Le chat potté, les pingouins de madagascar  ...
-Ou un autre jeu demandez moi et je vous dirai si c'est possible ou non Wink
-un blu ray (simple pas 3D).
-Des mangas ou quoi demandez moi ce que voulez je verrai si c'est possible Okay
-autres idées de jeux : Top spin 4/ the darkness II ...

Pour ma part, je participe juste je n'ai pas le droit à mes points bonus.

Pour toute question, n'hésitez pas.

Si jamais il y a plusieurs ex-aequo à la fin du tournoi (le même nombre de points), sera recompensé la personne qui eu le plus de points sans utiliser de bonus. S'il y a encore égalité, sera récompensé la personne qui aura le plus contribué au forum (guides, listes).

Dernière édition par Wurmike le Lun 2 Juil 2012, 10:47; édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012, 11:44    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Pour ceux qui veulent les points bonus par StarPass, voici un tuto :

Rendez-vous sur :
http://www.trophy-union.fr/portal.php?pid=2

C'est pas bien difficile il faut sélectionner un mode de paiement (perso j'utilise SMS comme ça t'as le code en 3 secondes sans poireauté au téléphone). Garde le code avec toi (n'efface pas le texto).

Tu le mets dans la case et tu valides :

Ensuite une fois le code validé, tu arrives sur une page de confirmation. C'est là qui faut avoir garder son code car il faudra l'envoyer à Nico pour qu'il vérifie le code (ça sert à rien d'envoyer de faux codes, c'est grillé direct).

Voilà voilà Wink

Dernière édition par GuLgaN le Jeu 9 Aoû 2012, 17:54; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 23:42    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Ou qu'elle est la liste des jeux à gagner ? Sad
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 00:09    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Pas encore mise, je la mettrai plus tard, ça dépendra des fonds disponible o:

Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 00:13    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Okay Wink
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 00:22    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Excellent! :-D

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 00:26    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Après y a pas mal de petits bonus, mais bon c'est pour récompenser ceux qui nous aide Smile

OsMoZe
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 07:11    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Aaahhhh le retour des pronostics ^^

Cool ca, j avais participé l autre fois, donc je compte en etre encore cette fois ci Wink
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 09:38    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Ça me tente bien, bonne chance d'avance à tout le monde  Wink
Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Pas sur de participer moi et le foot...
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 16:38    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Projectdeath57 a écrit:
Pas sur de participer moi et le foot...

ça fait rien, faut juste essayer de deviner le score. Tout le monde à ses chances.

Projectdeath57
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 16:49    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Oui c'est pour sa je ne connais même pas le niveau des équipes mais je pense participer quand même on sais jamais sa peut être fun.
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 16:55    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Projectdeath57 a écrit:
Oui c'est pour sa je ne connais même pas le niveau des équipes mais je pense participer quand même on sais jamais sa peut être fun.

Toute façon ça te coûte rien alors autant participer Very Happy

Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 22:45    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

qui sera le "Paul le poulpe" du forum ? Smile
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 23:00    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours Répondre en citant

Petit concours fort interressant .... je participe Smile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: [EURO2012] Règles du concours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Let's Play -> Concours T-U -> Archives -> Euro 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.