Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Gourmet Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012, 20:50    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

Salut,

J'ai trouve un site sympa avec des recettes de cuisine en rapport avec les jeux video : Gourmet Gaming. Y'a meme le fameux gateau de Portal Smile (page 6). Le seul petit problème c'est que le site en integralement en anglais (et on connait tous les performances de Google Traduction Laughing ).

Pour les intéressés, pensez a checker chaque mercredi, y'a une nouvelle recette.

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xehanort
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 13:48    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

merci pour l'info, étant cuisinier je chercher se genre de recette "le rêve un restaurant geek"...
tu as toutes ma gratitude!
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 14:36    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

Ah oui mon frère m'avait déjà montré ce site, comme il est cuistot, il avait fait un tour dessus aussi ^^

C'est vrai que c'est original, et certaines assiettes sont pas mal ressemblante ... Comme le "Kingdom Hearts: Birth By Sleep – Spark Lemon" par exemple.
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 14:54    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

Wai j ai été étonné par le truc kh en plus ça à l'air bien bon (je suis fan du citron *_*)

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012, 20:08    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

Bon appétit alors Razz Content d'avoir pu aider

Hier j'ai essayé le gâteau au beurre de Silent Hill, super bon. J'ai l'intention de tester le gâteau cubique de Minecraft dans la semaine.
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 10:52    Sujet du message: Gourmet Gaming Répondre en citant

j'aimerai bien me faire la glace à l'eau de mer de Kingdom Hearts

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Gourmet Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.