Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golghot59
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 22:27    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

Bonsoir aux chasseuses et chasseurs de trophées, j'espère que vous allez bien.

Voila jai une petite mésaventure avec ma ps3.

Hier je jouais tranquillement à fifa lors que la console a planté. Jusque là rien de grave, mais après l'avoir redémarré, celle ci n'arrive plus à lire les bluray !
De ce fait, je fais mon bricoleur du dimanche en ouvrant la console et en procédant à une opération à coeur ouvert afin de nettoyer la lentille --> ne marche toujours pas.

Alors voici ma question :
je viens de m'acheter une nouvelle console ps3, cependant que souhaite savoir s'il est possible que je récupère mon équipe de malades Ultimate team sur fifa 12 et surtout mes pass en ligne sur Battlefield 3 et fifa 12 ?

Voila, en tout cas, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à toutes et tous et bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 22:48    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

Les pass online ne sont pas liés à ton compte psn?
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 23:36    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

Copies tes données de sauvegardes (au dessus de ta "collection de trophées") sur ta clé usb et colles-les sur ta nouvelle PS3 ou sinon en passant par le stockage en ligne si tu as un abonnement au PSN Plus. Je suis pas sûr que ça marche mais essaye quand même.

Pour les Pass je sais pas Sad Si tu les as achetés sur le playstation store tu pourras les re-télécharger en allant dans "téléchargements" l'icône en haut, à gauche de ton "panier".

J'espère t'avoir aidé Mr. Green
Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 00:02    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

Laisse tomber pour récupérer tes données, j'ai eu la même chose l'été dernier (sauf que moi c'était un yalowed... ou un truc du genre, bref une surchauffe).
j'ai fait tous ce que j'ai pu (clé usb, portage à partir d'un ordinateur pour récupérer les données...) et rien !!

si tu étais co à internet, tu peux "récupérer" tes trophées sur ta nouvelles PS3 et toutes tes données en ligne (par exemple, pour moi, j'ai retrouvé mes stats en ligne pour assassin's creed brotherhood, mais j'ai pu dire adieu à ma partie en solo)

Bref, je te souhaite, s'il y a une solution pour que tu récupères tes données, de la trouver !!

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
golghot59
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:06    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

merci pour vos réponses, vu que l'équipe ultimate team est stockée sur les serveurs EA, croyez vous que je vais pouvoir la récupérer ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:02    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ? Répondre en citant

Oui tu vas tout récupérer tes pass et tout ça.
Si ta console s'allume, tu peux récupérer toutes tes sauvegardes de jeux aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: PS3 morte !! possibilité de récupérer les données ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.