Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Trophy-Union Crew's
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Max Payne 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 19:15    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

A l'occasion de la sortie de Max Payne 3 et pour le porchain GTA , Rockstar a mis en place un système de "Crews" (Plus d'infos cliquez ici.) via le Rockstar Social Club.       

Cela permettra d'obtenir quelques avantages sur le multijoueur : (Bonus d'XP, ennemis repérer par des amis visible, etc...)             
    La progression de chaque membres du Crew permet également d'obtenir des récompenses sur le Rockstar Social Club.            
A ce jour tout n'est pas encore dévoiler sur les Crews.     

Vous pouvez rejoindre le Crew du forum, en demandant à le rejoindre après vous êtesInscrit ici.au Rockstar Social Club.         
    J'espere réunir le plus de joueur T-U possible ainis que vos contact ayant le jeux que vous soyer joueurs occasionnel ou chasseur pure et dure l'important sera de jouez en multi dans la bonne humeur et le délire et pourquoi pas tenter de faire notre place au classement mondiale.Pour ceci il faudra remplir certaine conditions tel que:    

-Avoir 25 membres dans le crew's
-Obtenir 100 00 Xp cumulé avec les membres du crew's en multi....

Venez Nombreux et rejoinez moi:en cliquant ici....

Rockstar games
Les membres suivants remercient IronAlex pour ce message :
Zokugun (17/05/12)

Dernière édition par IronAlex le Jeu 17 Mai 2012, 20:48; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OsMoZe
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 08:11    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Sympa comme idée, même si ça a l'air de plus ou moins ressembler aux clans elite sur MW3.

Je sais pas encore si je vais me prendre Max Payne tout de suite, mais pour GTA c est sur que je le prendrais à sa sortie ^^
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 18:22    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Mais tu peux t'inscrire dans ma crew's quand même nexus car elle sera aussi valable pour GTA V que j'aurai également des sa sortie....

Rockstar games
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 18:54    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

J'ai essayé de m'inscrire mais ça marche pas

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 19:48    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Faut d'abord t'inscrire sur le Rockstar social club (chose que tu as dut faire pour avoir toute les tenues a RDR...) avant de vouloir venir de la team du forum

Rockstar games
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 11:41    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Ouais mais ça marche pas mieux

Visiter le site web du posteur
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 12:32    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Je ne compte pas acheter le jeu mais ton idée me plait beaucoup !
edit : Je comptais le mettre en message d'entête je vois que c'est déjà fait Smile
Ce serai pas plutôt Trophy-Union's Crew ?
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 12:55    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Dommage que tu n'est pas le jeux et Trophy-union crew's tu voudrais que je le mette ou??

Rockstar games
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 13:33    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

lol non il est bien placé ici. Quand je parlais de le mettre en message d'entête je parlais de " L'actu sur Trophy-Union " visible au dessus du chat sur la page d'accueil pour que l'idée du Crew soit mise au premier plan Okay
J'en ferai surement partie avec GTA 5 par contre
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 13:39    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Ben j'avais demandé a Wurmike de le mettre en annonce maintenant si tu juge que le topic mérite une meilleur place fait je t'en prie si sa peux me rammener plus de membres ^^

Rockstar games
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 17:22    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Je viens d'envoyer une demande.
Reste plus qu'à avoir le jeu Mr. Green
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 17:51    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

J'ai vus mais j'arrive pas as t'accepter dans la crew's par contre je t'ai envoyer une demande d'amis sa facilite la chose je trouve ^^

Rockstar games
Gofanj91
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 2,5
Platinum Awards: 6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 21:21    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

mais le rockstar social club il fallait pas déjà s'y inscrire pour red dead?

sinon demain je reçois le jeux et je regarderait pour l'inscription si il me plait
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 21:36    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Voilà Smile En espérant gagner le concours pour avoir le jeu Razz
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 21:40    Sujet du message: Trophy-Union Crew's Répondre en citant

Yo Iron, suite à ton MP d' hier, j' ai envoyé une demande d' ajout dans le crew ( Même si je ne pense pas joué des masses sur le multi )
Si ça n' a pas marchez dit le moi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Trophy-Union Crew's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Max Payne 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.