Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

SLEEPING DOGS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:47    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

En attendant le 17 aout prochain, découvrez la nouvelle bande-annonce événement de SLEEPING DOGS qui vous présente en détail tous les aspects du jeu : du système de combat viscéral au monde ouvert riche et profond, en passant par les challenges sociaux et les mini-jeux, Sleepings Dogs vous !
Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:29    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Allez après DOA 5 encore un jeu qui me botte bien ^^

Bon ça sera pas la tuerie de l' année, mais un GTA-LIKE sauce ASIAT ça me suffit
True Crime powaaaa

Shiro number one de la news
Shironewseur quoi !!!
Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

Guides postés: 2,5

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 13:06    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Totalement d'accord avec Waddle. Un GTA-like, version Asia, on va pas manquer ça.
Et puis, moi je dis que ça sent le Platine après minimum 200h de jeu. Challenge ? Twisted Evil

Platine en cours : - Le platine de tous mes cours.
Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 20:45    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

avec square enix ça peut être cool, tant que ya pas de trophée de victoire en ligne ou ce genre de truc ça ira :-D
Administrateur

Titre: La Légende
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 21:32    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Cette vidéo envoie du lourd quand même!

Shiro imbattable sur l'actu!

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012, 17:47    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

la liste des trophées apparament du jeu

https://www.facebook.com/notes/sleeping-dogs-france/liste-trophées-succès/4…
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012, 14:09    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Thx Sasuke Okay
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 18:06    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Qu'en pense ceux qui l'on déjà?

Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

Guides postés: 2,5

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:26    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

McBerth a écrit:

Je pense que je suis la seule personne qui possède ce jeu sur le forum en ce moment Mr. Green

Je tiens à dire donc que ce jeu est parfait Very Happy. C'est un GTA-like comme on l'aime. On a un mode bien libre avec une ville riche de décors. (bien sur, il y a des décors qui se répètent, ça forcément)

Pour ma part, niveau maniabilité du personnage, je mettrai 8/10. Le joueur est très maniable. Les combinaisons pour faire des prises de kung-fu sont très facilement mémorisables.

Niveau graphisme, je mets 8/10 aussi. Y a de beaux graphismes il faut le dire et pour une immense carte, je trouve qu'ils ont très bien géré.

Niveau difficulté, je mets 7/10. Faut savoir s'habituer aux méthodes de jeu directement et ça passe tout seul. J'ai eu quelques difficultés à certains moments mais rien de très compliqués. Mr. Green

Niveau histoire, (si ça intéresse quelqu'un) je mets 9/10. J'ai complètement kiffé l'histoire. J'espère que les histoires sur les " mafias chinoises " : trahisons, loyauté, courage, combats vous impressionnent, alors vous aimerez.

Niveau JEU (ce niveau représente l'ensemble du jeu en général, ce que l'on fait et ce que l'on peut faire comme ça, d'habitude) : je mets 6/10. Après l'histoire, vous pouvez toujours finir les évènements, les affaires de polices, les courses, les saisies de drogues, les jobs, ils ne vous restent plus beaucoup de choses à faire hormis ramener des voitures à Tran, ou bien encore faire d'énormes courses poursuites dans une voiture de SWAT. (pour la Benelux Edition)

Donc pour l'ensemble, ça fait un joli 7.2/10. Je le recommande cependant à tous, c'est pour moi un très bon jeu & l'un des meilleurs jeux de Square Enix !

Platine en cours : - Le platine de tous mes cours.
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:49    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Non tu n'est pas la SEULE personne car Versus-Xlll là !

Après je reviendrais sur ce point
je cite : Je tiens à dire donc que ce jeu est parfait Very Happy . C'est un GTA-like comme on l'aime. On a un mode bien libre avec une ville riche de décors. (bien sur, il y a des décors qui se répètent, ça forcément)
Donc le jeu n'est pas parfait comme tu le dit Very Happy

Perso je suis pas fan de ce genre de jeu
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 21:00    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Et niveau durée de vie, ça donne quoi Dydrax? Et niveau platine (durée + difficulté)?

(merci pour ton avis sur le jeu)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 22:43    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

salut, apparament le platine, est facile, celon des pote qui longs eux, j'ai le jeux mais pas lancé ça vaux quoi ? 
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 17:56    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

Dydrax a écrit:

McBerth a écrit:

Je pense que je suis la seule personne qui possède ce jeu sur le forum en ce moment Mr. Green

Non je l' ai aussi Mort de Rire depuis le jour J, mais je l' ai pas encore mis dans la PS , trop de jeux en cours déjà
Et avec Darksiders 2 demain ça va pas s' arranger Confused
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 18:02    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

je dirai platine simple et rapide vu que sasuke l a déjà eu
Je sais pas cb de temps il a mis, mais si il vient de sortir :s

Sasuke_Utchiwa_
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 21:04    Sujet du message: SLEEPING DOGS Répondre en citant

j'ai eu le jeu mardi dernier. Environ 30h de jeu je pense Smile

Le + relou étant les médailles d'or mais bon on peux voir sa progression dans les menus. Le reste est assez facile à faire. Juste faire attention pour le niveau 10 de triade à bien mettre une tenue qui donne un bonus d'xp. Sinon il faudra rejouer des missions pour améliorer son score triade.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: SLEEPING DOGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.