Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 13:39    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

Pour commecer cette journée, voici des propos recueillis spécialement pour vous, ceux de Ted, membre de l’équipe Insomniac.
Citation:
Bonjour à tous,
Chez Insomniac, nous sommes fiers de célébrer cette année le 10e anniversaire de Ratchet & Clank. Nous savons que la remastérisation en HD des classiques de la série Ratchet & Clank sur PS2 est attendue par notre communauté depuis longtemps et nous avons hâte de combler les fans cet été avec The Ratchet & Clank Trilogy.
De nombreuses voix au sein de la communauté nous réclament également le développement d’un nouveau jeu Ratchet & Clank, un épisode qui renouerait avec la vue à la troisième personne récurrente dans la saga. Nous vous avons entendus, c’est pourquoi cet automne Insomniac vous proposera un nouvel opus de Ratchet & Clank dans le cadre des célébrations du 10e anniversaire de la série !
I’d like to officially announce that Ratchet & Clank: QForce will be coming soon to a PlayStation 3 near you.
Je vous annonce officiellement que Ratchet & Clank : QForce arrive bientôt sur PS3 !
Ratchet & Clank : QForce est une aventure pleine d’humour qui sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store ou à l’achat sur Blu-Ray disc dans toute l’Europe. Nous sommes revenus à l’ambiance, à la 3e personne, aux commandes et aux armes classiques de la série. Encore mieux : l’ajout de fonctionnalités en ligne qui vous permettra de jouer à Ratchet & Clank avec vos amis comme vous ne l’avez jamais fait auparavant ! Nous sommes très impatients de vous présenter ce jeu et nous espérons que ce petit avant-goût vous mettra l’eau à la bouche…
We’ve been hard at work on Ratchet & Clank: QForce and today we can unveil the European packshot which should give you a taste of what to expect when the game launches later this year. In the meantime, we hope you pick up The Ratchet & Clank Trilogy and will have more details on its release date very soon.
Nous avons travaillé dur sur Ratchet & Clank : QForce et aujourd’hui, nous pouvons vous montrer un aperçu de la version européenne de la jaquette du jeu qui devrait vous donner une idée de ce qui vous attend. Sa sortie est prévue dans le courant de l’année. D’ici là, nous espérons que vous profiterez de The Ratchet & Clank Trilogy et bien sûr nous vous fournirons plus de détails sur la date précise de sortie très vite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 18:16    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

Il sera mien, sans nul doute.

Visiter le site web du posteur
Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 20:15    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

je le veux ^^ (mais avant la trilogie ^^)

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 21:59    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

Asafar a écrit:
je le veux ^^ (mais avant la trilogie ^^)

Avec la chance que tu as avec les trilogies Very Happy

Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012, 19:21    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

va te faire f***** méchant, je viens de "nailed" le 100% du p***** de sly 3 de mes c******* !!

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 20:06    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

Alléluia !

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 21:00    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce Répondre en citant

Ca part en flood burn ici Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Cet automne le nouvel opus Ratchet & Clank : QForce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.