Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:36    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Bonsoir, j'ai acheter un disque dur externe Toshiba, STOR.E ALU 2.
Il marche très très bien sur mon pc sous windows, mais quand je le branche sur ma ps3, elle ne capte rien.

J'ai déjà chercher sur google mais je trouve rien, si vous avez une solution, sa serait sympa Smile

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 23:26    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Il faut que le HDD externe soit formaté en FAT32 et non pas en NTFS.

Visiter le site web du posteur
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 23:30    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Et je fais ça comment, je m'y connais pas trop Sad Car sa m'embête, j'ai une bonne pair de série et j'aimerai les regarder sur ma télé aprce que sur le pc, bof bof Sad
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 23:33    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Gulgan a écrit:

Il faut que le HDD externe soit formaté en FAT32 et non pas en NTFS.

C'est exactement ce que j'allais dire.
Pour formater en Fat32 tu branches ton dd externe sur le pc et tu fais clic droit sur le lecteur puis Formater. Tu sélectionner FAT32 et tu fais démarrer.
Et tada ton dd  est au format FAT32! Inconvénient des FAT32, ils sont limités en taille de fichier, contrairement au NTFS.

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 23:34    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Tu appelles quoi par limité ? Car j'ai des dossiers de séries qui dépassent les 20 Go....

Et je pourrais toujours lire sur mon pc ou non ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 08:09    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Cook a écrit:

Tu appelles quoi par limité ? Car j'ai des dossiers de séries qui dépassent les 20 Go....

Et je pourrais toujours lire sur mon pc ou non ?
La taille des répertoires importe peu, ce qui importe c'est la taille du fichier. Je ne me rappelle plus la taille exact mais un film, par exemple, ne pourra excéder 10Go sinon tu ne pourras pas le copier sur le disque.
Si j'en crois Wikipédia, donc à prendre avec de grandes pincettes, la taille max d'un fichier ne doit pas dépassé 4Go.

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 15:10    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

En faites, je voudrais lire ce qu'il y a sur mon disque dur, sur ma ps3, mais pas les Copier dessus, je laisse mon disque dur branhcer et comme ça je peux look les films sur ma télé.
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 17:47    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Sans problème avec ce que j'ai expliqué plus haut à moins que tes films fassent plus de 4Go par film! Wink

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 17:55    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Ah non, pi c'est rare je pense les films de 4GO, a pars si on les prends en bu-ray Smile J'essaierai ce soir Razz
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 18:19    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Ouais les dossiers avec les vidéos peuvent faire la taille que tu veux, mais chaque vidéo ne doit pas dépasser 4Go = 4000Mo.
Sachant qu'un DivX d'1h30 normalement c'est 700Mo.

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 20:11    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Moi c'est que des séries aussi sur mon disque dur :
-toutes les saisons de Docteur House
-saison  1 et 2 de Legend of the seeker
-saison 1 de game of trhones
-les saisons de Kyle XY
-les saisons de ma famille d'abord
-toues les FMA
-200 épisodes de One Piece

Je peux alors ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 20:31    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Et en toute légalité biensur! ;p

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 20:45    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Bah oui, quelle question (a) mdr Razz
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 03:17    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

La seul option est exFAT, et il me dise qu'une fois formaté, toutes les données de mon disque seront supprimés, mais j'ai plus de 250Go dessus, je peux pas stocker tout ça quelques part en attendant :o
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:09    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe. Répondre en citant

Le formatage implique la perte des données donc il faut les stocker autre part.

exFAT c'est FAT64, et je crois que la PS3 ne prend que le FAT32.

T'as quoi comme ordinateur ? Sous Windows tu peux faire du FAT32 sans soucis normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Ma ps3 ne capte pas mon disque dur externe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.