Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Nouvelles images d'Okami HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 03:28    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD Répondre en citant

Vous le savez sans doute déjà, l'excellent Okami reviendra d'ici la fin de l'année sur PS3 dans une version HD. En préambule de la Comic Con de San Diego qui ouvrira ses portes demain, Capcom nous dévoile donc quelques images inédites de ce remake. On vous laisse apprécier tout ceci en vous rappelant qu'une compatibilité PS Move sera de la partie.
    Source : JV.com
    Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Wurmike
    Chasseur expert
    Chasseur expert

Titre: Le munegu
    Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
    Guides postés: 39
    Platinum Awards: 12
    Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 07:53    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD Répondre en citant

Un jeu que je prendrai surement, pas eu la chance de le faire sur ps2 à l'époque :cry:

Nepgear
    Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 17:19    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD Répondre en citant

Okami HD fait une belle entrée à la Gamescom avec un long trailer en anglais et de nouvelles images.

Pour rappel, le jeu sera disponible en téléchargement sur le Playstation Network cet automne en Europe pour un montant de 19,99 €.
    Wurmike
    Chasseur expert
    Chasseur expert

Titre: Le munegu
    Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
    Guides postés: 39
    Platinum Awards: 12
    Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 18:19    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD Répondre en citant

Excellente nouvelle par contre 20 € Sad

Waddle
    Chasseur expert
    Chasseur expert

Titre: Le Daron
    Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
    Guides postés: 5
    Platinum Awards: 31
    Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 21:47    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD Répondre en citant

Je me le prendrai surement celui-ci !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Nouvelles images d'Okami HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
    phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
    Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
    Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.