Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

PS3 : des photos du nouveau modèle slim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:35    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Technolog dit avoir récupéré des clichés du potentiel nouveau modèle de PS3 Slim auprès de l'agence de communication brésilienne Anatel. Si ces photos n'ont évidemment rien d'officiel, nous pouvons imaginer qu'il s'agit bien de la "Super Slim" que Sony nous réserverait pour la gamescom du mois prochain. Si l'on se fie à Technolog, la machine débarquerait dans trois versions différentes, 500 Go, 250 Go et 16 Go. La fin du suspens devrait donc intervenir d'ici quelques semaines. Source Jeuxvidéo.com

Le blog brésilien Tecnoblog est en train d'exploser son compteur de visites. Il faut dire que le site présente ces photos apparemment issues de l'agence de télécommunication brésilienne Anatel, photos qui prétendent illustrer le nouveau modèle de PlayStation 3. Un modèle qui n'a évidemment jamais été confirmé par Sony mais qui reste largement soupçonné dans le milieu, surtout depuis le brevet d'une PS3 CECH-4000.

Par ailleurs, le site Tecnoblog publie une prétendue lettre de Sony Brésil datée de juin et stipulant que la prochaine PS3 sera lancée en trois modèles, permettant de toucher plusieurs publics. Les modèles sont identiques mais proposent des disques durs de différentes capacités : CECH-4011A (160 Go), CECH-4011B (250 Go) et CECH-4011C (500 Go).

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
Les membres suivants remercient xxromano39xx pour ce message :
GuLgaN (24/07/12)

Dernière édition par xxromano39xx le Lun 16 Juil 2012, 17:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:52    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

pas très jolie Sad
je préfère mon bon vieux modèle de PS3 Fat Razz
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:58    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Moi j'aime bien la FAT prend trop de place.

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 17:09    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Pareil, je n'ai jamais trouvé beau les autres modèles de PS3 hormis la grosse FAT!  Razz

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 17:40    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:53    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Quand j'aurai la chance d'avoir un appart et de pouvoir me l'acheter car je préfère le système de lecteur qui s'ouvre que la console qui "avale" le CD comme les autres PS3 ou la Wii. Mais je me demande quel sera le prix Smile
Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:55    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Trop laide quoi ...
Rien ne vaut la bonne vieille PS3 FAT version 60 GO !!! ( avec la bande chrome miroir )
La 40 est super style mais ne fait pas miroir lol
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 16:58    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas trop ce nouveau modèle,j'ai encore la toute grosse et j'en suis très content Mr. Green

Jeux en cours ---> B.O.2
Platines (2) ---> Crysis 1 & 2
Compte J.V.com ---> xx-NB-xx2804

Liste des trophées réalisées ---> 20
Aliens : Colonial Marines
Army of Two : Cartel du Diable
Call of Duty : Black Ops II
Crash Time 5 : Undercover
Crysis 3
Dead Space 3
God of War : Ascension
Hitman Absolution
Hitman : Blood Money
Hitman : Contracts
Hitman 2 : Silent Assassin
Les Cinq Légendes
LittleBigPlanet Karting
Medal of Honor : Warfighter
Metal Gear Rising : Revengeance
MLB 13 : The Show
NINJA GAIDEN 3 : Razor's Edge
The Amazing Spider-Man
The Walkind Dead : Survival Instinct
Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier

Wazlher
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: AC:BH, Ded Nation
Guides postés: 15,75

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 23:24    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ? Répondre en citant

Elle est moche, mais selon le prix ça peut être intéressant.
Perso j'ai payer ma 80Go environ 180€ y'a 2 ans et demi, donc sur le prix de la PS3 j'ai pas a me plaindre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: PS3 : des photos du nouveau modèle slim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.