Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

Guides postés: 2,5

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 20:16    Sujet du message: [RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.) Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Bien que ce problème n'est pas énorme en soi et c'est encore largement supportable, je me suis dit que je n'allais pas gâcher l'opportunité de faire un beau sujet, histoire de lire vos opinions à l'égard de mon petit problème.

Avant tout, il faut savoir que je joue LONGTEMPS à ma PS3 (il faut se le dire Mr. Green ).
Ca peut arriver que j'y joue 10h par jour. (casiment d'affilé, ne vous en faites pas, je me nourris, je me désaltère, je ne suis pas mort. Quoi que. )

Mon problème est donc le suivant ; Ma PS3 s'est déjà figé lors d'un jeu (à vrai dire deux fois sur Assassin's Creed: Brotherhood & une fois sur Just Cause 2, pour ceux qui veulent les détails. )

Est-ce que ce-là est normal, est-ce que c'est justifié avec la possible surchauffe de la ps3 due à mes longues heures passées dessus ?

Remarque, maintenant que j'y pense, ça buguait à chaque fois qu'elle était assez chaude.

D'avance, merci pour vos opinions. J'espère que vous m'en apprendrez plus sur cette console divine. Youpi

Platine en cours : - Le platine de tous mes cours.

Dernière édition par Dydrax le Mer 8 Aoû 2012, 20:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 09:12    Sujet du message: [RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.) Répondre en citant

Oulllla ça remonte à loin la dernière fois que j'ai joué 10h d'affilée! lol

Pour le fonctionnement de la console, il n'est pas étonnant qu'elle fatigue ou qu'elle se fige au fur et à mesure que le temps de jeu s'accroit...
Tout ce qui a un début, a une fin... Smile

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 09:30    Sujet du message: [RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.) Répondre en citant

Ton problème s' appel un : FREEZE !!!

Perso ça m' arrivait régulièrement à une époque, mais sur certain jeu seulement ( Les FIFA et LEGO notamment ...)

D' ailleurs j' en avais pas eu depuis un moment (6 mois facile ), et j' ai rejoué à FIFA 12 hier, et hop mini freeze après 2h de jeu..., mais étonamment, il s' est dé-Freezé 10 sec après , alors qua d'habitude il faut reset la console

Mais je pense que ça vient plus de certain jeux en particulier que de la console
J' ai joué des dizaines d' heure d' affilé à certain jeu et rien du tout
Y en a tu joue 30 min, ça va freezé ...

Après comme le dit mon VDD ... 10h d' affilé ne peut pas être bénéfique non plus pour ta console :-D
Chasseur novice

Guides postés: 2,5

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 10:47    Sujet du message: [RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.) Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, merci Waddle. Razz

Platine en cours : - Le platine de tous mes cours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: [RESOLU] Bloquage dans certains jeux (La PS3 se fige.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.